Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Filets de couleurs sur les jantes


macben

Messages recommandés

Perso machen, j'aime bien le résultat sur ta bécane et merci pour l'article.

 

 

Merci :jap:

 

Je pense en faire un autre sur la découpe de la bavette (j'attend qu'il fasse moins froid pour pas que le plastique pète :roll:), et aussi un pour faire sauter ces auto-collants (pb : j'ai pas de prise de courant dans mon garage car je suis en immeuble :colere:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar627vD

(pb : j'ai pas de prise de courant dans mon garage car je suis en immeuble :colere:)

 

Faut investir ... il existe des gammes d'outil avec chargeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut investir ... il existe des gammes d'outil avec chargeur ;)

 

 

C'est vraie mais ma dremel en a pas :non:, mais je suis en train de faire construire et je prévois plein de prise dans mon garage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je trouve ca plutot gerbe. Surtout le rouge, t'aurais mis du gris :bien: mais la :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas533Cd

PARFAIT !!!

Je me demandais justement comment faire ;)

Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble avant de coller pendant une heure...

- Une photo bien droite de la moto

- Un petit coup de photoshop ou paintshop pro

- Vous pouvez avec les calques tester toutes les couleurs de votre choix...

L'est pas belle la vie !?

 

MERCI MACBEN C'EST ON NE PEUT PLUS UTILE COMME TOPIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Très sympa ton "reportage" en plus ça rend vraiment bien sur ta moto :bien:

Pendant un moment j'ai voulu le faire sur ma SVS bleu (filets orange ou bleu) mais mes jantes étant grises foncée et non pas noire je n'ai pas franchi les pas ayant un peu :peur: du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen384ET

:coucou:

j'ai également fait le test des bandes sur les jantes cette apres midi étant donné que sa coute vraiment pas cher et que si jamais sa ne plais on peut l'enlever sans laisser de trace ;)

Avant:

jentend_1132337161_p8160103.jpg.e8f01b84bac835082b12eaae7db61828.jpg

 

Aprés:

jentend_1135885066_copie_27.jpg.70039b861a5622942f73813a21e841f2.jpg

j'ai utilisé de la bande plus fine puisqu'elle n'est que de 6mm et petite astuce aprés avoir avoir posée la bande j'ai chauffé légérement au decapeur thermique pour un bon maintien de la colle :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

C'est quand même mieux avec !

Je sais pas comment fait mon meilleur pote pour trouver les filets de jante affreux ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

j'ai également fait le test des bandes sur les jantes cette apres midi étant donné que sa coute vraiment pas cher et que si jamais sa ne plais on peut l'enlever sans laisser de trace ;)

 

:bien: le résultat !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Hoo mais ca me parait tres sympa tout ca !

Par contre le liseré rouge sur une moto grise pas terrible, mais assortis a la moto c'est bien !

 

Je me tate de monter a feu vert la de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Bon finalement j'ai mis le meme, rouge orangé, ca rends pas mal mais j'ai un peu bossé comme un margoulin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

:coucou:

j'ai également fait le test des bandes sur les jantes cette apres midi étant donné que sa coute vraiment pas cher et que si jamais sa ne plais on peut l'enlever sans laisser de trace ;)

...

j'ai utilisé de la bande plus fine puisqu'elle n'est que de 6mm et petite astuce aprés avoir avoir posée la bande j'ai chauffé légérement au decapeur thermique pour un bon maintien de la colle :)

A+

 

Ca donne vraiment bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Quelqu'un sait où trouver du rouge, mais du vrai ? Car ma moto est rouge sombre et en comparaison, les "rouges" que je trouve (Eldorauto) font franchement orange... Et j'aime pô :bah:

 

J'hésite à en mettre en chrome (j'ai trouvé ça à Norauto) : ça peut le faire sur un CB5... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen384ET

Va voir plutot dans un feu vert si possible c'est la que j'ai trouver le mien et il y avait plein de couleurs . il faut regarder dans les non fluo les couleurs sont moins flashant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Va voir plutot dans un feu vert si possible c'est la que j'ai trouver le mien et il y avait plein de couleurs . il faut regarder dans les non fluo les couleurs sont moins flashant ;)

Merci de l'info : je vais aller voir vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je suis allé voir, bah c'est pas assez foncé : ce sont les mêmes qu'à Eldorauto !

 

Tant pis, je vais tenter en doré ou en chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

Coucou

 

Je possède une diversion 600 et je souhaiterais mettre un filet de couleur sur les jantes.

Ma diversion est noire donc j'aimerais qu'on me conseille pour les couleurs qui vont bien avec une moto noire ??

 

Par contre mes jantes sont grises alors je pense que je vais les repeindre en noir.

Puis je le faire à la bombe ??

 

Voila ma diversion (en cours de modifications) :

 

xj600n_div68_1136629390_dscf1928petit.jpg.3be0e2b34a3b6909259dbc5bcc1b9012.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

 

Ma copine me propose un filet blanc pour être assorti avec le YAMAHA qui se trouve sur le réservoir. Donc jantes noir et liseret blanc... D'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Ma copine me propose un filet blanc pour être assorti avec le YAMAHA qui se trouve sur le réservoir. Donc jantes noir et liseret blanc... D'autres propositions ?

 

 

Ton équipement est de quel couleur ?

Tu peux peut être tenter d'assortir liseré avec couleur du casque (genre jaune si t'as du jaune sur le blouson ou le casque...).

Enfin je dis ça comme ça les goûts et les couleurs :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

Ton équipement est de quel couleur ?

Tu peux peut être tenter d'assortir liseré avec couleur du casque (genre jaune si t'as du jaune sur le blouson ou le casque...).

Enfin je dis ça comme ça les goûts et les couleurs :bah:.

 

Mon casque est blanc gris et bleu. Et mon blouson et noir et un peu blanc ;)

Merci quand même pour l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton équipement est de quel couleur ?

Tu peux peut être tenter d'assortir liseré avec couleur du casque (genre jaune si t'as du jaune sur le blouson ou le casque...).

Enfin je dis ça comme ça les goûts et les couleurs :bah:.

 

 

Moi c'est ce que j'ai fait, (premier post), beaucoup n'aime pas le orange avec ma bandit grise mais j'ai un bering noir/orange donc c'était pour l'assortir avec, mais c'est vrai que les goûts et les couleurs :roll:

 

Dans ton cas je ne sais pas du tout ce que je ferais, sur une moto noire, dur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

L'idée du blanc me semble franchement pas mal !

Je l'aurais vu moyen dans d'autres situation, mais avec du blanc sur ta bécane, ton cax et ton blouson, ça va le faire ! (en plus d'avoir un peu de ta copine sur ta moto, elle en sera fière ! :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro661mQ
Invité §nbu047Cz

J'aime pas trop aprés (le blanc c'est spécial avec du orange) mais maintenant :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

L'idée du blanc me semble franchement pas mal !

Je l'aurais vu moyen dans d'autres situation, mais avec du blanc sur ta bécane, ton cax et ton blouson, ça va le faire ! (en plus d'avoir un peu de ta copine sur ta moto, elle en sera fière ! :bien: )

 

Ouais ça lui fera plaisir de savoir que c'est en partie elle qui a eut l'idée... Je pense éffectivement que je vais m'orienter vers du blanc. Mon blouson possède des bandes blanches également :

 

xj600n_div68_1136821816_blouson_avant.jpg.23cdb6d31466818d0a72d5f9c7e64c09.jpg xj600n_div68_1136821906_blouson_arriere.jpg.40a13cddea96d54874f742676bc5477b.jpg

 

En plus ca ira bien avec les roulettes blanches de la moto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Ouais ça lui fera plaisir de savoir que c'est en partie elle qui a eut l'idée... Je pense éffectivement que je vais m'orienter vers du blanc. Mon blouson possède des bandes blanches également

 

:pff:

Dit lui que c'est exclusivement grâce à elle que tu vas mettre des liserés blancs et que t'es sur que ça va être joli. Et oubli pas de la félicité pour cette formidable idée...

Ca pourra toujours servir pour plus tard un compliment comme ça :W.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

:pff:

Dit lui que c'est exclusivement grâce à elle que tu vas mettre des liserés blancs et que t'es sur que ça va être joli. Et oubli pas de la félicité pour cette formidable idée...

Ca pourra toujours servir pour plus tard un compliment comme ça :W.

 

Ouais je lui dirais que c'est grace à elle que ma moto s'est embélie... lol

 

Merci pour ce conseil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJ6142Ik

En effet avec ton blouson du coup le blanc ira :bien: trop trop forte l'idée de ta copine :p (oubli pas de lui dire)

 

Je n'y manquerais pas. Merci a tous. Si vous voulez un suivi je mettrais les photos une fois le travail terminé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro661mQ

J'aime pas trop aprés (le blanc c'est spécial avec du orange) mais maintenant :bien:.

 

 

Elle est rouge, avec le soleil ca fait bizarre mais elle est bien rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas533Cd

IronHornet > comment t'as fait pour tes jantes... Ca doit couter bonbon en huile de coude non ?

 

Sinon ca y est j'ai acheté le ruban... parcontre c'est 2.27€ les 10m en 6mm bleu chez feuvert... c'est quedalle !!!

A ce prix la je change tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...