Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

Invité §bad868KV

 

si on voit bien la journée ,la nuit c'est déja plus délicat

 

:/

 

et pour les 25% , je pense que ça marche bien avec , non ??

bon voila ce qu'on a sur notre 205 , c'est comme il y a rien comme fil :/ je pense que c'est du 95%(je sais pas :/ )

PICT0092.JPG1..jpg.b58dec983dafd27d562e163d03c3e660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

 

 

sa dépend ,mon collègue bosse dans un centre auto et peut le faire

 

sa doit etre de l'ordre de 150 euro environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est homologué en France pour le passage au contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà ça en jète a max!!! :D

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

;)

Yeeesssss

 

Très joli :bien:

 

Si cela n'etait pas si cher, je poserai bien des "Angels" sur la mienne, surtout au vu de la qualité de l'eclairage sur la Lolo :pfff:

 

moins cher sur ebay :D

121906267_angelGIFangel.gif.4d54528f41fce52465e12da05223fcb9.gif

©2009-manudu72 Tous droits réservés

 

ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Chez nous, si ça passe au contrôle technique, j'ai bien dit "si", il faudra payer 25€ supplémentaire à la visite, c'est le tarif par modification tuning, c'est aussi valable pour les jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tip top ta voiture Manu :bien:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Chez nous, si ça passe au contrôle technique, j'ai bien dit "si", il faudra payer 25€ supplémentaire à la visite, c'est le tarif par modification tuning, c'est aussi valable pour les jantes .

 

 

et en france :??: je pense pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

et en france :??: je pense pas :pfff:

 

 

C'est laxiste chez vous le contrôle technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Chez nous, si ça passe au contrôle technique, j'ai bien dit "si", il faudra payer 25€ supplémentaire à la visite, c'est le tarif par modification tuning, c'est aussi valable pour les jantes .

 

Tout est bon pour faire du fric. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les jantes, si tu ne modifie pas les dimensions, aucun risque.

Si tu veux changer de taille de jantes, il existe un tableau de correspondance autorisé, consultable en centre auto ou en centre de controle technique.

Pour la Logan, elle est en 185/65 R 15 d'origine, il n'y a aucun 16" autorisé et la première taille autorisé c'est le 205/45 R 17.

Pour les angels, du moment ou ils sont réglés, aucun souci, sauf peut-être pour les veilleusesq: A VOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les jantes, si tu ne modifie pas les dimensions, aucun risque.

Si tu veux changer de taille de jantes, il existe un tableau de correspondance autorisé, consultable en centre auto ou en centre de controle technique.

Pour la Logan, elle est en 185/65 R 15 d'origine, il n'y a aucun 16" autorisé et la première taille autorisé c'est le 205/45 R 17.

Pour les angels, du moment ou ils sont réglés, aucun souci, sauf peut-être pour les veilleusesq: A VOIR.

 

pour les jantes, j'ai gardé la taille d'origine avec les pneus d'origine,

pour les angels je verrai bien en décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

treeeeeeeees belle :) tu m'as fait rever d'avoir une bonne offre pour acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

merci, même si la tienne est plus belle ;)

 

 

 

sa c'est une question de gout

 

y en a qui n'aiment pas la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

elle a rien d'extraordinaire ,juste des heures de taf dessus pour des ptites modifs ! zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...