Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 950 Supermoto


Invité §Tof415hE

Messages recommandés

Invité §faz265hC

SALUT LES BIKERS

je vien de finir le rodage de ma 950 supermot,ça a l'air d'arraher mais j'ai du mal a prendre 190 kmh.

a combien de km ces brelles ce lache , elle a 2200km.si non ds les cevenes c'est de la balle.

a par ça RAS , elle me bouffe un peu d'huile mais rien de grave.

il me tarde de recevoir les akrapovic qui sont en commende , je vous tien au courant des resultats

a+.

 

 

 

alors toujours content ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fid218tv

Une petite question me vient, cette 950 supermoto est elle si éloignée que ça de la 990 Superduke?

Quelqu'un a t' il déjà essayé les deux?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Remontage de vieux topic :ange:

Oui testé les deux 990 SD et la 950 SM, pour moi j'ai largement préféré la SM 950. Plus agréable pour tout les jours et plus joueuse pour faire le co***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Salut,

Je decouvre petit a petit cette bécane et ça a l'air au top..

Je possede actuellement un DR 800 en Sm et cette 950 je la trouve vraiment belle, me reste plus qu'a l'essayer.

Continuez à nous faire part de vos impressions!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit533Li

salut depuis + d'un an je roule et me fait plaisir avec cette moto elle n'est pas aussi maniable que mon ancien drz;e mais je peut me taper 250 bornes sans hesiter. par contre je cherche a entendre cette becane avec des akrapovic si quelqu'un pouvait me renseigner,(dans l'aveyron il n'y a pas beaucoup de 950kt) merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Salut,

 

Quelqu'un l'aurait essayer en duo???

 

Serait plus confortable qu'un roadster.????(au niveau des jambe du passager)

 

Quid de la fiabilité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

A deux pas de souci pour le confort, question fiabilité non plus pour ma part aucun souci, très fiable.

mais surtout que du bonheur cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Je l'ai essayé hier :D

 

Pffff, beaucoup plus facile que mon petit svs650, par contre la poignée de droite est impressionnante en action.....

 

Hop, svs en vente, et sumo bientot en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Allez hop, un sumo en noire, paire d'akra et selle gel pour mi mai.... :D:D:D:D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger255eS

salut les gars,

 

J'ai essayé la 690 super mot aux orange days, sympa , mais hesitant je suis allée a Piboules essayer la 950 , et là, le top ,j'ai trouvé ma moto, alors je vend la mienne (CBF 500) et je suis a la recherche de la 950, help me!!!! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Salut

 

Ca fait quelque jour que je tourne avec la 950 SM et je la trouve très joueuse cette bécane :rs:à chaque virage elle me dit « va si ça passe » :voyons: en plus elle est maniable, stable et relativement puissante point de vue bourrin :o

Bref c’est une bonne moto :bien:à ne pas mettre entre toutes les mains (à mon avis) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Je suis allé chercher la mienne hier, malheureusement, la meteo est contre moi :cry: , mais j'ai pu rouler un peu hier et je suis heureux de mon achat, encore plus une fois le rodage fini je pense.....

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070503/106192_10271312/m_32724680_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

ils ont toujours pas changé le compteur dessus ? Toujours pas de compte-tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Je suis allé chercher la mienne hier, malheureusement, la meteo est contre moi :cry: , mais j'ai pu rouler un peu hier et je suis heureux de mon achat, encore plus une fois le rodage fini je pense.....

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070503/106192_10271312/m_32724680_0.jpg

 

 

Bel achat ca...

 

Et avec tes Akra', tu va rendre sourd tous tes potes...

J'ai un amis qui roule avec uen adventure et les akra... y'a pas photo, ca dechire les tympans... Il a remis les chicanes, car en fin de balade de plus d'une heure il a les oreilles en compote... :ange: et nous aussi... quand on le suit... c'est a dire, tres souvent pour ma part... :p

 

Amuse toi bien...

 

ps: j'aurais quand pris l'orange moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Toujours pas de compte tours, ca me gene pas plus que ça...

 

Je vais chercher les akra dans 5minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf pas grand chose a dire :p

 

J'ai vriament du mal avec l'esthetique, faut que j'aille l'essayer, quelqu'un connais une concession KTM qui prete en RP ?

Je connais chalange mais en génrale ils n'ont que la SD en moto de pret ?

 

Elle est plus lourde que l'HM, quand meme de 10 kg mais on peut en gagner 6 en changeant les echappements :oui:

 

Et puis comme toute KTM qui se respect c'est invandable, t'en trouve des recente a 8000€ :eek:

Ca fait un peu réflechir :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

OUais 98 ch fait combien la HM deja ?

 

 

 

90cv je crois ! :o

 

 

Qu'est tu fou là yoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awa833FX

Je vais prochainement acheter une sumo.

En ce moment c'est le salon du deux roues, quelqu'un sait-il s'il y a des promos (ktm) là bas ?

Je vais y aller dans la semaine si j'ai le temps.

 

Personnelement je trouve que la sumo manque de couleurs dans ses stock.

J'ai modifier la couleur et je me demande si on peut demander un changement de couleur lors de la commande du vehicule (il font le blanc sur la superduke pourquoi pas pas sur la sumo).

 

KTMblancmodifcopie.jpg.c4ed992ddf76b0ed9fea27448914cbaf.jpg

:love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

En ce qui me concerne j'ai depuis la mi juillet une 990 adventure avec deux Akra, ca sonne bien, ca se passe bien mis a part un relais d'injection qui a laché a 1500 km..detail, la j'en suis a 4000 kms et pas de souci..

Je voulais faire de la route et de la piste en balade un peu technique et roulante, l'adventure est taillée pour ca, un chassis WP comme la SM et un moteur super, vraiment je ne regrette rien, je l'ai aceheté chez Piboules racing a Venelles pour les gens du sud, bon service et bon prix aussi..toujours disponible..bref une bonne adresse!

A vos chequiers!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas877NI

Que faut il comme outils pour changer les plaquettes de freins à l'avant, et avez vous quelques explications a me donné pour le montage et démontage de ma moto pour cette opération.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awa833FX

Que faut il comme outils pour changer les plaquettes de freins à l'avant, et avez vous quelques explications a me donné pour le montage et démontage de ma moto pour cette opération.

Merci d'avance

 

 

Je te conseille de jeter un oeil à ce site dédié à la sumo.

http://www.pifpaf.net/supermoto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awa833FX

Et bien me revoila (pour le peu que l'on me voit !) sur un nouveau piege à permis.

 

Au debut SVbleu.JPG.35ecb13e929ad464fc0c730962dcf82f.JPG

 

Puis le31_01.06006.jpg.1296ce182d69b4092debef1e1056fae1.jpg

 

Et ensuite modif1.jpg.2834ef9ea7a7d8b1dc7547affb05901f.jpg

 

Puis vient la cour des grands (hum hum) DSCN2619.JPG.f5d6611425b820b54b365a63c21e55eb.JPG

 

 

Pour continuer sur ma nouvelle :love::love:

 

modifforuum8.jpg.70d8bd1a0c18efe171216d567ef494eb.jpg

 

Et bien voila sacré parcour pour l'instant mais retournons donc a nos chevaux.

 

Ktm 950 sm : c'est une moto assez confortable (ce n'est pas ce qu'on lui demande mais bon), un look qui ne passe pas inaperçu, surtout en orange qui la rend enccore plus grosse.

 

La moto est assez haute je mesure 1m75 et, bien droit, mes pointe touchent le sol donc gaffe aux trous et descentes de trottoirs tous ça...

La position est confortable surtout au niveau du dos en comparaison avec le cbr.

Les mains sont hautes ,les poignées passent au dessus des retro des petites voiture c'est trop fort.

 

Le moteur lui est encore en rodage donc bon, waiting.

Pour l'instant c'est calme et fluide.

 

D'autre photos seront bientot là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awa833FX

Au prix qu'elles m'ont couté ces bottes un peu que j'ai du gout. :D

 

Sinon voila d'autre photos de meilleur qualité, bientot viendront celles des ballades et des jeux de lumieres.

 

modif3.jpg.d9873e952ce50474142da323925611d5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

:D On l'aime cette moto in re vendable :lol:

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080125/20041190_106192/m_60953254_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...