Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

achat de véhicule différence entre 75 et 90 ch


Invité §pyp372hl

Messages recommandés

Invité §pyp372hl

j'ai pour projet d'acheter un mini one d et je voudrais connaiter les différence entre les 75 et 90 ch et en meme temps savoir si la 75 ch est asser nerveuse etant donner que j'aime rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Alors il y a 4 moteurs différents sur la one d :

 

1.4 75cv et 88cv toyota pour le modèle r50 ( première génération nouvelle Mini )

 

1.4 90cv peugeot et 1.6 bmw pour le modèle r56 ( deuxième génération nouvelle Mini )

 

Tout dépenderas de ton budget ! Moi je pourrais te renseigner que sur le 1.6 bmw qui est sortit depuis septembre-octobre 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyp372hl

je sais que avant le 07 2004 les moteurs diesel font 75 ch et apre ils sont passe a 90 (marquer sur rta) et j'ai un budget de a peu pres 9000 euro

ce que veut surtout savoir si la 75 ch pousse bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

bha, 75cv sur une voiture de 1200kg, ça va pas être une fusée... même si tu sorts d'une Twingo !

J'ai conduit quelques temps une Astra 1.7td (75cv), c'est vraiment pas top...

 

Perso, j'ai un Clubman Cooper D (110 cv), c'est bien, mais y'a des moments ou tu aimerais bien avoir 30cv de plus.

 

Maintenant, comme a dit romhand5, tout dépend de ton budget, et de ce que tu veux comme options dessus, parce que les options, ça jouent pas mal sur le prix.

 

Pour le même prix, si tu peux avoir une 88cv avec peu d'options, plutôt qu'une 75cv bien optionées... C'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

ah, j'oubliais, y parait qu'il y a eu des problèmes de culasses sur les moteur toyota...

Seachange pourrait confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyp372hl

j'ai conduit une fiesta de 2002 1.6 hdi 90 ch sa marche bien et la j'ai une 205 1.9 d (un veau) je voudrais savoir si la 75 ch pousse autant que la fiesta de 90 ch ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wqh180Ho

bonjour, je viens d'acheter une mini one d 88CV de 2006, elle marche très très bien !!!! par contre hier, mauvaise surprise.... le tapis de mon coffre est complètement trempé et en le soulevant, il y avait 2cm env dans le fond du compartiment de la batterie !!!!

J'ai trouvé un bouchon sous le chassis, je l'ai retiré et toute l'eau s'est écoulée. d'ou peut venir cette eau???? dois je remettre ce bouchon???? je précise qu'il n'a pas plu et qu'elle dors dans un garage, donc j'ai du l'acheter dans cet état.

 

Merci pour votre aide... je suis novice et je ne connais rien en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyp372hl

pour la puissance sur la revue technique c'est bien inscrit a partir de septembre 2004 et non 2005 mais peut importe je voudrait savoir si les 75 ch sont vraiment des veaux ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyp372hl

et en faite pour stef nous au garage on a souvent le cas que la fuite vienne du joint de haillon ou des feux

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyp372hl

ok mais je pense avoir trouver une 88 ch pas trop mal donc j'espère que sa va aller au bout mais pour les problème de culasse qu'es qu'il ce passe exactement fuite d'eau ou consommation d'huile ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wqh180Ho

merci à pypops et seachange pour vos réponses, je vous tiens au courant...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wqh180Ho

Bonsoir, j'ai changé mon 3ème feu stop ce week end, plus du tout de fuite!!!!!!!

encore merci à vous tous pour vos conseils et votre aide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...