Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

A tous les passionnés des Porsche classic.


rz911
 Partager

Messages recommandés

Re-salut jjr ... oui, j' avais regardé le site de l' Anglais qui fabrique toujours ces répliques de 904 . Il fait une copie

très fidèle du modele , avec un chassis caisson en tole identique et une coque en poly collée dessus . Au niveau

moteur, on a le choix entre un flat six et un 4 cyl . suivant les moyens. Mais c' est si proche qu' on peut se tromper .

Par contre pour les papiers, demerden sie sich !

 

IMG_9306.jpg

 

Une 911 des premieres années avec ses enjoliveurs ... RG 75, on doit pouvoir dater l' auto.

copyright brecholou topic " des femmes avec des anciennes " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Re-salut jjr ... oui, j' avais regardé le site de l' Anglais qui fabrique toujours ces répliques de 904 . Il fait une copie

très fidèle du modele , avec un chassis caisson en tole identique et une coque en poly collée dessus . Au niveau

moteur, on a le choix entre un flat six et un 4 cyl . suivant les moyens. Mais c' est si proche qu' on peut se tromper .

Par contre pour les papiers, demerden sie sich !

 

IMG_9306.jpg

 

Une 911 des premieres années avec ses enjoliveurs ... RG 75, on doit pouvoir dater l' auto.

copyright brecholou topic " des femmes avec des anciennes " .

 

 

Entre début 1963 et début 1964 mais plus proche du début 1963 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9346.jpg

 

IMG_9349.jpg

 

Une belle 911 R ... en vente sur la bay aux US . En fait une réplique assez bien faite, sauf le moteur, un 2 L préparé

mais en version simple arbre, normal quoi .

Certainement plus de répliques de ce style, que d' originales .

 

Salut.

 

Les 911 R et Carrera 6 étaient des simple arbre, mais à double allumage. Celle-ci n'est pas mal, mais même de l'extérieur, elle ne peut pas faire illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce qui te deçoit , vu de l' extérieur, sur cette réplique ? Elle me parait conforme ...

 

IMG_9362.jpg

 

une vraie .

 

 

 

Facile: sur l'aile arrière droite, sur la vraie 911R, il y a le bouchon extérieur de remplissage d'huile, à l'emplacement où se trouvera la trappe à huile des 911 2.4 en 1972.

 

 

Sur ta réplique, il n'y est pas...

 

Mais je m'en contenterais aisément, et l'erreur est facile à rectifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet la trappe d' huile est certainement difficile a reproduire sur une caisse courte ...

Mais comme toi, je m' en contenterai sans problème . :sol:

 

 

IMG_9396.jpg

 

Celle ci est - a priori - une vraie, et on voit bien le bouchon de remplissage d' huile sur l' aile .

Les perfs de cette auto sont toujours d' actualité, 210 Cv pour 800 Kg !

Tout a fait exceptionnel .

Ai regardé la cote sur Ferdinand : 480 000 € .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 911 R était vendue en blanc , mais il y a eu un exemplaire jaune . Elle était en vente il y a un an ou deux aux US

chez Canepa . Mais je ne retrouve plus les photos .

Celle ci est une réplique ...

 

IMG_9370.jpg

IMG_9369.jpg

Une S 2 L de 66/67 ... la cote est à 120 mille , on en a vu des plus chères .

Rien que les jantes Fuchs en 4 1/2 X 15, les premières, valent une fortune !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un site Bien Connu, cette 2,2 E Targa a restaurer ...

 

IMG_9567.jpg

 

Manque moteur, boite, aile av gauche et pare choc avant. Plus le look SC ...

A 22000 €, c' est cher . Sans parler de la corrosion que l' on trouve toujours sur ces vieilles Porsche .

 

Salut.

 

Ah, oui, c'est très cher; Même les roues ne sont pas les bonnes, elles son apparues sur les E 2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, dans une annonce un peu plus vieille, elle était à 28 mille ...

En effet , elle devrait avoir des Fuchs, les vraies sont en alu forgé je crois, ça vaut une blinde en ce moment .

les prix des dernières ventes aux enchères montrent une certaine baisse .

Il y a sur LBC, une belle 911 S blanche de fin 68 à 99 mille . C' est bien en dessous de la cote, vendue par un pro .

Va t on revenir a des valeurs raisonnables ?

Je me souviens il y a une douzaine d' année avoir lorgné sur une 2 L S injeçtion, du coté de Nantes, gris metall , à 25 mille.

L' avais pas prise, le moteur n' était pas d' origine et la peinture moche !!! Et elle roulait :ange: .j

 

IMG_9638.jpg

 

La voici cette 2S modèle 69 à 99 Mille ...

 

IMG_9637.jpg

 

et sur le même site, une 2,4 T 72, dans la rare teinte Albert Blau .

Les deux ont les bonnes jantes ... des Fuchs 6 x 15 .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...