Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

A tous les passionnés des Porsche classic.


rz911
 Partager

Messages recommandés

IMG_1215.jpg

 

IMG_1216.jpg

 

IMG_1217.jpg

 

Une rareté, produite un an seulement pour le millésime 68 . La 911 L avec la finition de la S mais le moteur normal 130 Cv.

 

 

Jolie, celle-ci, elle semble avoir été bien préservée, mais le jonc en inox sur les bas de caisse, cépadorigine.

 

Sur les ailes arrières, on voit encore les deux troutrous pour la fixation des catadioptres, bizarrement, il n'y en avait pas à l'avant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1218.jpg

 

IMG_1219.jpg

 

Salut jjr711, sur la 911 L, le bas de caisse en alu est d' origine, c' est pas courant mais elle avait Les mêmes

équipements que la S . Comme les jantes Fuchs . Le L est pour Luxe ( ou Luxus) en Allemand ?

L' auto est dans un bon état d' origine, méme la trousse a outil et le cric y sont. Le reservoir a du etre repeint, il

devrait etre noir. Le tapis du coffre a été mangé par les souris :lol: .

Les sièges ne sont pas d' origine, mais peut etre d' époque ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Pirelli Ceinturato de la roue de secours est d' époque :lol: , mais la jante est, semble t il, une Fuchs :love: .

Sur les 68, elle doit être en 5,5 X 15 . Super cher en vraie Fuchs, mais le top du prix de la Fuchs d' époque

est la 4,5 X 15 des premières S de 66 ... On les voit à 1250 € pièce !!!

 

J' ai regardé ce soir sur la bay, elle est vendue la L . Dernière offre vue, $ 46000 .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Pirelli Ceinturato de la roue de secours est d' époque :lol: , mais la jante est, semble t il, une Fuchs :love: .

Sur les 68, elle doit être en 5,5 X 15 . Super cher en vraie Fuchs, mais le top du prix de la Fuchs d' époque

est la 4,5 X 15 des premières S de 66 ... On les voit à 1250 € pièce !!!

 

Rassure toi, les Recaro d'époque (c'était une option) sont tout aussi chers, qu'il s'agisse de vrais ou de refabrications...

 

Bref, quand on veut se refaire une belle 911 d'avant 1974, il faut avoir un morlingue en conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reparle un peu de la 911 L postée ci dessus, une teinte d' origine rare, une auto d' origine en TBE,

une remise en route (circuit d' essence ) sans excès, on voit bien que l' auto est restée un sacré bout

de temps a l' abri dans un garage, les barres de la grille du capot moteur indiquent qu' elle a servi d' étagère

dans son abri ... Pas trop dur a redresser . Elle a été rapidement vendue un prix raisonnale .

Cette auto était en boite mécanique, les " L " sont souvent en boite sportomatic, que Porsche

avait développé surtout pour le marché US . Jean Pierre Beltoise en avait essayé une dans un

Vieil Echappement ou Sport Auto (?), il était élogieux sur cette boite qui permettait de démarrer

en troisième et de monter a 200 Km/h en leger surrégime ... sur un seul rapport !

On n' a jamais revu cela .

 

IMG_1186.jpg

 

Il en reste au fond des garages ... 2,2 de 1971 .

Un gros morlingue necéssaire comme tu dis jjr .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1259.jpg

 

IMG_1258.jpg

 

IMG_1263.jpg

 

IMG_1261.jpg

 

Une 912 de 68 avec un bel intérieur marron d' origine ...

 

IMG_1262.jpg

 

IMG_1260.jpg

 

et ce truc sous le capot avant , c' est quoi ?

Ils disent chauffage au gaz :??:

 

 

Salut.

 

C'est un chauffage d'habitacle auxiliaire Webasto, ou un équivalent américain, et ça fonctionne à l'essence. C'est un truc assez prisé en Allemagne, surtout dans les régions aux hivers rudes, ça te permet de réchauffer l'intérieur de ta bagnole sans faire tourner le moteur.

 

Sur les versions modernes, tu peux programmer ça à l'avance, en fonction de ton heure de départ.

 

On peut en déduire que ta 912 ne provient vraisemblablement pas de Californie, ou alors que son probloc était très frileux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valflaunes 1976 ... REY sur 911 S ?

 

IMG_1367.jpg

 

copyright, lauto34 du topic " Cc des années 70 " .

 

 

Salut.

 

C'est Jean-Claude Rey, alias Kako 974 sur le topic des anciens rallyemen, autrefois montpellierain et aujourd'hui réunionnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1674.jpg

 

2,2T de 69 en vente en Hollande, 22000 € .

Je trouve cela cher, travaux sur les planchers a prévoir, pas de boite, ni de vitres, manque certains pare chocs,

bloc moteur 2,4 L , et avec des papiers US ... ?

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 SWB de 68, accidentée de l' avant ...

Manquait aile droite, feux, vitres , mais vendue 25 mille 

en quelques heures .

 

IMG_2626.PNG

Et planchers corrodés .

le moteur avec les webers et la boite y étaient .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...