Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Lumières intérieures restent allumées: voyager


Invité §alf736jp

Messages recommandés

Invité §alf736jp

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon grandvoyager limited de 2002.

Les lumières passagers intérieures restent allumées, pas moyen de les éteindre.

elles s'éteignent seulement après environ 15 minutes avec la sécurité.

La sonnerie phares allumés sonne elle aussi meme si ils sont éteints...

si quequun a une idée...elle est bienvenue ;)

merciiiii

William

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

vérifie les contacteurs de porte,il y en a peut etre un qui ne fait plus contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf736jp

Merci Chrysler00,

ce qui m'étonne c'est que les lumières à l'avant elles ne s'allument pas automatiquement.

la sonnerie phares allumés fonctionne meme phares eteints mais seulement si j'ouvre la porte...donc je ne pense pas que ce soit un contacteur de porte..

quoique j'ai eu quelque fois des problèmes d'alarme intempestive...y a til des contacteurs spéciaux pour l'alarme ? ou sont les différents contacteurs de portes ils ne me semblent pas apparents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob243qc

Salut,

Ton message est un peu vieux, mais il y a peut-être des gens qui auront ce problème à nouveau.

 

Je m'étonnais et accusait des enfants d'avoir joué avec les veilleuses du milieu.

En réalité, j'ai trouvé un bouton (une molette) à gauche du volant, avec le réglage des phares. Elle permet d'allumer et d'éteindre à l'arrière.

Jettes-y un oeil, c'est sans doute ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan526eI

je confirme, c'est probablement la molette à gauche du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...