Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Xc60 : Vérin de Hayon automatique HS => recherche d'une solution économique


Invité §Smi627EZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Smi627EZ

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Pour une XC60 de 2012, le verin droit du hayon à cassé.

 

Volvo préconise de changer les 2 vérins soit une facture de 2000€.

Je refuse de mettre 2000€ pour un gadget sur une voiture coté argus à 7000€. Je me sent pris en otage.

 

Ce que j'ai essayé

Si je passe en vérin à gaz classique, Je me heurte à une incompatibilité du diamètre de rotule (13mm sur le vérin à gaz, versus, rotule d'env 10mm sur le véhicule).

les rotules du haut, étant serties sur le véhicule, je ne peux pas en changer.

Je recherche donc:

- soit des vérins électrique à prix honnête.

- soit des vérins classique à gaz 565mm 620nm avec une rotule de 10mm (attention ce n'est pas le diamètre de la tige !)

 

 

Je n'arrive pas à trouver

avez vous des références ?

 

Il semble que je ne soit pas le seul à avoir cette mésaventure, comment sortir de cette impasse?

 

Merci de vos solutions éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...