Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Quelles chaussettes pour l'hiver en moto ?


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Invité §xav087Bu

Si je comprend bien, avec les manchons, si tu vas trop vite tu freines et tu embrayes... ça fait régulateur quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Il te faut donc supprimer cette gène :oui:

 

Comme ça l'occis-gène ne te perturbe plus :cyp:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bin en fait suivant la taille de la coque, la gène est moindre (ça dépend aussi grandement de la vitesse).

Mais bon à 180, je suppose que les manchons sont moins performant puisque la sensation de froid augmente avec la vitesse, et qu'en plus vu que c'est pas complètement hermétique, ça doit aussi jouer :bah:

 

Sinon, j'ai jamais essayé à 180 avec des manchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Sinon pour les trèèès gros frileux y'a ça :

kawasakid_1131449481_826_combi_chauffante_pour_moto.jpg.2a0bfa5fe05088e5f76331ab50bf7de8.jpg

... mais faut une brêle water-cooled :W Chochottes...

 

... enfin bon, moi en général je me chauffe les mains sur le bloc au feu rouge :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Sinon pour les trèèès gros frileux y'a ça :

kawasakid_1131449481_826_combi_chauffante_pour_moto.jpg.a1396bfee2418b3147b6cc30c965e9c9.jpg

... mais faut une brêle water-cooled :W Chochottes...

 

... enfin bon, moi en général je me chauffe les mains sur le bloc au feu rouge :ddr:

30 Bornes tout les matins donc 28 sur autoroute je les vois pas beaucoup les feux rouges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

30 Bornes tout les matins donc 28 sur autoroute je les vois pas beaucoup les feux rouges :lol:

 

C'est bien l'ingratitude, ça ! :L Je me casse le fion pour trouver une solution économique et personne n'en veut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Moi au pied gauche chaussette fine en polyester et au pied droit fine en coton..

 

Et des fois grosse en coton au pied gauche et fine en polyester au pied droit.

En fait ca dépend de celle qui me tombe sous la main... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Sinon pour les trèèès gros frileux y'a ça :

kawasakid_1131449481_826_combi_chauffante_pour_moto.jpg.d9b6fd76431786ced6c5d71c321b7b86.jpg

... mais faut une brêle water-cooled :W Chochottes...

 

... enfin bon, moi en général je me chauffe les mains sur le bloc au feu rouge :ddr:

 

Ou une pompe a huile maousse, ca devrait bien plus chauffer avec un refroidissement par huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ou une pompe a huile maousse, ca devrait bien plus chauffer avec un refroidissement par huile :D

Miam si une durit pète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Miam si une durit pète :D

 

Vous le préférez comment votre motard ??? Frit ou bouillie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Vous le préférez comment votre motard ??? Frit ou bouillie :D

:lol:

Bon, revenons à cet équipement si fameux indispensable l'hiver ! :D

Encore que moi, il n'y a que les mains qui me posent des problèmes l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

La 750 Sapetoku, ça au moins c'est pas une brêle de tafiole :D

 

C'est vrai que c'était pas de la brêle de tafiole, vu qu'il s'agit en fait d'une Suzuki 750 GT, surnommée à l'époque "la bouilloire" . C'était un 3 cylindres 2 temps refroidit par eau, une première à l'époque (année 70).

 

En cherchant une photo, j'ai trouvé un lien intéressant, avec des affiches d'époque pas mal du tout : http://www.motosclassicas70.com.br/propagandas_5.htm

 

Je vous laisse découvrir, c'est pas en français.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...