Invité §fur831LP Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour a tous je viens d'acheter une audi A4 (b5) de 1998 moteur v6 je vous sollicite afin de m’éclairer un peut , voici mon problème , j'ai de phares angel eyes christal mes feux de positions vont mes appel de phare vont aussi , mais les feux de croisement et les plein phares ne vont pas j'ai vérifier les ampoules et fusibles ils sont ok,je me tourne ver le relais de code en desous du volant mais je ne sais pas le quels c'est , de plus plus mon comodo et ok pouvez vous m'aidez svp merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menzo2B 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/999291Capturer.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tu a trouvé le problème depuis ? Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 J’ai le même problème si tu peux m’éclairer haha merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés