Invité §Rem011rL Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour je vien de cassé le moteur de ma mini cooper s, Je voudrais revendre ma voiture avec mon moteur hs, si cella pouré intéressé des persone contacté moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem011rL Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abs016oj Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 précise déjà de quel modèle il s'agit ça va se vendre une bouchée de pain sans moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ici c'est pas leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliocat Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 comment a t il cassé ? y avait t il des signes prémonitoires ? :/ suis désolé pour toi :/ quel kilométrage quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaultboy Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 comment a t il cassé ? y avait t il des signes prémonitoires ? :/ suis désolé pour toi :/ quel kilométrage quelle année ? Je pense que le niveau de conduite et d'entretien devait être au niveau d'intelligence de son annonce........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.