Invité §gon856ZU 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Bonjour voila après passage au diag de ma hyundai matrix 1.5 crdi 102 ch année 09/2005 il s’avère que le capteur de pression et a remplacer.Hors Hyundai ma dit qu'il faut changer toute la rampe de pression d'alimentation en carburant coût de la pièce 1147 euros hmmmmmmmmmmmmmm!!!! Il est étonnant qu'on ne puisse pas changer uniquement que le capteur non ? Merci de m'informer sur ce sujet Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon856ZU 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Va voir plutôt un diesèliste au lieu d'un concess qui ne pensent qu'a changer au prix fort ........ http://rb-aa.bosch.com/bosch/aa/ben_diesel-specialists/webdepot/fr-BE/index.cfm?cid=103&version=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon856ZU 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 je te remercie de ta reponse ce qui m'embete de refaire un diag 70 euros si effectivement on ne peut pas changer que le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Tu vas chez BOSH ou un autre avec le devis HYUNDAI et il te dirons ce qu'ils peuvent faire , pour les injecteurs par exemple on a vu des notes a - 50 % , qui n'essais rien , n'a rien ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon856ZU 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Je viens de passer cher bosch il me remplace le capteur avec main oeuvre pour 270 euros je te remercie beaucoup maintenant j’espère que hyundai ma pas fait un mauvais diagnostique ! Mon code défaut et le suivant si sa peut aider:p 1189 déviation régulateur de pression de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Merci pour le code erreur , tiens nous informé de la suite svp ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon856ZU 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon856ZU 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Si d'autre personne on eut la meme aventure hésité pas a temoigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecevenol 29 août 2012 Signaler Partager 29 août 2012 bonjour, j'ai malheureusement la même mésaventure avec Santa Fé CRDI 4x4 de 2002.... voiture qui démarrai magnifiquement bien jusqu'à pas longtemps....passée la frayeur de la dégradation du reservoir + pompe, un démontage-nettoyage du capteur de pression de la rampe suffit à redémarrer pendant 1 semaine ! depuis il faut y tirer dessus pour qu'elle démarre sauf avec du "start pilote"..donc reseignement de mon garagiste sur le prix du capteur...perte de qq jours due à l'incompétence du garage Hunday de Montélimar pour finir avec un prix de 900€ confirmé immédiatement par Hyundai Nimes car le capteur n'est pas détaillé alors qu'il se démonte facilement.. !!!!! demain on prendra la référence exacte et le mécano ira voir chez Bosch.... pour le reservoir je vais voir pour une endoscopie car apres avoir tout démonté je ne me risque pas à démonter l'ensemble pompe pour le moment... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecevenol 5 septembre 2012 Signaler Partager 5 septembre 2012 on a changé le capteur...mais la voiture ne démarre pas !!! le PC raccordé dit que tout est ok !! avec l'injection de spray type "start pilote" la voiture démarre (mal), le moteur tourne impeccablement bien, la pression sous un petit coup d'accélérateur monte à 1000 bars dans la rampe...... le PC ne detecte pas de pression insuffisante au démarrage, en débranchant l'alimentation d'un injecteur ça dégueule du gasoil à forte pression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecevenol 21 septembre 2012 Signaler Partager 21 septembre 2012 ça y est j'ai récupére enfin mon Santy !!! il marche nickel et démarre comme avant ! suite à un malentendu, ma voiture est restée bloquée chez le garagiste.... bref je n'ai changé que 2 injecteurs car les autres ne présentent pas de signe de fatigue et cela me laissera (j'espere) le temps de réfléchir sur un éventuel investissement.... capteur = 210€ + 2 injecteurs 2x320€ = 850€ de pièce ! pour la MO je ne devrai pas en avoir pour cher car il me fait un geste pour compenser le blocage de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri126Ob 4 mars 2017 Signaler Partager 4 mars 2017 ça y est j'ai récupére enfin mon Santy !!! il marche nickel et démarre comme avant ! suite à un malentendu, ma voiture est restée bloquée chez le garagiste.... bref je n'ai changé que 2 injecteurs car les autres ne présentent pas de signe de fatigue et cela me laissera (j'espere) le temps de réfléchir sur un éventuel investissement.... capteur = 210€ + 2 injecteurs 2x320€ = 850€ de pièce ! pour la MO je ne devrai pas en avoir pour cher car il me fait un geste pour compenser le blocage de la voiture... Bonjour, j'ai un Santa Fe de 2003, il démarre au start pilot et après il fonctionne correctement. Aviez-vous les mêmes symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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