alfadusudest Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour à tutti ! Je vous présente ma dernière acquisition ! Une A4 B6 cab de 2003. C'est le 2.5 V6 TDI 163. Elle a passé les 200.000kms. Etrangement, elle possède des feux type US à l'avant, comme on peut le constater avec des veilleuses orange qui font aussi office de clignotant ! Je ne sais pas s'il en existe beaucoup avec cette particularité car je n'en ai jamais croisé ! Pour les modifs apparemment déjà apportées au véhicule, je dirai la calandre B7, les jantes 18' style A8... Je n'en vois pas d'autre... Ajoutez vos commentaires et remarques à mon sujet, je vous répondrai bien volontier... Voici la liste des codes options retrouvés grâce à l'ETKA pour ce véhicule; Type Moteur : BDG > 2496cc TD - VEP - 120kw (163cv) Type Boite : GHA 3B9 Ancrage pour siege-enfant selon systeme ISO FIX a l'avant et a l'arriere 2WA Sans pneus supplementaires 4UF Airbag pour conducteur et passager avec desactivation de l'airbag du passager 7AL Anti-theft alarm system, passenger compartment control, backup horn and towing protection 1C1 Antigel jusqu'a -25 degres Celsius tolerance jusqu'a -30 degres C QH0 Without voice control 9M0 Without auxiliary/parking heater T1K 6-cylindres moteur diesel 2.5 L Moteur 059.E J1U Betterie 450 A (95 Ah) 5C0 Sans mesure particuliere pour la carrosserie K8K Convertible 1LT Freins a disque a l'avant 312 x 25 1KP Freins a disque a l'arriere 4L2 Retroviseur interieur de securite a reglage jour/nuit 2K1 Pare-chocs renforces 7QA Without CD/DVD for navigation 7A0 Without CD changer/CD player 5D1 Frequence porteuse de 433,92 a 434,42 MHzz 4W0 Sans logement pour cassettes/CD 6E3 Accoudoir central a l'avant B0A Jeu de composants sans prescriptions nationales de fabrication 6FB Boitier de retroviseur exterieur dans la teinte du vehicule 8T0 Without cruise control system (CCS) FC0 Without customized installation 4K4 Verrouillage central avec radiocommande 2T0 Sans double DIN 1X0 Traction avant 0GG Depollution, EU4 8Z5 Not hot country D1P 6-cylindres turbo die. e. 2.5 L/120 kW V6 24Vpompe d'injection distributrice - Base moteur : T5T/T1K A8S Standard equipment 6XD Retroviseur exterieur reglable/degivrant electriquement 1T3 Trousse de secours avec triangle de presignalisation 0TD Tapis de sol a l'avant et a l'arriere 2V1 Filtre a poussiere et pollen 6W5 Support de plaque d'immatriculation a l'avant 1SA Sans plaque de protection supplementaire sous le moteur 1Z0 Premier remplissage en carburant de serie 0F3 Systeme d'alimentation en diesel 6R2 Fourreau de levier de vitesses en cuir 6Q2 Pommeau/poignee de levier de vitesses en cuir C03 Operating permit, alteration 8GU Alternateur 140 A 6PC Poignee de frein a main en cuir FA0 Control of standard production 8JH Ellipsoidal headlight for driving on the right 8K0 Without special headlight activation 8X0 Without headlight washer system 8Q1 Headlight-range adjustment 9T1 Heated washer nozzles, front 9AK Climatronic with impact pressure control free of cfc 1EX Plaque du constructeur speciale pour CE pour voiture de tourisme M1 VR0 Without impact protection measures 2G0 Sans insert pour remplissage 5MA Applications decoratives 1VH Pieces pour moteur 6 cylindres U2A Instrument insert with km/h speedometer,radio-controlled clock, tachometer and trip odometer 0W1 Autocollant pour systeme electrique central, pays de langue allemande 5SL Retroviseur exterieur gauche, aspherique QQ0 Without add. lights (interior lighting) 4E0 Deverrouillage hayon/capot arriere de l'exterieur 1PA Boulons de roue standard 7P1 Power adjustable lumbar support in frontseats 9Q2 Multi-function display/on-board computerwith check control 7Q0 Without navigation device 0VC Documentation de bord en allemand 5K5 Film de protection pour le transport, avec mesures de protection supplementaires pour le transport 7X0 Without park distance control 4P4 Module plancher arriere, version 5 FQ0 Standard production wheels 8UD Radio concert 8TC Rear fog light for driving on the right 6V1 Tole de garniture a l'arriere (ECE) 1W0 Sans frigo/refrigeration de boite a gants VC0 W/o remote-controlled garage door opener 5RU Retroviseur exterieur droit, convexe (grand champ de vision) 0LW Avec plaques/autocollants/certificats de securite speciaux pour l'Allemagne 7M0 Plastic scuff plates in door apertures 3L3 Reglage en hauteur manuel des sieges avant 9P0 Without seat belt reminder N5T Leather seat covering 4A3 Sieges avant chauffants, reglables separement A00 No self-collection 1BA Suspension/amortisseurs standard 1G5 Roue de secours, compacte, de meme taille que les pneus normaux, meme circonference de roulement 9VD Speaker (active) E0A No special edition 2KR Autocollants/plaques, anglais-allemand 1N1 Direction assistee L0L Left-hand drive vehicle 2PV Volant sport cuir QV0 W/o TV reception/digital radio reception 9NX Without electronic logbook 9W0 W/o car phone preparation/installation 7K0 Without tire pressure warning light H8A Tires 235/45 R 17 93Y 1D0 Sans dispositif d'attelage NT0 Transit coating (type 1) 1WG Arbres intermediaires 88 mm de diametre 1YA Sans arbres intermediaires pour l'essieu arriere G0K 6-speed manual transmission 0G1 Levier de changement de vitesses B01 Pays avec homologation de type Allemagne 2Z0 Suppression du nom de modele (desiglage) 1CH Differenciation des classes de vehicules 8H0 F0A No special purpose vehicle, standard equipment FM0 Basic equipment variant 0JK Classe de poids essieu avant plage de poids 10 0YM Plage de poids 12 seulement numero de controle pour pose pas de prevision des besoins C1X Alloy wheels 7.5J x 17 5-arm spider style, offset 45 7S1 Wind blocker 4GH Pare-brise, verre athermique avec bande de couleur 8N4 Windshield wiper intermittent control with potentiometer (four speeds) P16 Option non connue actuellement dans la base PI3 Option non connue actuellement dans la base PRV Option non connue actuellement dans la base PSV Option non connue actuellement dans la base Q1D Sports front seats YBQ Option non connue actuellement dans la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Preum's Alors vraiment, excuse moi de dire ça, mais la face avant quelle horreur C'est pas méchant si tu aimes, c'est le principal, mais perso j'accroche pas du tout. Sinon par contre, l'intérieur a l'air pas mal, et l'arrière n'est pas trop mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfadusudest Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut vw 07 ! C'est la face avant de B7 sur une B6, beaucoup en change d'après certains tutos, pour l'arrière c'est la modif de la S4 cabrio ! L'intérieur au niveau des cuirs est flambant, par contre les plastiques sont vraiment passables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui, mais la calandre de la B7 ne s'accorde pas du tout avec les feux de la B6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfadusudest Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est une affaire de goût ! A4 B6 avec calandre B7 Tu en penses quoi des feux US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui c'est affaire de goûts. Justement, sur le coup je me suis dis pourquoi pas, mais finalement je me demande si c'est pas les feux US qui rendent la calandre encore plus "détestable" à mon sens bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfadusudest Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai pu constater avec un même modèle de la même année mais en essence que les feux ne sont pas du tout identiques aux miens. Mes veilleuses orange sont à l'emplacement des clignos alors que sur l'autre auto les veilleuses sont bien blanches mais côté code et feu de croisement, rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud621Pj Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, Elle est pas mal du tout, mais la face avant pas terrible du tout et le spoiler arrière du parechoc aussi :-( mais pour le reste belle voiture :-) J'ai la meme avec moteur Reprogrammer a+- 213 cv sur banc puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud621Pj Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, Elle est pas mal du tout, mais la face avant pas terrible du tout et le spoiler arrière du parechoc aussi :-( mais pour le reste belle voiture :-) J'ai la meme avec moteur Reprogrammer a+- 213 cv sur banc puissance Une vrais petite bombe ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfadusudest Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut à toi et merci ! Pour ce qui est des modifs j'ai retrouvé des papiers là dessus, c'est un kit ABT en seconde monte ! J'ai vu qu'il existe la possibilité de la monter un peu avec 35ch de + et 7kg de couple mais étant donné que je viens de vendre un coupé 330 où je passais plus de temps sur la pédale de frein que sur l'accélérateur, je vais en rester là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf284Ik Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjours très beau véhicule je viens d’acquérir aussi une audi A4 B6 cabriolet le becquet au dessus des phares me plait beaucoup a tu la référence de l'aileron ou sur quel site la tu acheter ? merci ça sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfadusudest Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut, Je ne suis plus propriétaire de l'audi cabriolet ! Je l'ai vendu pour un coupé sport Mercedes classe C 30 CDI AMG. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.