Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Présentation] Citroën Xsara coupé HDI 90 de 2002


Invité §JOo200Tq
 Partager

Messages recommandés

Bon bah la retraite pour Zaza, ce n'est pas pour tout de suite :p

 

Suite à un soucis de démarreur qui n'a pu être réglé à temps sur la Laguna, la revoici donc sur les routes de France direction le Sud pour les vacances :D

 

 

20160709_043559.jpg

 

 

20160709_065315.jpg

 

 

20160709_075811.jpg

 

 

20160709_100324.jpg

 

Une nuit et 800 km quasi non stop, où elle m'a prouvé une fois de plus qu'elle était encore dans le coup malgré ses 14 ans et 281.000 km, je lui en suis largement reconnaissant :)

 

Au passage avant le départ, j'ai remplacé la plaque d'immatriculation défoncée, ce qui lui redonne je trouve une certaine allure, je vous laisse juger par vous même :)

 

 

20160707_184414.jpg

Ou la vilaine plaque toute moche ... :q

 

 

20160707_185138.jpg

Pratique pour les radars :ddr:

 

 

20160707_194741.jpg

c'tout neuf ! :p

 

 

Show must go on ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic855Kt

:o t'es allé ou dans le sud !!! :o

je t'avertis que si t'es venu vers bordeaux sans nous voir, tu va avoir chaud aux fesses xD

avec l'ancienne plaque on dirait qu'il lui manque des dents xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est reparti pour un tour à ce que je vois :p

 

On verra bien jusqu'où elle va ! :p

 

:o t'es allé ou dans le sud !!! :o

je t'avertis que si t'es venu vers bordeaux sans nous voir, tu va avoir chaud aux fesses xD

avec l'ancienne plaque on dirait qu'il lui manque des dents xD

Je suis dans le Languedoc :o

Je ne passerai pas par chez toi cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

j'me disais bien, je voyais un truc noir sur l'écran, pourtant j'e l'ai nettoyer je pensais à une tache jeremm.gif.36f57e21fa6fd23075811ed524eb7140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non la retraite ce n'est pas pour maintenant, avec 3000 km avalés en moins d'un mois :lol:

 

Je suis rentré cette nuit, rien à déplorer hormis une jauge à essence défaillante (l'aiguille ne monte pas plus haut que la moitié, même avec le plein) et un embrayage qui commence sérieusement à patiner à charge, mais bon à bientôt 300.000km dont 6 ans en région Parisienne c'est normal ^^

 

Aller à présent, quelques photos :fleur:

 

Balade dans le Languedoc ! :)

 

20160727_180405.jpg

 

 

20160727_180204.jpg

 

 

20160727_184247.jpg

 

 

20160727_184010.jpg

 

 

20160727_184000.jpg

 

Avant le départ ...

 

20160729_193121.jpg

 

Et 800 km plus tard ...

 

20160730_043503.jpg

 

Bon week end les enfants :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la grande vie à la capitale !

Depuis le mois dernier, Zaza sommeille sur la place de parking de mon nouveau chez moi, dans la campagne Francilienne ! :)

 

 

 

Elle sera également d'ici peu, à nouveau le véhicule principal de la maison, j'ai mis en vente la Laguna et je ne compte pas acheter autre chose derrière avant un petit moment ...

 

Du haut de ses 284.000 km, Zaza reprend donc du service ;) (En parallèle de la R11 et du 125cc ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Ahhhhhhhhhhhh sa y est tu est enfin en cambrousse :jap:

 

Et content que la Xsara reprenne du service j'y repensai le mois dernier a la mienne tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh sa y est tu est enfin en cambrousse :jap:

 

Et content que la Xsara reprenne du service j'y repensai le mois dernier a la mienne tiens !

 

 

Cambrousse est encore un grand mot, je suis à coté d'Arpajon dans le 91 ^^ mais il est clair que je suis dans un endroit bien plus calme que mon ancien quartier :D

 

Ouai elle va reprendre du service et j'espère qu'elle va tenir le coup, car je sens les frais arriver et le déménagement m'a mit à sec :ange:

 

Je repense aussi à la tienne parfois, sans oublier la Golf ! Tout une époque :p

 

 

2011-12-16 19-23-38.jpg

 

 

2011-12-16 19-13-39.jpg

 

Souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Ah oui elles datent un poil ces photos la :ange:

 

Aurait on pris un coups de vieux ? sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Si c'est pas encore assez paumé dit toi que dans mon village si on est 650 répartie sur le village et les lieux dit sa doit être le grand max :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2011, donc oui ça date une peu :ange:

 

Un coup de vieux ? Peut-être, perso le quart de siècle m'a rendu quelque peu nostalgique :ddr:

 

650 c'est déjà pas mal :D pour ma part, passer d'une ville de deux millions d'habitants à 9000, me fais déjà un bien fou ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle m'a fait une petite frayeur en partant au boulot ce matin :p

Les disques ont prit du givre pendant la nuit, quand j'ai démarré, au premier coup de frein elle a rien voulu savoir. J'ai failli me bouffer le camion devant moi, ça réveille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

Contrôle technique ok ! :)

 

 

20161019_150921.jpg

 

20161019_151628.jpg

 

20161019_152526.jpg

 

Mais avec une petite liste de défauts quand même :D (En particulier le silencieux et l'intermédiaire qui tirent la gueule ...)

 

20161024_205800.jpg

 

Prochain RDV : Octobre 2018 ! :fleur:

 

 

J'ai suivi depuis le début, le train arrière commence à faiblir déjà alors qu'il a été changé en 2010 ? :??: Ma Xsara break de 2000, 17 ans, 319 000 kms, train arrière d'origine mais le côté droit commence sérieusement à tirer laggle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai suivi depuis le début, le train arrière commence à faiblir déjà alors qu'il a été changé en 2010 ? :??: Ma Xsara break de 2000, 17 ans, 319 000 kms, train arrière d'origine mais le côté droit commence sérieusement à tirer laggle :o

 

 

Salut à toi ! :hello:

 

Ouai j'ai la poisse avec ce train arrière de merde :ddr:

Mon père l'a changé une première fois en 2009 mais par un occaz qu'il a chopé en casse, donc forcément ... Mais je commence à me renseigner de mon coté pour un reconditionné avec graisseurs pour être tranquille une bonne fois pour toute. ;) (enfin j'espère :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser, je commence doucement à me chercher une voiture pour moi, j'en aurai besoin d'ici 2 mois et il y a pas mal de Xsara dispo dans mon (peut-être) budget mais je t'avoue que cette histoire de TA me fait flipper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

 

Salut à toi ! :hello:

 

Ouai j'ai la poisse avec ce train arrière de merde :ddr:

Mon père l'a changé une première fois en 2009 mais par un occaz qu'il a chopé en casse, donc forcément ... Mais je commence à me renseigner de mon coté pour un reconditionné avec graisseurs pour être tranquille une bonne fois pour toute. ;) (enfin j'espère :ange: )

 

 

 

Salut :jap:

 

Oui, les trains arrière d'occasion à la casse, je déconseille, on ne sait pas sur quoi on tombe... moi j'ai un ami qui est équipé, il me refera que le côté droit, le gauche n'a rien, avec des graisseurs oui ça ne bougera pas mais faudra régulièrement les graisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

Tiens ça me fait penser, je commence doucement à me chercher une voiture pour moi, j'en aurai besoin d'ici 2 mois et il y a pas mal de Xsara dispo dans mon (peut-être) budget mais je t'avoue que cette histoire de TA me fait flipper :/

 

 

 

Achète une Xsara avec le train arrière changé avec facture à l'appui ou alors une qui a le CT OK et que ça ne soit pas mentionné, tu seras tranquille un peu de temps, ma belle mère a acheté sa Xsara en 2006 et 11 ans plus tard, elle a jamais eu à le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Achète une Xsara avec le train arrière changé avec facture à l'appui ou alors une qui a le CT OK et que ça ne soit pas mentionné, tu seras tranquille un peu de temps, ma belle mère a acheté sa Xsara en 2006 et 11 ans plus tard, elle a jamais eu à le changer

 

 

Dac dac faudra que je vois tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

 

Dac dac faudra que je vois tout ça ;)

 

 

 

Moi j'ai payé la mienne 600 euros donc je suis bon pour un TA illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Tiens ça me fait penser, je commence doucement à me chercher une voiture pour moi, j'en aurai besoin d'ici 2 mois et il y a pas mal de Xsara dispo dans mon (peut-être) budget mais je t'avoue que cette histoire de TA me fait flipper :/

 

 

Bof tu sais il n'y a pas que les Xsara, les 306, 206, C15, ZX, certain Partner et j'en oublie ...

 

Mon ex Phase 1 je l'ai achetée a 185-190 000 avec un TA d'origine et revendu 2 ans et demi et un peu plus de 60 000 kms de plus et l'arrière droit commençai tout juste a faire la gueule ;)

 

Un TA reconditionné tu peu trouver sa pour 4-500 e si je ne dit pas de connerie, après deux chandelles, un cric, une boite de cliquet et un jeu de clé plate et roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...