Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Durée du kit chaine


Invité §730353is

Messages recommandés

Invité §730353is

Quelle est la durée de vie d'un kit chaine?

20 000 km su un 1200 bandit vous parait il raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Quelle est la durée de vie d'un kit chaine?

20 000 km su un 1200 bandit vous parait il raisonnable?

Bonjour à toi aussi :p

 

Un rapide coup d'oeil à la fonction Recherche du forum sur le mot "chaine" te permet de trouver deux topics intéressants qui sauront répondre à ta question:

 

Kit chaine questions diverses

 

Comment bien entretenir sa chaine ?

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §730353is

Arf, je suis désolé pour mon manque de courtoisie...

Mille mercis et autant d'excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Arf, je suis désolé pour mon manque de courtoisie...

Mille mercis et autant d'excuses...

Y a pas de soucis, m'en cogne un peu sinon je ne t'aurais pô répondu ;)

 

Je t'en faisais la remarque juste parce qu'un minimum de courtoisie incite plus facilement les gens à répondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 000km sur ma CB, il est totalement HS, alors deux possibilitées : soit elle a plus que 18 000km, soit de rester sans rouler a asseché les joints, et en plus j'avai tendance à pas trop tendre la chaine (:peur: de trop la tendre)du coup usure accelerée mais bon 18 000km c'est court mais pas catastrophique quand même, j'ai le nouveau qui attends son pignon de 14 pour être monté...

 

J'ai un pote avec une SVS650 : 27 000km en l'entretenant pas de trop mais bon en moins de 2 ans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

J'ai un pote avec une SVS650 : 27 000km en l'entretenant pas de trop mais bon en moins de 2 ans aussi.

 

31000 KM sur un SV. Le soucis un point dur certainement due aux pluies de sable en PACA sans nettoyage de la chaine derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Dans les topics qu'a donné Jpeg on doit en parler. Mais c'est tellement relatif la notion de durée de vie d'un kit chaine.

 

Il dépend en grande partie de l'utilisation et de l'entretien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour

 

moi sur mon bandit 650 k9 mon kitt chaine a 32000 km mais je la graisse tous les 450 km environ et dès que la pluie est tombée je remets de la graisse

fin du mois elle part en revision donc la peut etre qu il sera changé, voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...