Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Démonter tableau d'une C4


Invité §loi515yL

Messages recommandés

Invité §loi515yL

Bonjour, voila je voulais savoir comment démonter un tableau de bord d'une C4 ? (La partie au centre qui tient l'écran GPS) Car je doit le démonter pour mettre un écran.

Idem pour démonter l'autoradio ?

 

J'en profite pour demander, qu'est ce que c'est 1 Din et 2 Din, quel différence ?

 

Merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

UP please, comment on retire la partie au dessus de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'autoradio , il faut glicer deux tiges dans les petit trous pour le dégrapher . Je te conseil d'acheter une RTA pour ce genre de truc . L'investissement et faible par rapport au chose que cela te permet de fair sur ton auto .

Casse pas tout , c'est du plastic clippé .

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

D'accord, donc je retre l'autoradio et apres je "dégraffe" quel plastique en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsk780mv

consulte le site planète citroen ou le youtube, tu trouvera surement ce que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsk780mv

au fait j'ai déjà vu une vidéo sur le démontage de toute la console centrale de la C4 sur ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

J'en ai vu une aussi mais le tour de l'autoradio avais deja été envlevé et le reste on voit pas tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

Super merci la premiere video ma montrer par koi commencer, par contre la 2eme c'est celle que je connaissait deja, je voit pas comment il tire le cendrié et apres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841TD

Incroyable personne ne sais ?

enlever l auto radio , declipser les 2 petit plastic en forme de triangle de chaque cotè , ya 2 vis torcs 1 de chaque cotè , tout le reste ce dèclips très facilement , remontage pareil ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...