Invité §Dev574Bc Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Boujour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec l'aiguille du kilométrage de mon véhicule, il a arrêté de fonctionné du jour au lendemain. J'ai le changer le kit complet le mois passé, et je constate encore que cette fois-ci le kilométrage marche et souvent arrête de fonctionner avec le compteur qui reste allumé même lorsque la clé est retirée. c'est lorsque que je suis en circulation et que le moteur veut s'éteindre ou s’éteint même que le kilométrage ne marche plus. Je soupçonne ma batterie ou mon alternateur,en effet le moteur à tendance à s'éteindre quand je suis dans un ralentissement j'ai besoin de votre aide svp. j'ai une mistubishi colt année 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 J'ai des doutes sur ta batterie, maintenant Est-ce que tu as débranché ta batterie depuis le problème du fait qu'il s'éteint ? Si oui, laisse le tourner 10 min de lui même. Il doit recalculer son CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.