Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Concept-cars & prototypes Škoda


skotroen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai créé ce topic des concept-cars / prototypes Škoda.

 

Si vous trouverez d'autres modèles par hasard, postez-nous des photos, SVP.

 

Liste

...

Škoda 1000 Hardtop, cabrio, combi

Škoda 720 60.-70. léta

Škoda 180/200 RS (1973-1976)

Škoda 120 furgonet (BAZ) (1980)

Škoda 105 furgonet (BAZ) (1980)

Škoda 1600 RS (1983)

Média:Škoda Salamander Turbo

782 Favorit Sedan (1986)

783 Favorit Coupé (1987)

781 Favorit Tremp (1989)

788 Favorit sanita

Favorit/Forman Varia

Felicia Golden Prague (1998)

Ahoj! (2002)

Tudor (2002)

Fabia Paris (2002)

Roomster Concept (2003)

Yeti I (2004)

Yeti II (2005)

Joyster (2006)

Fabia Super (2007)

 

et il y en a d'autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Škoda Tudor 2002

 

Skoda Tudor est un concept-car présenté par la société Skoda Auto au Salon automobile de Genève 2002. Il s'agit d'un coupé deux portes dérivée de la Superb. La voiture a été présenté que comme une étude, sans l'intention de produire la voiture.

 

Fiche technique

-carrosserie: coupé 2 portes

-Moteur: 2.8 V6 193 ch

-boite de vitesse: manuel 5 rapports

-Vitesse maxi: 237 km/h

-0-100 km/h: 7,7 secondes

 

Traduction en français.

Source: http://cs.wikipedia.org/wiki/% [...] %282002%29

 

Skoda-Tudor_Concept_2002_01.jpg.0dd600fd5b09ba62b80f465aa6a21135.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_02.jpg.d5a1fae8dd4191dcf89b389570bc8972.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_03.jpg.9965d4582ff6fb77f3786781ecd878b4.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_04.jpg.ab819a21dc7d272cbbd64c15d28a4031.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_05.jpg.452d087e00ccd031e619a2db43cbee81.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_06.jpg.26399dfdde967ea152904b3f71ea9bcb.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_07.jpg.c2cd013984b159943da5b311eaaf5509.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_08.jpg.79d508ac5d515587fdb60878a641e496.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_09.jpg.24bb87d4c6e85d76ac61038b59bb6573.jpg

Skoda-Tudor_Concept_2002_10.jpg.7f64d04a9705209ee085d44f95c271d0.jpg

 

il existe un topic: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Škoda Tudor 2002

 

Skoda Tudor est un concept-car présenté par la société Skoda Auto au Salon automobile de Genève 2002. Il s'agit d'un coupé deux portes dérivée de la Superb. La voiture a été présenté que comme une étude, sans l'intention de produire la voiture.

 

Fiche technique

-carrosserie: coupé 2 portes

-Moteur: 2.8 V6 193 ch

-boite de vitesse: manuel 5 rapports

-Vitesse maxi: 237 km/h

-0-100 km/h: 7,7 secondes

 

Traduction en français.

Source: http://cs.wikipedia.org/wiki/% [...] %282002%29

 

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_01.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_02.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_03.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_04.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_05.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_06.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_07.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_08.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_09.jpg

http://img2.netcarshow.com/Sko [...] per_0a.jpg

 

 

 

il existe un topic: Cette url n'existe plus

 

 

 

Aie aie... ça commence très mal ! [:moebius:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de faire un enregistre sous des images et après quand tu tape ton message, cliquer sur ajouter de nouvelles images et après parcourir, joindre, laisser charger cliquer sur les images (en faisant enter à chaque fin de lien) et cliquer sur valider message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je le sais bien-sûr.... :lol: merci.

 

mais je ne veux pas enregistrer des images que je trouve sur net, bof! Je préfère de faire copier/coller l'adresses des images, c'est plus simple pour moi....

 

Il vaut vraiment mieux de les enregistrer (...) car les images copiées/collées risquent de disparaitre ?

 

Sinon je vais les enregistrer sous puis j'éditerai pour les remplacer après mon café.....

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ça ne me plait pas de trop, il manque un troisième volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ça ne me plait pas de trop, il manque un troisième volume.

 

D'accord avec toi pour l'arrière. Le style se rapproche de plus en plus de Volkswagen aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Je n'aime pas non plus l'arrière qui me fait penser aux anciennes Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Est-ce qu'elle préfigure la nouvelle octavia ou une réelle alternative compacte aux Golf et autres???

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Moi je vois clairement une FOCUS dans ce style-là, mais bon... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

salut tonio

ben c'est une compacte de type golf, c4...

 

 

sinon les gars, j'ai posté sur l'autre topic (gamme skoda).

 

 

Salut,

 

Sur plusieurs sites, ils parlent pourtant de la remplaçante de l'Octavia...

 

J'eu préféré une "grande" compacte de 4,4m avec un grand coffre et un prix mini!

Il est encore temps de rêver!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Si c'est la future Octavia, franchement ils s'éloignent de ce qui avait fait la différence par rapport à la Golf ! J'pige pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Salut,

 

Sur plusieurs sites, ils parlent pourtant de la remplaçante de l'Octavia...

 

J'eu préféré une "grande" compacte de 4,4m avec un grand coffre et un prix mini!

Il est encore temps de rêver!!!

 

:coucou:

 

 

Je n'espère vraiment pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait selon les infos, skoda a des projets: Octavia III remplacant de l'octavia II. Mini citadine, compacte, monospace compact (remplacant du roomster peut-être), etc....

 

 

tonio tu peut suivre les infos sur la gamme skoda...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Finalement, j'pense qu'il ne faut retenir que le style du proto. Après on retrouvera ça sur la gamme sous plusieurs détails différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La face avant est très bien, elle modernise la marque; le trait général est correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Manque de chrome sur le calandre. :cyp:

 

 

Je me demande si la disparition du chrome n'est pas une future signature de la marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicia Golden Prague

 

Elle a été présentée au salon de Genève 1998 en même temps que la version restylée...

C'est une Felicia couleur or avec peinture intégrale, rétroviseurs d'Octavia mais petit modèle des deux côtés, couvre joints de gouttières peints, essuie-glaces carénés, feux, phares et jantes spécifiques, intérieur peint... Elle ne sera jamais commercialisée.

http://degriottier.free.fr/skoda_felicia_debuts.htm

 

Pour info: c'est un moteur 1,6i 75 ch...

http://cs.wikipedia.org/wiki/%C5%A0koda_Felicia

 

SkodaFeliciaGoldenPrague01.jpg.4c739cd0b0935d8b5d6399c65ffa290d.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague02.jpg.bcb761407e8eb1dd9307c4ff352ccf21.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague05.jpg.2c0318c042881013e881939cd41ec4bd.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague06.jpg.35d67250c2a942022c7403628cfe8d0f.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague04.jpg.b448d8754635c00bf9663a6af6b4ce1d.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague03.jpg.aff2fd9c6a512ff238e7c7c04ca61656.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague09.jpg.6fed76a53c045eb96bd8071f139a03eb.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague12.jpg.5c1abf58957983b487c41104a7058dca.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague08.jpg.e44543d55bc5652af2fca16f2d369ae7.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague10.jpg.0fc68c0b6bf01200ca19837d5210229f.jpg

SkodaFeliciaGoldenPrague11.jpg.75b873cbe9c6176f23464783966b6d00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1937, ŠKODA étudia une petite voiture, que l'on peut considerer comme l'ancêtre de la CITIGO. Il s'agissait de la SAGITTA (Typ 911)

Cette voiture equipée d'un bicylindre de 845 cc, développant 15 cv, avec un poids de 580 KG, permettait d'atteindre la vitesse "folle" de 70 km/h.

Mais cette petite voiture ne connaîtra pas finalement les joies de la production en série, et restera à l'état de prototype.

http://blog.idnes.cz/blog/1933/177703/Skoda_Sagitta.jpg

http://farm7.staticflickr.com/6196/6040964569_bd8cedd273_z.jpg

http://blog.idnes.cz/blog/1933/201001/Skoda_Sagitta.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cc/1937_Skoda_Sagitta_Prototyp_IMG_7234_-_Flickr_-_nemor2.jpg/640px-1937_Skoda_Sagitta_Prototyp_IMG_7234_-_Flickr_-_nemor2.jpg

http://www.gtdreams.com/_TCE2012/TCE2012_1156.jpg

http://pics.livejournal.com/vestar/pic/0012rwc0

http://pics.livejournal.com/vestar/pic/0012stk5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais :) merci d'avoir pris le temps de t'en occuper :)

 

on dirait une CINQUECENTO Tchèque cyp.gif.aa94c2cd56003b6211886007c82772ab.gif

 

je me souviens qu'en 1996/97, VAG avaient un projet des minis citadines (seat, vw et skoda) mais celle de skoda n'a pas été validée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais :) merci d'avoir pris le temps de t'en occuper :)

 

on dirait une CINQUECENTO Tchèque cyp.gif.acce90655aea06191da3f1761b772483.gif

 

je me souviens qu'en 1996/97, VAG avaient un projet des minis citadines (seat, vw et skoda) mais celle de skoda n'a pas été validée....

 

 

jap.gif.1129f874c3d8612a820fde68d67fadca.gif...

Une CINQUECENTO Tchéque, qui semble être un peu plus robuste que la frêle CINQUECENTO Italienne tout de même

Nous avions eu droit uniquement aux micro-citadines VW et SEAT, avec d'un côté la LUPO, et de l'autre l'AROSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...