Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Besoin de conseil pour ma première Ferrari.


Invité §ger026hP

Messages recommandés

Invité §fai130FX

je dirais qu'il vaut mieux des factures qu'un carnet.. et tu peux te renseigner sur le véhicule chez Squadra Modena Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon761Jf

en effet, je pense que tu dois trouver celle qui te fait vibrer et pour qui tu te dis "c'est celle là"..Je pense que pour ce genre d'achat il faut être patient, très patient...alors bon courage pour trouver la perle rare ;-)

 

tout a fait !

et quand ce jour arrive, tu le sait de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

 

 

çà y est, là bas, et pas loin de chez nous, les 355 sont plus chères que les 360...

 

F355 Berlinetta F1/Black/Black/RHD

Date of registration 1998

Owners 5

Mileage 22000

PRIX:54200 €

 

Ferrari 360 Modena/ Red/ Crema/ RHD - SOLD

Date of registration 01/01/2001

Service history yes

Mileage 33300

PRIX:49160 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

magnifique et moins chère mais reste à déplacer le volant parceque moi la conduite à droite j'ai du mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Bonjour !

Leurs voitures sont magnifiques ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

J'ai encore pris le temps de chercher, aller voir sur la centrale le nombre de 550 a vendre, en 1 ou 2 semaine il y a eu 4 nouvelles !

 

Je suis sous le charme de celle ci

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=W4904436&marque=FERRARI&modele=550&version=MARANELLO%205.5%20V12%20485&annee=1999

 

L'intérieur en rouge complet a l'air superbe (a voir sur place)

 

En revanche le spoiler a été repeins a première vue, a moins que Ferrari a sortit quelque modèle comme celui ci ???

J'attends vos réponses ! :)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Spoiler avant et arrière démontés. Peintures des bas de caisses et du diffuseur en gris :non: ...

 

Regarde la différence :

626680257_dsc0482post5B15D.jpg.4355abed9216345a18b3c205d6e1bf5a.jpg

DSC03098.jpg.3505ae34de2b964a335a36218026c8ae.jpg

 

Si comme tu dis, tu penses à la revente, alors ne prend pas un intérieur full Cartier ! Un peu abusé aussi de la part du vendeur de mettre des photo de sa voiture sale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

D'ailleurs pas de nouvelle du vendeur... Enfin je sais que les professionnelles n'aiment pas trop les mails... j'appellerais en fin de semaine prochaine !

J'en ai vue une qui a l'air sympa aussi :

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=W4869987&marque=FERRARI&modele=550&version=MARANELLO%205.5%20V12%20485&annee=1998

l'intérieur est très jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

L'intérieur est magnifique ! j'accroche pas trop sur le bleu cependant...

Le pare choc a été également démonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je vois qu'en observation, il est souvent indiqué "pare-choc démonté". Où est le problème ? sur des véhicules de plus ou moins 10 ans, le pare-choc doit être marqué par des gravillons et il doit je suppose régulièrement être repeint, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

pour un entretien régulier c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

les gravillons, mais aussi un c.. qui recule sans faire attention et .. à repeindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Le problème c'est pas de le démonter, mais surtout de bien le remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon père. Après avoir analyser plusieurs paramètres, on s'est rendu compte que la 550 était vraiment celle qui nous correspondé le plus : son utlisation ne provoque pas un cout excessif, sa ligne et son moteur fantastique, sa facilité d'utilisation/polyvalence... bref on en est vraiment des amoureux de la 550. On l'est bien plus que d'autres modèles pourtant fort attachant qu'on a pu tester, je me rend compte qu'on y revient toujours dans nos discussions.

 

Alors pourquoi ne pas faire reprendre la 550 pour une autre 550 ? On s'est conforté dans cette idée après avoir briévement jetté un oeil sur le parc occasion Français : une 550 est pour nous la meilleure affaire du moment !

 

Celle qui nous a tapé dans l'oeil ce matin, celle la : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10645126.html

 

Ce n'est pour l'instant que des pistes, on marchera au coup de coeur, peut être reprendre exactement la même ou alors une noire intérieur fauve...

En tout cas on conservera notre ligne Tubi !

 

En plus du côté du padre les affaires repartent... on sera fixé cet été !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

La 550 a une superbe ligne !

Pour la 550 que tu as vue dans la centrale ! Oui elle est superbe ! la combinaison idéale ! L'intérieur a l'air impeccable, le prix est super aussi :D j'aime beaucoup la "moquette" Bleu marine a l'intérieur, qu'elle classe...

Dommage qu'elle soit si loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon père. Après avoir analyser plusieurs paramètres, on s'est rendu compte que la 550 était vraiment celle qui nous correspondé le plus : son utlisation ne provoque pas un cout excessif, sa ligne et son moteur fantastique, sa facilité d'utilisation/polyvalence... bref on en est vraiment des amoureux de la 550. On l'est bien plus que d'autres modèles pourtant fort attachant qu'on a pu tester, je me rend compte qu'on y revient toujours dans nos discussions.

 

Alors pourquoi ne pas faire reprendre la 550 pour une autre 550 ? On s'est conforté dans cette idée après avoir briévement jetté un oeil sur le parc occasion Français : une 550 est pour nous la meilleure affaire du moment !

 

Celle qui nous a tapé dans l'oeil ce matin, celle la : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10645126.html

 

Ce n'est pour l'instant que des pistes, on marchera au coup de coeur, peut être reprendre exactement la même ou alors une noire intérieur fauve...

En tout cas on conservera notre ligne Tubi !

 

En plus du côté du padre les affaires repartent... on sera fixé cet été !

 

 

 

Bonne nouvelle ça !!! :)

 

Et pourquoi changer, à ce moment-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Soit on garde l'actuelle jusqu'au bout, soit on change de 550 pour en prendre une moins kilomètrée et la revendre plus tard, pour ce qu'il avoue à demi-mot...une 599 le jour de sa retraite et jusqu'à la fin de sa vie...

 

Gerard, si la voiture est loin et que tu ne veux pas te déplacer, mandate un expert sur place !!! Mon père à un RDV à cannes dans 2-3 semaines, si elle est tjrs là il va la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Combien sa coute de mandater un expert, a peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Hello ! :)

Bon j'ai encore eu quelque nouvelle d'une des 550 que je vais aller voir fin de semaine prochaine si tout vas bien ! :D

Les dernières réparations qui ont été faite sont donc :

- changements des vérins de capot

- changements des filtres

- changements des courroie de distribution

- changements des bougies

- changements des joints de pompe

- changements des presse "étoupe" ??? qu'est ce que c'est :??:

- changements des courroie alternateur

- courroie eau

- glace de retro

- Les 4 jantes remis à neuf

- Révision complète de la carrosserie

- remise en état de la planche de bord

- Changements des disques de frein arrière

- Changements de la batterie

- Changements des essuies glace

OUF fini... :lol:

La voiture a actuellement 62000km est c'est un modèle de 98, elle est noir métal intérieur fauve.

j'ai vraiment hâte d'aller la voir !

 

Vous en pensez quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

C'est celle d'un particulier sur Paris ? Elle a les vitre fort teintées non ?

 

Pas de réparation anormales compte tenu de l'age et le kilomètrage, si elle te parait propre et qu'elle te laisse une bonne impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

La seule chose qui va me déranger, c'est vraiment les vitre teinté ! première chose a faire sur la voiture si je franchis la pas...

Sinon oui c'est bien celle d'un particulier sur Paris. :)

 

As-tu déjà changer l'embrayage sur ta 550 ?! Est ce vraiment si chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Oui, mais c'était gratuit ! On nous a changé tout le mécanisme d'embrayage en garantie car la buté a cassée...

 

Je pense qu'il y en a pour moins de 5000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Tu avais une garantie spéciale dessus ?

 

Quand je pense que des personnes qui n'ont même pas de Ferrari se permette de poster des prix exorbitant, style 15000€ ! c'est fou ca.

je me demande a qu'elle cadence il faut remplacer l'embrayage si utilisation "weekend"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ben, si tu ne le fait pas patiner, que tu roules cool, sa peut tenir 40 000km. La 550 a quand même beaucoup de couple, ce que user plus prématurément l'embrayage si mal manié.

 

On avait une garantie power car vendue par une concession Ferrari à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Ok, merci beaucoup pour c'est quelque précision :)

Intéressant pour vous la garantie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

près de 20 000€ de frais pris en garantie et 5000€ supplémentaires pour la vente...la notre est neuve je te dit ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Mon embrayage a été changé par Madou a 37000 Km, facture -500€ avec actuateur compris, près de 800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Oh m*rde ! 500€ sa m'aurait bien plu ! :p

je demanderais au proprio quand il sera rentrée, si l'embrayage a été changer, et quand.

J'avais été voir une 550 et l'embrayage étais vachement "dur", je sais que c'est une voiture de sport etc... mais la c'était vraiment dur, signe d'un embrayage en fin de vie ? ou il faut que la voiture soit un peu chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Une 550 rouge "bordeau" :??:

 

Ferrari550Maranellobyadmcewen.jpg.1f6bf7015b3d02e8d696a84df2c60946.jpg

 

j'aime beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Embrayage dur est souvent signe d'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pas forcément, sur les voitures très puissantes l'embrayage est souvent dur. Je me souvient d'un Porsche GT3, impossible d'embrayer le moteur couper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

 

 

J'ai vu l'annonce, elle a l'air très jolie.

Des que je rentre, je l'appellerais, pour connaitre l'origine, les travaux qui ont été fait et plein d'autre chose.

Je vais déjà aller voir la noir, intérieur fauve, j'ai vraiment envie de la voir !

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10709840.html

 

Merci pour les précisions sur l'embrayage ! c'est toujours bon a savoir, mais du coup comment je peu vérifier si l'embrayage est en fin de vie ou pas ? :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...