Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Besoin de conseil pour ma première Ferrari.

Invité §ger026hP

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

Elle est super belle, sa fait un baille qu'elle est en annonce. Moi perso si je cherchais une Modena j'irais la voir.

Mais attention là tu touches un trucs complètement différent de la 55 !

Invité §ger026hP

Ah c'est claire, plus de v12, plus d'intérieur "classe" faut avouer que l'intérieur de la 360 est assez euh.... brute , surtout avec les bas de portes en plastique gris :??: pourquoi avoir fait ça ! :p

Quelqu'un a une 360 ici ?

En entretiens c'est comme une 550 ?

j'avoue que j'hésite pas mal parce que la vraiment...

j'avais déjà été voir une noir int. fauve elle est magnifique !

Les 550 aussi d'ailleurs... les autres Ferrari aussi d'ailleurs ! :p

Invité §sta843lI

Bonsoir,

J'imagine quel plaisir on ressent de rechercher la "perle".

Passionné par la marque prestigieuse depuis longtemps, j'espère que ce sera mon tour dans un avenir proche.

Et je penche beaucoup pour la 360 modena ! Belle, harmonieuse, puissante..Avec un des mythiques V8 sous le capot ! Elle peut faire (à mon goût) une excellente "première" Ferrari.

Prenez votre temps et ayez beaucoup de plaisir de chercher la votre, je vais continuer à lire votre sujet comme les autres de la section que je suis depuis un moment déjà.

C'était mon premier post en section Ferrari.

:jap:

Invité §pie584BY

Bienvenue à toi Stase ;)

Eh bien, si ton coeur balance, fixe toi, et essaye les deux modèles !

Pour ma part j'ai testé les deux. Même si j'ai fait beaucoup plus de bornes en 550, elle reste ma préféré.

La 360 à surement un charme que je ne capte pas...

Invité §pie584BY

Je veux le ralier à la cause de la 550 !

Et je déteste le tableau de bord de la 360 ! Et toc !

Invité §ger026hP

Entièrement d'accord avec toi pierre, la planche de bord est vraiment brute :p

La c'est vraiment la combinaison qui me plait bien !

Enfin, le proprio n'a pas laisser son numéro... alors je lui est envoyé un mail. je vous tiens au courant ! Et demain si tout vas bien, j'appelle 3 proprio de 3, maranello différente :)

Invité §f36873jt

Comment comparer ces 2 autos...Un V12 avant,un V8 ar..... :ange:

Une GT,grande routière,contre une pure sportive,taillée pour la perf... :D

Ce sont 2 autos,à mon sens,qui ressemblent à leur propriétaires.....Jeune,dynamique,fougueux pour la Modena,mature,épicurienet charismatique pour la Maranello....

Perso,je préfère la 360 à 100%,planche de bord avec l'essentiel pour surveiller l'état du coeur,pas de fioritures,que du fonctionnel...Ce qui colle à la philosophie de l'auto...Donc,avant d'acheter,il faut déjà identifier l'utilisation dont elle va être l'objet,et la personnalité de l'acheteur.. :jap::jap:

Invité §ger026hP

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai passé mes appel !

Pour la 360, j'oublie... la planche de bord c'est vraiment pas mon truc par contre la ligne extérieur est vraiment superbe.

En revanche, j'ai appelé le garage qui vend la 550 bleu pozzi intérieur crème, elle a 41500km, carnet complet, ligne inox !!! :D, je vais la voir demain, j'ai pris rendez vous, je vous tiendrais au courant bien entendu :)

j'ai hate de voir la couleur quand même... bleu pozzi ? un bleu vernis ?

sa ressemble a quoi ? quelqu'un a une photo ?

:)

Invité §sta843lI

Comment comparer ces 2 autos...Un V12 avant,un V8 ar..... :ange:

Une GT,grande routière,contre une pure sportive,taillée pour la perf... :D

Ce sont 2 autos,à mon sens,qui ressemblent à leur propriétaires.....Jeune,dynamique,fougueux pour la Modena,mature,épicurienet charismatique pour la Maranello....

Perso,je préfère la 360 à 100%,planche de bord avec l'essentiel pour surveiller l'état du coeur,pas de fioritures,que du fonctionnel...Ce qui colle à la philosophie de l'auto...Donc,avant d'acheter,il faut déjà identifier l'utilisation dont elle va être l'objet,et la personnalité de l'acheteur.. :jap::jap:

Tellement vrai. :jap:

Invité §Tro274pe

Bleu Pozzi=peinture pastel bleu marine à la lumière;noir à l obsurité.

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai passé mes appel !

Pour la 360, j'oublie... la planche de bord c'est vraiment pas mon truc par contre la ligne extérieur est vraiment superbe.

En revanche, j'ai appelé le garage qui vend la 550 bleu pozzi intérieur crème, elle a 41500km, carnet complet, ligne inox !!! :D, je vais la voir demain, j'ai pris rendez vous, je vous tiendrais au courant bien entendu :)

j'ai hate de voir la couleur quand même... bleu pozzi ? un bleu vernis ?

sa ressemble a quoi ? quelqu'un a une photo ?

:)

il me semble que c'est ce bleu ,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129821/DCFN0001.JPG1..jpg

Dino1 pourrait confirmer ?

Invité §ger026hP

Merci beaucoup trois cinquante cinq et buche44 ;)

j'ai des photos de la voiture ! Apparement vous êtes assez doué pour détecter les erreurs :p si vous voyez quelque chose de louche !

j'adore la combinaison :)

W48699873.jpg.aca214ab5cf810aac6dd59dbecabbb0f.jpg

W4869987.jpg.88c8992ffb99ffc0bc919befbc477972.jpg

W48699871.jpg.10c0314e51d930bf80ba4eff7ed26b07.jpg

W48699875.jpg.7bb61d758176a855ed3d215e9a2594ac.jpg

W48699877.jpg.e989563271cdd023186e2cad455b7de2.jpg

Voila :D

Invité §Tro274pe

Plus que louche;il y a une déformation au niveau du capot moteur,dun phare à l autre.Je pense que cette auto a eut un choc à l avant !!!

LAISSES TOMBER.

Invité §ger026hP

Plus que louche;il y a une déformation au niveau du capot moteur,dun phare à l autre.Je pense que cette auto a eut un choc à l avant !!!

LAISSES TOMBER.

Bon et bien j'ai appelé le garage. Il y a eu un choc avant, l'ancien proprio a cogné a l'avant, ils ont du changés le triangle de direction ( donc la Carrosserie a été repris chez "Lecoq" ) Merci du renseignement et du conseil, je vais voir l'automobile demain :)

Invité §Tro274pe

Le problème,c est qu il n y a plus de symetrie...c est pas livrer comme ça à l origine :( c est bien plus qu une peinture spoiler,à mon avis.Avec le choix qui existe,faut pas s emmerder avec ce type d autos...

Invité §ger026hP

L'entreprise Lecoq n'est pas connue et reconnue ?

c'est vraiment dommage car elle me correspondait bien celle-ci... Bien que je ne l'ai pas encore vue !

De plus elle a un carnet vraiment complet avec facture a l'appuie...

J'irais quand même jeté un coup d'œil demain, il faut que je la vois de près. :)

Invité §ger026hP

Trop loin de chez moi... =/

et honnêtement si j'aurais voulue une 550 grise intérieur rouge j'aurais pris celle de pierre !

Belle pièce quand même :)

Invité §Tro274pe

Attention de pas te retrouver avec une saucisse pour rester près de chez toi :D

Invité §pie584BY

Ouep, les 200€ d'essence que tu vas économiser ils re ratrapperont en 2000€ de frais divers because grosse merguez :D;)

Invité §Rik855zO

Bleu Pozzi=peinture pastel bleu marine à la lumière;noir à l obsurité.

Hum... Elle ressort noir dans le noir en somme... :cyp:

:D

Invité §ger026hP

Bonsoir a tous ! Encore moi... toujours pas trouver de 550 "coup de foudre" bien que...

Alors, programme de la journée, à priori bien préparrer, rendez vous vers 14h avec la Bleu pozzi intérieur beige. Mais...

Ce matin un garage me rappelle, car j'avais laissez un message pour celle ci :

W49044367.jpg.0e185ca7306771244e69c5a29f614184.jpg

W49044362.jpg.d48543b6bcbb52ba68aae9d5d6c1f32a.jpg

W49044361.jpg.529933e7645aa2b44bcbfd38cc147729.jpg

W49044363.jpg.a4162e1c1bcadcce41c90af6cdf90a03.jpg

W4904436.jpg.0bdc89ec6a698d37421f9e083b6c8569.jpg

W49044364.jpg.e51cf3ce67fb88dc17b1506d00cb5061.jpg

W49044365.jpg.1b37a4a6974da5b053b73b0160b40b23.jpg

Apparemment a éviter... Et pourtant ! le vendeur m'appelle et la j'ai un super connaisseur au bout du téléphone :D

On a parler pas mal de temps, donc comme indiqué elle a 47000km, elle est de 1999, et elle a un kit Fiorano, avec suspension spéciale, châssis sport etc... Pour le l'échappement, j'ai oublié ce qu'il m'avait dit... Elle est d'origine française, avec carnet d'entretiens complet et facture a l'appuie... Le rêve ! :p

Quoi qu'il en soit, Elle est vendue... Et pas a moi ! ahah.

Il ma aussi appris pas mal de chose sur une des 550 qui m'intéressait, au début ! :)

La bleu tour de france intérieur beige d'un certain Mr Lasser, elle n'avait que 5000km ! Louche. Et bien cette dernière a tout simplement été accidenté (elle aurait fait des tonneaux) et elle est fichée chez Ferrari.

Donc vraiment a éviter ! :p

Me revoilà partit pour encore cherché et ce qui a de super ! C'est que grâce a vous et au différent contact que j'ai eu, j'ai appris beaucoup de chose sur cette fameuse 550 que j'aurais un jour :)

Voila voila !

Invité §Rik855zO

Et tout ça sans dépenser un sou ! Elle est pas belle la vie ! :D

Invité §Fer613Cz

Je vais passer pour un naze :ange: mais quelqu'un peut m'expliquer la/les différence(s) entre une 550 "normale" et une 550 avec kit fiorano :??::D

Invité §ger026hP

Je vais passer pour un naze :ange: mais quelqu'un peut m'expliquer la/les différence(s) entre une 550 "normale" et une 550 avec kit fiorano :??::D

Pas du tout naze comme question !

D'après ce que j'ai vu et lu et appris :p, le pack fiorano comprendrais la malle arrière en cuir complet comme ci-dessous

Plateauarrierecuir2.jpg.20a90e382764e6752d186cf6722f3e3e.jpg

Je trouve que sa ajoute une touche de classe supplémentaire a l'intérieur :)

Ensuite de ca, il y'a un châssis différents châssis "sport" ? et après je ne veux pas m'engager plus ! je suis débutant aussi x)

Si vous avez d'autres réponses ! je suis moi aussi intéressé :)

Invité §Tro274pe

Non,non,la plage arrière en cuir n a rien à voir avec le kit Fiorano :D

C est un pack comprenant des disques,plaquettes et des etriers de freins differents,des barres stabilisatrices differentes,un abaissement de la hauteur de caisse et des réglages de géometrie égalemement differents;et endin une direction plus directe avec une demultiplication plus courte.

En somme,c est destiner àa accroitre le caractère sportif de l auto,voir la transfigurer dans certain cas.C est également une option assez rare,et qui pouvait etre monter à posteriori...

Invité §jfm532zU

Non,non,la plage arrière en cuir n a rien à voir avec le kit Fiorano :D

C est un pack comprenant des disques,plaquettes et des etriers de freins differents,des barres stabilisatrices differentes,un abaissement de la hauteur de caisse et des réglages de géometrie égalemement differents;et endin une direction plus directe avec une demultiplication plus courte.

En somme,c est destiner àa accroitre le caractère sportif de l auto,voir la transfigurer dans certain cas.C est également une option assez rare,et qui pouvait etre monter à posteriori...

Forcement avec le kit fiorano, tu pouvais pas passer à coté toi :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...