Invité §dav230Ea Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, je ne parvient pas a éffacer le méssage faire vidange rapidement sur l'ODB alors que la vidange est faite sur laguna 1.6 16v expréssion 2006. Si quelqu'un a la solution! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estebald Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, Sur ma Clio, je dois faire un appui (très) long sur le bouton de l'ODB pour faire disparaître ce message. Sinon tu peux regarder le mode d'emploi, tu auras peut etre plus d'infos. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav230Ea Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci je vais faire une autre tentavive,en outre je ne trouve pas la solution dans la notice du véhicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo7681 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, c'est normal, pour effacer ce message, il n'y a qu'une solution.... passer à la révision moyennant des pépettes.. Seule la valise électronique permet de retirer ce message.... La dernière fois, cela m'a couté 249€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Autant aller chez Renault faire juste une vidange. Comme ça ils remettent à jour l'ODB, puis ça prouve un minimum d'entretien dans le réseau pour une eventuelle revente. C'est ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo7681 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, Je viens de relire le premier message, qui laisse à supposer vu que le message est toujours présent, que vous avez fait la vidange seul, ou bien ailleurs que chez renault. Comme je l'ai précisé juste au dessus, il faut aller chez renault. Perso, cela m'a couté 249€ car j'ai fais la révision en même temps. Sinon, juste la vidange cela doit être moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.