Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

Voyant eau dans filtre à carburant pro'ceed


Invité §GLA876gC

Messages recommandés

Invité §GLA876gC

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un pro'ceed de 16 000 kms de Décembre 2009 (1.6. 115 CV), j'ai un voyant rouge qui ressemble à un vase d'expansion qui s'allume de facon aléatoire (en ahut à droite du compte-tours).

Je me suis renseigné sur le Forum mais rien ne m'indique rééllement si c'est un faux contacte ou un réél problème. Pas de pertes de puissance et le voyant disparait tout doucement jusqu'à ce que je prenne un rond-point et rebelote.

Coincidence, je ne suis jamais allez sur la réserve sauf ce week-end. J'ai fais le plein ce matin (peut-être un fond de cuve) et les fortes chaleurs n'arrangent rien (condensation dans le réservoir peut-être).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas et faut-il que je fonce chez KIA avant d'endommager le moteur...

Merci pour vos réponses.photo.jpg.705f373b24a3379b058275d394bf89c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

bonjour,

Présence d'eau dans le filtre a gazoil, cela arrive de temps en temps, emmene ta pro chez kia et ce sera régler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

 

sur certaines cee'd, si apres purge du filtre le probleme persiste, le detecteur de presence d'eau est remplacé en garantie bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo461tR

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un pro'ceed de 16 000 kms de Décembre 2009 (1.6. 115 CV), j'ai un voyant rouge qui ressemble à un vase d'expansion qui s'allume de facon aléatoire (en ahut à droite du compte-tours).

Je me suis renseigné sur le Forum mais rien ne m'indique rééllement si c'est un faux contacte ou un réél problème. Pas de pertes de puissance et le voyant disparait tout doucement jusqu'à ce que je prenne un rond-point et rebelote.

Coincidence, je ne suis jamais allez sur la réserve sauf ce week-end. J'ai fais le plein ce matin (peut-être un fond de cuve) et les fortes chaleurs n'arrangent rien (condensation dans le réservoir peut-être).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas et faut-il que je fonce chez KIA avant d'endommager le moteur...

Merci pour vos réponses.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/847389/photo.jpg

 

 

 

J'ai eu ce soucis, il s'agissait d'un disfonctionnement de la sonde détectant l'eau.

Cette sonde a été changée qques mois après l'achat, le problème semblait récurrent, un nouveau modèle de sonde a été installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

 

J'ai eu ce soucis, il s'agissait d'un disfonctionnement de la sonde détectant l'eau.

Cette sonde a été changée qques mois après l'achat, le problème semblait récurrent, un nouveau modèle de sonde a été installé.

 

 

Idem pour ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...