Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

schema hydraulique pour votre Xm


Invité §Pun145RP

Messages recommandés

Invité §Pun145RP

Salut et bienvenue,

 

J'ai fait ce petit tuto pour tous ceux qui sont à la recherche d'un schéma des circuits hydraulique pour leur Xm. Il y a deux schémas, un pour les suspensions et l'autre pour la direction et le freinage.

 

 

1002144.jpg

 

 

 

1002146.jpg

1002147.jpg

 

 

 

Voila pour le premier, maintenant le deuxieme

 

1002145.jpg

 

 

 

 

1002148.jpg

1002149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Merci pour ces schémas.

 

Tu as de la chance, ta RTA a des schémas en couleur, la mienne est loin d'être aussi bien conçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Effectivement, je ne sais pas de quand elle date, je l'ai eu par l'encien proprio quand j'ai acheté la voiture, mais à la fin de la revue, il y a ces schemas. Sur la revue xantia, qui vient du meme editeur, ils n'y sont pas. Et si j'ai besoin de plus de détail, j'ai aussi une revue technique de chez Haynes qui est tres largement plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi348IF

Salut,

 

Je recherche le schéma de réparation pour ma pompe injection xudl.p01.

J'ai une xm 2.1L TD D12 année 1996

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig311SU

ça c'est pour les 1ères séries avec pompe et répartiteur de débit et hydractive 1

 

ensuite on passe en pompe 6+2, et avec l'hydractive II, les regulateurs sont différents aussi.

 

Et je parle même pas de la V6 avec diravi et 6ème sphère, schéma repris de la CX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve711Ao

Bonjour

Merci pr ces précieux schémas

La durite défectueuse a été remplacée et le niveau HLM refait mais la direction n'est pratiquement plus assistée du tout (ce qui n'était pas le cas avant la "réparation" de la durite par un mécanicien à Nice).

Merci pr toute idée constructive. Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...