Invité §Pun145RP Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Salut et bienvenue, J'ai fait ce petit tuto pour tous ceux qui sont à la recherche d'un schéma des circuits hydraulique pour leur Xm. Il y a deux schémas, un pour les suspensions et l'autre pour la direction et le freinage. Voila pour le premier, maintenant le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mork Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour ces schémas. Tu as de la chance, ta RTA a des schémas en couleur, la mienne est loin d'être aussi bien conçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun145RP Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Effectivement, je ne sais pas de quand elle date, je l'ai eu par l'encien proprio quand j'ai acheté la voiture, mais à la fin de la revue, il y a ces schemas. Sur la revue xantia, qui vient du meme editeur, ils n'y sont pas. Et si j'ai besoin de plus de détail, j'ai aussi une revue technique de chez Haynes qui est tres largement plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi348IF Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, Je recherche le schéma de réparation pour ma pompe injection xudl.p01. J'ai une xm 2.1L TD D12 année 1996 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig311SU Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ça c'est pour les 1ères séries avec pompe et répartiteur de débit et hydractive 1 ensuite on passe en pompe 6+2, et avec l'hydractive II, les regulateurs sont différents aussi. Et je parle même pas de la V6 avec diravi et 6ème sphère, schéma repris de la CX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eve711Ao Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour Merci pr ces précieux schémas La durite défectueuse a été remplacée et le niveau HLM refait mais la direction n'est pratiquement plus assistée du tout (ce qui n'était pas le cas avant la "réparation" de la durite par un mécanicien à Nice). Merci pr toute idée constructive. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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