Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Batterie se decharge

Invité §azi834Bx

Messages recommandés

Invité §azi834Bx

Salut Menzo

Merci pour ta question, oui j'avais ce probleme c'est pour cela q j'ai changé la batterie mais ca n'a pas réglé le probleme.

Parfois elle demare mais la plus part du temps je trouve la batterie a plat.

Invité §azi834Bx

Re<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comoffice.gifoffice" /?>

On dirait que je suis le seul à avoir ce problème.

Ou bien pas beaucoup de bavardent.

Si quelqu'un a eu déjà expérience ca serais gentille de m'expliquer d'ou peut venir ce problème de consommation de batterie alors que la voiture est éteinte, verrouiller.

Merci pour touts aident

Cdt

Invité §azi834Bx

OUI J'ai un traqueur et au moment de l'achat je n'ai pas prolongé le contrat. Donc la sté idsat a resilier le contrat. Elle a désactiver le traqueur sans doute.

Ce soir j'ai elevé les 10 premier fusibles au tableau de bord coté porte passégé et je verrais cela demain.

J'ai aussi pris rdv chez audi.

Merci pour ton aide

Invité §chr451HS

Salut,

la réponse m'intéresse fortement car j'ai exactement le même problème. J'ai changé la batterie de mon Q7 en juillet 2012. Quelques mois plus tard elle se décharge au point de ne plus pouvoir démarrer.

Lorsque je ramène ma voiture chez Audi ils me répondent que la batterie n'a pas de défaut et que se charge correctement...non.gif.b305380b13ba26a89ecfa4ea30eadae7.gif

Invité §azi834Bx

dslBonjour

pour cette réponse tardive, apres 2 mois et 20 jours d'immobilisation chez Audi, j'ai pu recupèré ma q7 enfin réparé.

Le problème venait d'un boitier électronique dans le cofre sur le bord coté droit a coté de la vitre.le moitie mesure 30 a 40cm environ.

Le boitier coute un peux plus de 1000€. je ne me souviens pas exactement car vu la durée d'immobilisation j'ai profité de réparé touts les petits defaux.

au final cela ma couté 2700€ remise comprise

j'espere vous avoir aidé.

Invité §Ano588qB

Salut,

la réponse m'intéresse fortement car j'ai exactement le même problème. J'ai changé la batterie de mon Q7 en juillet 2012. Quelques mois plus tard elle se décharge au point de ne plus pouvoir démarrer.

Lorsque je ramène ma voiture chez Audi ils me répondent que la batterie n'a pas de défaut et que se charge correctement...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/non.gif

Bonjour j ai le même problème sur mon a8 D3 .

Je doit débrancher mon ampli Bose à chaques arrêts ,ma batterie se décharge parfois en 1 à 2 heures ,ou elle ne se décharge pas ,je me arrache les cheveux depuis des mois .

Invité §Ano128rf

Bonjour, pour ceux qui on problème de batterie , plusieur chose à vérifier en premier temps.

Avez vous le menu cacher vert (set up et car 6 seconde appui ). Si oui regarder dans les menu si stand by n est pas à 0 .

Ensuite pour voir si il y a un courant de fuite on débranche le moins batterie et on place un multimètre en amperemetre , si au dessu de 0,05 il y a fuite de courant vous retirer un à un les fusible et relais.

Sur q7 il y a souvent le câble de masse chassi moteur qui s'oxyde.

Dernière chose avez vous vcds si oui un petit scan et poster ici...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...