Invité §ALE064PP Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai rencontré des PB avec mon tableau de bord sur mon opel corsa 1.7L DTI année 2003(coupure total:compteur,compte tours...) De quoi pourrait il s' agir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 La prise derrière le compteur, il faut la callée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE064PP Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour ta rép td 100. je tien quand même à te signalé quelque chose: Se PB est arrivé le moteur en route et au démarrage. A chaque fois j'ai ouvert mon capot moteur pour faire une vérification visuelle (RAS) après l'avoir refermé, plus de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §att332Gc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour ta rép td 100. je tien quand même à te signalé quelque chose: Se PB est arrivé le moteur en route et au démarrage. A chaque fois j'ai ouvert mon capot moteur pour faire une vérification visuelle (RAS) après l'avoir refermé, plus de PB Salut j'ai une opel corsa 1.7 dti année 2003 comme toi! Quand ta eu ce probléme de tableau de bord, est ce que tu arrivé a démarrer le moteur? Moi quand ca me le fait, j'arrive plus a démarrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik423DO Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sur les corsa c il y a une modif a faire au niveau de ton connecteur d'alimentation donc tu le depose et tu enléve la fiche qui se trouve dériere et tu lui mes un peut de mouse sur les coté cela perta a la fiche de ce caler corectement et de ne plus faire de faut contact voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §att332Gc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sur les corsa c il y a une modif a faire au niveau de ton connecteur d'alimentation donc tu le depose et tu enléve la fiche qui se trouve dériere et tu lui mes un peut de mouse sur les coté cela perta a la fiche de ce caler corectement et de ne plus faire de faut contact voila a plus Mercii! Et il se situ où se Connecteur d'alimentation? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mercii! Et il se situ où se Connecteur d'alimentation? :$ ou veut tu qu'il soit derriere ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §att332Gc Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ou veut tu qu'il soit derriere ton compteur Il faut démonter le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv775aJ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui faut-il demonter le compteur et a quoi ressemble cettepiece ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.