Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

injecteurs a changer


Invité §lou670PJ

Messages recommandés

Invité §Man161LG

le d4d date de mathusalem façon c'est un moteur éprouvé et très très fiable

 

c'est un bruit qu'on entend très peu et qui gêne pas tant que ça, disons que c'est toujours utile de savoir d'ou ca vient ou d'avoir une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §may081sA

;) bonsoir ils ne m'en ont pas parlé la semaine dernière a la concession quand ils m'ont changés mes injecteurs je n'oublierai de leur rappeler pour ma révision des 15 000kms merci pour l'info [:lout02]

 

 

En fait ils me l'on dit quand j'ai demandé pourquoi il y avait un écart de 16€ entre le tarif 2007 et le tarif 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

ah ok donc on paie le produit moi je veux bien mais est ce efficace a 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

ah ok donc on paie le produit moi je veux bien mais est ce efficace a 100%?

 

Ce qui est certain c'est que c'est mieux que rien.. :p

Serieux, t'y crois au 100%? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

oui ça peu pas faire de mal mais sincèrement 100% j'y crois pas la preuve depuis que j'ai la voiture j'ai toujours mis du carburant de qualité sur les conseils du vendeur et résultat a 10 000kms injecteurs a changer quand même donc pour moi c'est bien un défaut de conception purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Tu n'as pas tort

moi aussi je mets que du carburant de station et je suis aussi sceptique là dessus.

Le type m'a dit qu'il y avait 75% d'injecteurs en moins à changer sur les voitures qui ont subi ce traitement.

 

L'important c'est que s'ils tombent en panne, qu'ils nous les changent sans soucis

 

les miens ont 15000 pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

je ne m'en fait pas si ça va pas je sais qu'ils me les changeront encore notre toyota est garantie 3 ans donc je suis serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

:) bonjour a tous je fais un petit point 2 semaines aprés le changement de mes injecteurs:

sur RN a 90 km/h 4.8 à 5.0 l/100kms sur autoroute à 130 140 6.3 l/100 et en ville 6.5 à 8.0 l/100 cela dépend bref je suis satisfait de ma conso hier 150 kms d'autoroute j'ai poussé à 150 mais toujours les bleus partout j'ai du me faire flasher on verra bien.Pour info j'ai entendu parler d'un système pour les points:quand vous recevez votre pv ex: 90 euros payez en chéque 92 euros l'administration ne peu pas encaisser un montant supérieur a l'amende donc ils vous renvoient la différence (2 euros) par chéque et vous n'encaissez pas le chèque tant que vous n'avez pas encaissé ce chéque ils ne peuvent encaisser le votre et donc résultat votre chéque et vos points sont gelés.Je ne l'ai pas appliqué si je me suis fais avoir hier je vais le faire . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

oui ça me parait gros mais si je me suis fais avoir je vais tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb645pp

Ils vont t'envoyer leurs remerciements pour le pourboire :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Eh ho et ma prime :mad:

 

 

Je déconne je suis contre le matraquage pas Timbre amende :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour a tous je fais un petit point 2 semaines aprés le changement de mes injecteurs:

sur RN a 90 km/h 4.8 à 5.0 l/100kms sur autoroute à 130 140 6.3 l/100 et en ville 6.5 à 8.0 l/100 cela dépend bref je suis satisfait de ma conso hier 150 kms d'autoroute j'ai poussé à 150 mais toujours les bleus partout j'ai du me faire flasher on verra bien.Pour info j'ai entendu parler d'un système pour les points:quand vous recevez votre pv ex: 90 euros payez en chéque 92 euros l'administration ne peu pas encaisser un montant supérieur a l'amende donc ils vous renvoient la différence (2 euros) par chéque et vous n'encaissez pas le chèque tant que vous n'avez pas encaissé ce chéque ils ne peuvent encaisser le votre et donc résultat votre chéque et vos points sont gelés.Je ne l'ai pas appliqué si je me suis fais avoir hier je vais le faire . :lol:

 

C'est faux, complètement faux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ
:) merci je n'avais pas bien lu en haut dur dur ce matin ça fait 2 jours que je rentres tard :pfff: [:lout02]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448bM

Bonjour,et oui moi aussi j'ai eu des problèmes d'injecteurs à 30000 kms sur mon Avensis D4D 150 cv, donc changés avant mai 2009 , et là nouveau problème à 45000 kms même symptômes ,mais à 900 kms de mon domicile ,donc concessionnaire de Perpignan . 2h pour trouver la panne , les sondes à changer , bien sur pas en stock obligé de revenir 3 jours plus tard , heureusement pris sous garantie , j'espère que ça va s'arrêter là les ennuis , même si je suis sous garantie 5 ans , j'ai perdu 2 jours de vacances . Avant celle là j'ai eu une Avensis Carina ,300000 kms sans aucun problèmes , donc j'en conclus que l'électronique amène beaucoup de soucis .

A part ça c'est une très bonne berline à tout point de vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor054be
Pour le bruit, j'ai EXACTEMENT le même que celui que tu décris dans MA yaya (essence !), dans les mêmes circonstances, et à la même durée ! Et je me suis tellement acharné à le comprendre que je l'ai laissée passer la nuit à la concession juste pour le reproduire ! Le mécano m'a dit de l'oublier, et c'est ce que j'ai fait... En tout cas il est loin d'être gênant...

Bonsoir à tous, pour ma part je trouve les injecteurs modifiés tres bruyants à la limite du supportable lors de reprise passage de vitesse supérieure à 2500.3000 tmn

Qu'en pensez vous :jap:

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...