Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Un 900GPZ bat le TGV sur Paris - Marseille (Moto revue)


Invité §roo213pT

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar627vD

Bah quoi c'est vrai la gpz 500 est pas toute jeune non plus :ddr: ... pis confondre 900 avec 500 ... c'est à côté sur le clavier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Le problème c'est que pour tenir une moyenne de 267km/h sur 800 bornes faut avoir il faut 150l de réservoir :D

Nan, faut feinter. Le TGV s'arrete à valence non ? Tu montes dans le TGV avec la becane a paris, tu descends à Valence, plein gaz jusqu'a marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Nan, faut feinter. Le TGV s'arrete à valence non ? Tu montes dans le TGV avec la becane a paris, tu descends à Valence, plein gaz jusqu'a marseille :D

 

:lol: c'est une solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Ca avait fait un mini-scandale, au moins à l'époque tout le monde ne cultivait pas le politiquement correct :L

 

Sport Auto a fait en 2000 le même genre de record sur un Paris Nice avec je ne sais plus quel monstre (à 4 roues par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sport Auto a fait en 2000 le même genre de record sur un Paris Nice avec je ne sais plus quel monstre (à 4 roues par contre).

Une BMW diesel et une autre bagnole essence si je ne m'abuse non ? :)

 

Le mazout était arrivé moins de 30mn après la première je crois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Une BMW diesel et une autre bagnole essence si je ne m'abuse non ? :)

 

Le mazout était arrivé moins de 30mn après la première je crois. :oui:

 

Une 740D contre une 911 GT3 :oui:

 

et 4h15 pour Paris Nice en 911 GT3 à 214 de moyenne et des pointes à 315 compteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Une 740D contre une 911 GT3 :oui:

 

et 4h15 pour Paris Nice en 911 GT3 à 214 de moyenne et des pointes à 315 compteur.

Et le mazout avec un plein de moins arrivait moins d'une demi-heure plus tard, tu confirme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Et le mazout avec un plein de moins arrivait moins d'une demi-heure plus tard, tu confirme ? :)

 

Il me semble bien ouai, pacque le plein d'une GT3 c'est long a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Il me semble bien ouai, pacque le plein d'une GT3 c'est long a faire :D

 

Il y avait dans le comparatif 740D, 740i et GT3 ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Gnééé? :voyons:

 

Je ne confonds pas mais elles se ressmeblent énormément. Et l'une des deux est toujours en vente, 20 ans après le design de la première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne confonds pas mais elles se ressmeblent énormément. Et l'une des deux est toujours en vente, 20 ans après le design de la première :)

 

Ouai mais on parle de la 900 là, donc je vois pas ce que la 500 vient faire là-dedans, c'est tout :bah:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Et bien fait bouger juste un peu les méninges et relis mon dernier message :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Et bien fait bouger juste un peu les méninges et relis mon dernier message :roll:

Anvant dernier!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Je ne confonds pas mais elles se ressmeblent énormément. Et l'une des deux est toujours en vente, 20 ans après le design de la première :)

La 500 n'est plus vendue depuis plus de 2 ans. :jap: Et les dernières 500 sont beaucoup plus racées. :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

La 500 n'est plus vendue depuis plus de 2 ans. :jap: Et les dernières 500 sont beaucoup plus racées. :o|

 

Parfaitement, je plussoie :oui: quant à la 900 elle se vend toujours... au Japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

La 500 n'est plus vendue depuis plus de 2 ans. :jap: Et les dernières 500 sont beaucoup plus racées. :o|

 

Autant pour moi, je l'ai encore vu sur le site Kawa il y a 15 mois au pire.

M'enfin ceco dit, ça change pas grand chose à l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...