Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

SOS Malle arrière fermée sur silver shadow 1


Invité §ert853ay

Messages recommandés

Invité §ert853ay

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir un souci avec la serrure de la malle arrière de ma Silver Shadow 1967 : la serrure refuse de s'ouvrir et le coffre n'est plus accessible.

Avez-vous des conseils à me donner pour ce dépannage ?

 

Savez-vous si les 2 gros écrous situés de chaque côté de la plage arrière, permmettent le démontage du dossier de la banquette et ainsi pouvoir donner accès au coffre ?

Merci pour vos conseils

ERTYUIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert853ay

Merci RICOPU9 pour cette suggestion que je retiens.

 

Toujours avec ma serrure rebelle, je suis allé voir sur le forum Australien : d'après un témoignage, il faut essayer de sortir la roue de secours par en-dessous et ensuite passer le bras au travers de la trappe d'accès qui sert normalement à vérifier la pression de la roue de secours. Bref, ça n'a pas l'air commode et aucune visibilité.

Je me demande si je ne vais pas percer la serrure pour la faire sauter mais je ne sais pas si mon probleme sera résolu pour autant....

 

Merci à tous pour vos suggestions.

Sachez que sur cette version de Shadow qui fait partie des premières construites, il n'y a pas de bouton "BOOT " dans la boite à gants pour ouvrir la malle, donc souci quand même....

 

ERTYUIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert853ay

J'ai mis la voiture au dessus de la fosse et j'ai commencé à démonter la trappe de la roue de secours.

Celle-çi enlevée, j'ai enlevé le gros bouchon en caoutchouc du coffre et j'ai passé la main avec un tournevis pour essyer d'attendre le pène.

Pas facile ce job à l'aveuglette....

 

Je vais faire faire comme l'a conseillé RICOPU9, et j'ai déjà retiré la plaque d'immatriculation : effectivement il y a un petit trou qui doit se trouver pile en face de l'axe de commande. La suite une peu plus tard, je vous raconterai.....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...