Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sec605pD

Après recherches caradisiac annonce un prix de 38950€ pour le coupé 135i (ce qui m'étonne car dans ce cas la 130i ne présentera plus aucun intérêt)

 

coffre plus grand (plus pratique), certains preferent le design de la 1 hatch, possibilité 4 portes, moteur un peu moins gourmand, assurance un peu moins chere

mais c'est vraie qu'il lui restera pas grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce qui me pose problème, c'est la gamme de prix de la série 1 coupé en faisant quelques petites extrapolation:

Une 130i luxe coute en gros 38000€ donc pour un coupé avec coffre on ajoute environ 2000€ soit 40000€ et puis pour la motorisation 135i on va arriver a 43000-44000€ soit quasiment le prix de la 335i en berline qui comme l'indique son nom est une berline??

Sa va faire cher pour un petit coupé quand même....

 

Après recherches caradisiac annonce un prix de 38950€ pour le coupé 135i (ce qui m'étonne car dans ce cas la 130i ne présentera plus aucun intérêt)

 

C'est le prix allemand.

En France, elle devrait tourner autour des 41000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce qui me pose problème, c'est la gamme de prix de la série 1 coupé en faisant quelques petites extrapolation:

Une 130i luxe coute en gros 38000€ donc pour un coupé avec coffre on ajoute environ 2000€ soit 40000€ et puis pour la motorisation 135i on va arriver a 43000-44000€ soit quasiment le prix de la 335i en berline qui comme l'indique son nom est une berline??

Sa va faire cher pour un petit coupé quand même....

 

Après recherches caradisiac annonce un prix de 38950€ pour le coupé 135i (ce qui m'étonne car dans ce cas la 130i ne présentera plus aucun intérêt)

 

Je ne suis pas d'accord, car entre ma configuration idéale pour une 135i et 335i, il y a 10k€ différence.

La 135i étant très bien équipé d'origine en version française, contrairement à la 335i si on veut de la spotivité...

 

L'avantage de la 130i : cinq portes, sa taille (-13cm), l'atmo, son poids plus contenu et un peu moins chère.

 

Changer pour la 135i, très certainement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ma 130i en vente !

Je sais qu'avec 42k€ catalogue environ, je m'offre la 135i que je veux, soit le même prix que ma 130i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Je ne suis pas d'accord, car entre ma configuration idéale pour une 135i et 335i, il y a 10k€ différence.

La 135i étant très bien équipé d'origine en version française, contrairement à la 335i si on veut de la spotivité...

 

L'avantage de la 130i : cinq portes, sa taille (-13cm), l'atmo, son poids plus contenu et un peu moins chère.

 

Changer pour la 135i, très certainement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ma 130i en vente !

Je sais qu'avec 42k€ catalogue environ, je m'offre la 135i que je veux, soit le même prix que ma 130i !

 

 

 

t'a à peine rouler avec ta 130i et t'es prêt a claquer plus de 10000€ pour une bagnole qui n'apportera pas grand chose de plus?

 

tu comptes faire un peu plus que le rodage cette fois ? car là 2 mega décôte consécutive faut aimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a à peine rouler avec ta 130i et t'es prêt a claquer plus de 10000€ pour une bagnole qui n'apportera pas grand chose de plus?

 

tu comptes faire un peu plus que le rodage cette fois ? car là 2 mega décôte consécutive faut aimer :D

 

Qd on aime, on ne compte pas ! S'il a les moyens, où est le pb ?

Qt à "pas grand chose" de plus ... c assez risible [:malibuss:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

As-tu des infos sur cette 135si ?

 

Je trouve que les rumeurs sont de plus en plus étranges en tout cas.

Si la M1 paraît moyennement probable (même pas du tout si tu n'étais pas quasi-sûr qu'elle sorte...), que dire d'une 135si :??: annoncée (par un mag) avant même que la 135i ne soit commercialisée, on frise la caricature... (il est vrai qu'il est toutefois possible que le 3l t prennent quelques cv d'ici quelques mois (peut-être au moment du restylage de la série 3 fin 2008 ?).

Il manquerait plus que BMW sorte une 135si plus performante que la M3 nouvelle génération !

 

 

Quant à la RS3, pourquoi pas, mais ça fait 4 ans que tout le monde l'annonce sans qu'elle ne pointe le bout de sa calandre. (Toutefois la 135i suffirait à faire sortir une RS3, nul besoin de 135si)

 

Et si pour une fois les mag recoupaient leurs info, avant de sortir ce qui ressemble à de grosses rumeurs sans véritablement fondement...

 

:non: Et je doute d'une 135Si quand à la M1 on aurait déja du voir les premiers spy shot...

 

Pour le 3.0l TT il prendra selon moi quelque chevaux dans un an à la sortie de la F01 :jap:

Oh quand tu vois le nombre de pinpins qui sont déjà persuadés de conduire une porsche avec un A4 avant TDI 140 et qui te soutiennent qu'en reprises ça prend une porsche boxster... Les autres pinpins qui n'y connaissent rien qui bavent devant une A3 TDI 105 jantes acier en disant " ça c 'est de la bagnole"... :pfff: Ils sont en train d'y arriver.

 

 

Le flood permanent de versions RS alliés à la réputation usurpée des TDI et cette image non moins imméritée d'exclusivité et de noblesse alliée à du pseudo tuning pour bobos défini sous le terme S LINE, tout ça, c est du marketing rudement bien mené, et l'apparence conjugué au "on-dit que", c'est désormais tout ce qui compte pour pas mal de gens, et c est de mal en pis.

 

Je doute quand même qu'ils puissent autant augmenter leur vente en Europe quand au US pas de quoi faire peur à BMW et Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Qd on aime, on ne compte pas ! S'il a les moyens, où est le pb ?

Qt à "pas grand chose" de plus ... c assez risible [:malibuss:1]

 

 

c'est pas la seconde au mille qui va changer grand chose sur la route, d'ailleurs sa vitesse moyenne sera sans doutes identique à celle de la 130i

 

le freinage? parait que les étriers flottants sont trés efficaces pour un usage routier (j'ai lu ça souvent sur le forum)

 

la gueule? pkoi pas

 

l'agrément ? pkoi pas aussi

 

mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son fric mais claquer autant de pognon juste pour quelques milliers de kms par an c'est ça qui est risible, sachant que la 135i risque d'être encore plus difficile à revendre que la 130

 

enfin ça fait le bonheur de pas mal de personnes qui aiment acheter à moins 30% des bagnoles quasi neuves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose problème, c'est la gamme de prix de la série 1 coupé en faisant quelques petites extrapolation:

Une 130i luxe coute en gros 38000€ donc pour un coupé avec coffre on ajoute environ 2000€ soit 40000€ et puis pour la motorisation 135i on va arriver a 43000-44000€ soit quasiment le prix de la 335i en berline qui comme l'indique son nom est une berline??

Sa va faire cher pour un petit coupé quand même....

 

Après recherches caradisiac annonce un prix de 38950€ pour le coupé 135i (ce qui m'étonne car dans ce cas la 130i ne présentera plus aucun intérêt)

 

sur BMW Suisse le coupé 123 D est au même prix que la berline 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Normalement au niveau tarifaire il départage berline et coupé!

A moins que le coupé série 1 commence un peu a être trop haut niveau gamme de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw331lw

je pense qu' il n'y aura pas de m1 car l'appelation est déjà utilisé.

 

et sinon le v8 c'est trop lourd pour une petite caisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 devrait être égal à la 135si je pense!

 

En tout cas, au mieux, ce sera l'une ou l'autre, mais certainement pas les deux (sauf si pour BMW, comme tu le dis, 135si = M1).

 

Je reste dubitatif sur la place que pourrait s'octroyer cette M1 dans la gamme. Il ne peut à priori s'agir que d'un produit-image pour BMW, qui n'apportera pas un grand plus par rapport à la 135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Déjà la 135i je n'arrive pas trop à comprendre son positionnement??? On va se retrouver avec une voiture plus puissante que le coupé "officiel" de bmw.. bien qu'il reste la M3 mais si en plus il sorte une 135si là j'y comprend vraiment plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je pense qu' il n'y aura pas de m1 car l'appelation est déjà utilisé.

 

et sinon le v8 c'est trop lourd pour une petite caisse comme ça.

 

Il y a bien le 328 qui à été ré-utilisé depuis la e36 sur toute les 3...

 

Quand à la M1, BMW aurait choisi ce terme car il augmenterais plus la notoriété au US de la série 1 :jap:

Mais perso je trouve bizarre qu'il n'y ai aucun spy shot pour l'instant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été plus loin avec la 135i mais n'oubliez pas que ce moteur ne concerne pour l'instant que le coupé série1 ( à moins que je me trompe) que je considère malgré tout comme un modèle à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Au fait, apparemment autant la 135i que la 123d aurait l´echappement mat de série ;)

Les premiers essais de 123d sont parus dans la presse ;)

 

Pour l'essai de la 123d c'est une e81 non ???

 

Sinon j'ai mis une vidéo de la 123d pack ///M e82 sur le BMW Série 1 coupé e82 - :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été plus loin avec la 135i mais n'oubliez pas que ce moteur ne concerne pour l'instant que le coupé série1 ( à moins que je me trompe) que je considère malgré tout comme un modèle à part entière.

 

C'est vrai et BMW ne semble pas avoir l'intention de le mettre sur la série 1 3 ou 5 portes.

Peut-être pour se préserver d'une escalade de puissance entre la A3 (RS3) et la série 1 non coupé. Avec S3 = 130i = 265cv, les 2 constructeurs peuvent rester sur ce statu quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le 328 qui à été ré-utilisé depuis la e36 sur toute les 3...

 

Quand à la M1, BMW aurait choisi ce terme car il augmenterais plus la notoriété au US de la série 1 :jap:

Mais perso je trouve bizarre qu'il n'y ai aucun spy shot pour l'instant :pfff:

 

Tout à fait. Je l'avais déjà signalé il y a quelques mois et plus le temps passe, plus cette M1 semble improbable.

Pour la M3, des spy avait été pris quasiment 2 ans avant sa commercialisation me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

-> picsoubmw

Dans les nouveautés moteur de fin 2008, sais-tu s'il va y avoir une évolution pour le L6 turbo de la 335i ? (335si ?)

 

Quand BMW à lancé la 335i ils ont dit qu'elle ne fait 306ch que à cause du V8 4.0l de 306ch...

 

Dans un an la future série 7 (F01) devrait arrivé, avoir des moteur plus puisssant et ainsi abandonné le 4.0l,

la e60 sera disponible avec la 535i déja disponible au US donc je vois pas pourquoi elle n'aurait quelque chevaux en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend surtout de voir les motorisations du X6 car c'est le modèle qui va amener les nouveaux V8 de la marque et "peut etre" une version M avec le V10 5.0 modifié...

 

On parle de M5 Biturbo sur des sites allemand ===> RS6 et 580ch ca casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Moi j'attend surtout de voir les motorisations du X6 car c'est le modèle qui va amener les nouveaux V8 de la marque et "peut etre" une version M avec le V10 5.0 modifié...

 

On parle de M5 Biturbo sur des sites allemand ===> RS6 et 580ch ca casse :)

 

Il y aura bien X6 ///M mais une M5 Bi-turbo tu va attendre quelque temps encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il y aura bien X6 ///M mais une M5 Bi-turbo tu va attendre quelque temps encore :ange:

 

pourquoi pas une M5 avec cette techno de 335i pour donner le couple en bas ? Pas bête, et ça a dû leur traverser l'esprit, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

pourquoi pas une M5 avec cette techno de 335i pour donner le couple en bas ? Pas bête, et ça a dû leur traverser l'esprit, non ?

 

Car pour le moment ///M n'a pas encore besoin de turbo, d'autant plus pour tirer 580ch d'un moteur qui peut en donner 600ch sans mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur d'une éventuelle M1 est repartie avec le concept tii, apparu au salon de Tokyo :

X_9960_1.jpg.f36902d9f8172dfea58b1bcc01180e88.jpg

Cette tii serait en fait une 135i allégée par l'utilisation de carbone et boostée (à 340cv).

 

Serait-ce un simple concept, les premices d'un imminent modèle de série baptisé tii ou les premiers traits d'une future M1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

La rumeur d'une éventuelle M1 est repartie avec le concept tii, apparu au salon de Tokyo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/385055/X_9960_1.jpg

Cette tii serait en fait une 135i allégée par l'utilisation de carbone et boostée (à 340cv).

 

Serait-ce un simple concept, les premices d'un imminent modèle de série baptisé tii ou les premiers traits d'une future M1 ?

 

 

Salut,

 

Esperons que ce projet va enfin se concretiser!Cela permettra aux vrais passionnés dont tu fais parti de s'exprimer sur un nouveau sujet, avant que ce dernier soit comme les autres forums consacrés aux bm essences sportives POUTREES,par quelques rois de la route facon chevaliers avec leur montures diesel de luxe, dans le pire des cas trafiquees et dans le meilleur remaquées,pour le + grand bonheur de la BETISE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...