Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Iveco daily 2000 : Suppression tachygraphe, et données tableau de bord disparues


Invité §lam250PI
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam250PI

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

J'ai un Iveco daily PL, que je viens de faire déclasser en VL.

 

Je souhaite enlever le tachygraphe, pour 2 raisons :

- Je trouve que ma batterie se décharge très vite, hors le tachygraphe ne s'éteint jamais, donc je pense résoudre ce problème de décharge.

- Il fait un bruit permanent de tic-tac d'horloge, et comme le véhicule va être emmené a être emmenagé, hors de question d'entendre ce bruit en permanence.

 

Problème, lorsque je le débranche et que je redémarre le camion, je n'ai plus aucune infos au tableau de bord (l'écran LCD), donc plus mon kilométrage parcouru.

 

Est ce que quelqu'un sait comment c'est monté sur les dailys 3.5T sans tachygraphe ?

 

Merci d'avance !

 

Ce que j'ai essayé

il y a 3 prises femelles sur le tachygraphe :blanche, jaune, et marron, plus une autre prise jaune mâle, non connecté, j'ai débranché toutes les prises du tachygraphe, et branchés la male jaune, avec femelle jaune, mais ça n'a rien changé. Je pensais que ça permettrait de récupérer les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Invité Julie a dit :

Bonjour, avez vous trouvé la solution? J’ai le même problème. Un grand merci pour votre retour

Salut , peut être simplement poser la question chez Iveco.....

 

Le tachygraphe et le limiteur sont monter de façon a rendre leur déconnexion compliquer....

Et souvent , c'est le capteur de tachygraphe/limiteur qui donne l'info de la vitesse au véhicule car il est placer en lieux et place du capteur normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...