Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 3 problème sur lunette arrière


Invité §2 p755Of

Messages recommandés

Invité §2 p755Of

Bonjour!

 

(j'ai déjà fait appel à vos lumière pour un problème de volant moteur/embrayage résolu.)

 

Je possède une clio 3 dci 105 de 2006.

 

Il s'agit d'une trace sur la lunette arrière. Le problème c'est qu'elle remonte de plus en plus (10cm au début, +30cm maintenant!).

 

On dirait que c'est une fêlure non pas à l'extérieur du verre mais plutôt entre le verre et la carrosserie, plus exactement au niveau du film noir opaque collé sur la face interne du verre.

 

Aucune trace d'impacte, ni de coup sur la lunette arrière!

 

J'ai eu un mal fou pour faire ces photos à cause des reflets.

 

Je pense que d'autres possesseurs de clio 3 ont ce problème, s'ils ont des infos, elles sont les bienvenues!!!

 

(J'espère qu'aucun autre sujet existe déjà)

 

markaro01.jpg.dfc42895e1013eb26a2dc2c87c0f71bf.jpg

markaro06.jpg.21d8d16e70e4a48f8a6d9bd59a450cb0.jpg

markaro03.jpg.543b724876a2c399ae943617ee013fea.jpg

markaro04.jpg.f88af5636bb5413aadc5d7fd6bd0ae6d.jpg

markaro05.jpg.972c5760417bb557709902b8f06d6d0b.jpg

 

Voilà, bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis007Pi

comme tu le sait déjà : meme trace meme coté , de quoi ca vient that is the question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §za_250qA

bonsoir, j'ai une clio de 2006 aussi, je n'ai pas ce problème, enfin je pense pas je vais allé vérifier.

Mais je vois pas de quoi cela peut venir, si il n'y a pas de marque d'impacte.

C'est peut-etre le teintage qu'il ya à sur le coté de la lunette qui fissure !!!

Je ne sais pas !!!

dsl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

j'ai deja vu se genre de trace sur des clioIII mais c'est rien de mechant moi je demanderais au services carosserie de regarder cela si ta voiture est encore garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie378Tm

J'ai également le même problème ! Des deux cotés mais les traces se voient moins par contre elles sont longues (20cm environ)

 

J'espère que ce n'est pas un décollement du parebrise.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

A mon avis c'est a cause de la chaleur (jdis peut etre une connerie).

Mais ça doit etre le truc noir qui se décolle de la lunette, simple supposition .. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 p755Of

 

Oui c'est bien curieux et malheureusement je ne peux pas me rendre dans une concession avant un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin231oc

Bonjour... Je possède moi même une clio 3 de 2006 et elle est justement au garage en ce moment!!!! Remplacement de la lunette arrière et les deux vitres latèralles... J'ai eu aussi des lignes blanches comme celle que tu as!!! Ils m'ont dit tout simplement qu'elles se décollaient!!!! Ma voiture n'est plus sous garantie depuis février mais en négociant ils l'ont fais passer sous garantie!!! Insiste... Bonne route à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 p755Of

 

Si la lunette arrière se décolle... pourvue quelle tienne encore un peu!

La mienne aussi n'est plus sous garantie depuis... juin!

Mais je vais insister.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin231oc

Et bien écoute, je n'étais plus sous garantie et pourtant... Allé bonne route aussi et courage, j'éspère qu'ils vont acceptés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis007Pi

salut tout le monde, alors hier j'ai emmenée la voiture au controle visuel 2000 km ou 1 mois chez renault, et bien evidement rien a signaler, j'en ai profité pour y faire voir cette fameuse trace blache/ fissure sur le noir de la lunette arriere, au début ca se presente bien on me demande de quand est la voiture et donc elle est encore sous garantie constructeur de 2 ans ...(donc sur le coup je m'imagine que cette fameuse garantie va marcher, en plus au vu aprés avec un carrosier qui va dans le meme sens et qui laisse penser qu'il faut changer la lunette ...) aprés on voit une autre personne surement un responsable qui regarde et qui demande pareil de quand date la voiture.... et finalement voilà ce qu'il me dit " je ne peut rien faire de plus " :q , alors je lui dit vous etes sur que ca ne va pas s'emplifier ou se decoller reponse : non c'est un décollement de je ne sait quoi bref il a profité de la situation une femme seul....... pffffffu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

j'ai la meme chose depuis 50000kms. renault veux rien savoir helas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin231oc

C'est dingue ça... Moi je suis de Belgique et ils n'ont pas hésité, je ne comprend vraiment pas leur réactions!!!! C'est honteux! En plus si je comprend bien vos voitures sont toujours sous garantie!!!! Changer de garage ou bien aller plus haut chez renault!!! Au début la trace blanche ne faisait que 10 cm et regardez comment ça devient... Voir photos plus haut... Courage, ne vous laissez pas faire M..... quoi.... Allé bonne route quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 p755Of

Je partage entièrement ton avis ninou141283, il est certain que je ne vais pas en rester là.

C'est un vis de fabrication, encore une chose à changer dès que je pourrai me rendre en concession.

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin231oc

Bonjour à tous.... Alors, vous avez des nouvelles de vos voitures??? J'ai une copine qui a la même voiture que nous et elle a aussi le problème... Elle est allée chez renault et la surprise!!! Ils ne prennent en compte que 50% des travaux!!!!!Ca veut dire qu'elle va payer presque 600 euro pour faire remplacer ses trois vitres arrières!!! Ne trainez pas trop..... Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possèdes une Clio 3 dci de Avril 2007 et j'ai ce problème.

 

Cependant il y a pas de fuite et ca se voit pas non plus énormément.

 

J'hésites à la porter au garage car ils risquent de faire pire que mieux. J'ai plus confiance aux robots d'usine que les garagistes.

 

Je suis sous garantie et devrait me faire remplacer la vitre pour 0€ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

A ta place je le ferais remplacer car on ne sais pas comment ça va évoluer. Prends pas le risque surtout que tu es sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Renault m'a proposé de changer la vitre arrière sous garantie.

 

Ils vont aussi changer le tuyau d'alimentation d'air turbo car il y a une grosse tache grasse au niveau de la liaison tuyau de décanteur.

 

Je vais leut porter pour faire tout cela.

 

Je penses qu'il faut aller dans les grandes concessions qui connaissent mieux tous les problèmes. (Ce que j'ai fait)

Si je vais en campagne ils me disent que c'est pas un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil688ep

C'est beaucoup plus grave que cela. En fait c'est teint dans la masse donc la fissure interieure est un vice de fabrication. (dixit mon concessionnaire Renault)

Mon concessionnaire a des lunettes arriere en stock car il connait bien ce probleme. Il pensait que Renault prendrait 100% or Renault ne prend que 30% de la reparation soit 327 euros a ma charge.

 

Je me prepare a envoyer des courriers AR, contacter une association de consommateurs et je ne lacherai pas l'affaire devant ce foutage de gueule.

 

Ma Clio 3 date de 2007, fissure est apparue il y a 3 semaines.

 

Pour info, Renault considere le marche francais comme acquis et donc au niveau du SAV Renault prefere avantager les clients de marches etrangers (Allemagne ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...