Mylene52 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour à tous Gros soucis avec ma lancia phedra 2,2 jtd 128 CV 230000km de 04/2005 Elle ne redémarre plus à chaud quoi faire? Plusieurs avis sans certitudes Injecteurs l'un des 4 et négatif et à -4 après on me parle de bougies Enfin je suis pas Mécano mais j'ai pas les moyens de tout essayer à changer si c'est pas ça surtout que c'est pièces là ne sont pas accessibles donc la facture vas être plus que salé. Est-ce que quelqu'un et dans le même cas que moi j'aurais besoin de vos conseils si quelqu'un a une piste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Dans la situation 'moteur chaud', lorsque vous tournez la clé sur contact, sans lancer le moteur, entendez-vous le bruit de la pompe immergée dans le réservoir, qui se met en fonctionnement puis qui s'arrête au bout de 3-4 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.