Invité §gir560jh Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous, Je vais recevoir courant Juin, ma Nissan Micra neuve, J'ai un petit renseignement à vous demander. Je n'ai pas pris l'option Pack fumeur, ceci dit j'aimerais savoir si la prise de recharge était tout de même utilisable (par exemple pour charger un GPS)? D'avance merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gir560jh Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis désolé, j'ai oublié de mentionner la série de ma Micra; cela peut être interressant. Il s'agit d'une 25° Anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par022Ev Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour sur ma micra de 2005 , je n'ai pas d'allume cigare ( a la place j'ai un cache en plastique) mais dessous il y a bien une prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gir560jh Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. Je m'en doutais un peu, mais j'espère que c'est le cas sur la 25° anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.