Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Photo-reportage => Achat A1 (Photos de la livraison à l'usine Audi p2)


Invité §klu081NV

Messages recommandés

Invité §dev780ik

Nouvelle update. Les 30 000 ont été atteints sans souci en fin d'année. J'ai effectué la révision : aucun souci relevé par la concession a part les pneus un peu trop gonflés, j'ai eu le pistolet lourd :D

 

Sinon j'ai relevé de mon côté deux "problèmes" :

- Un défaut dans la peinture sur l'arche côté conducteur au niveau du montant A. La concession a rectifié, on y voit que du feu :bien:

- Un bruit de "claquement" à l'ouverture de la vitre côté conducteur, surtout lorsque celle-ci est restée plusieurs heures/jours sans être ouverte. Le problème est connu d'Audi et a été référencé. Il ne peuvent cependant pas le résoudre. Ils ont bien nettoyé la vitre et le joint pour supprimer le bruit mais le technicien m'a dit qu'il allait réapparaître.

 

C'est reparti pour un tour donc avec une huile toute neuve, et aujourd'hui 32 000 km au compteur :miam:

bonjour ,je te confirme ces un défauts bien connu ,cela vient de la qualité du joint ,ainsi que de la gorge ou ton joint vient se placer ,mais comme ces un défauts de conceptions ,cela restera jusque au lancement de la nouvel A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §klu081NV

Ce défaut est aussi présent côté passager normalement ? Chez moi, ce n'est que le côté conducteur qui est impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale831Uz

LA fenêtre conducteur en général fonctionne plus de fois que celle passager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Nouvelle update : la voiture roule toujours aussi bien. Révision des 60 000 km effectuée un peu en avance (à 58 500 km) et elle a maintenant 75 000 km au compteur après 2 ans et 3 mois.

 

A noter une bestiole m'avait bouffé les durites de refroidissement. Circuit remplacé et vidange du liquide faite durant la révision en décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update : la voiture roule toujours aussi bien. Révision des 60 000 km effectuée un peu en avance (à 58 500 km) et elle a maintenant 75 000 km au compteur après 2 ans et 3 mois.

 

A noter une bestiole m'avait bouffé les durites de refroidissement. Circuit remplacé et vidange du liquide faite durant la révision en décembre dernier.

 

 

Est-ce que tu peux me dire combien tu as payé pour la révision des 60000 kms ? La mienne a le témoin qui s'allume à 51500 kms seulement et j'attend la nouvelle pour juillet... les boules... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Mes révisions sont comprises dans un pack que je paie 4,97 € par mois. Je crois que le prix normal tourne autour de 600 €.

 

De quel voyant s'agit-t-il ? Voyant orange de niveau d'huile ? Dans ce cas, il doit suffire de rajouter de l'huile. J'ai toujours ajouté un peu d'huile entre 2 révisions, une fois à 20 000 km et une fois à 50 000 km. J'imagine que je vais faire de même à 80 000 km.

 

Sinon, les révisions, c'est tous les deux ans ou 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes révisions sont comprises dans un pack que je paie 4,97 € par mois. Je crois que le prix normal tourne autour de 600 €.

 

De quel voyant s'agit-t-il ? Voyant orange de niveau d'huile ? Dans ce cas, il doit suffire de rajouter de l'huile. J'ai toujours ajouté un peu d'huile entre 2 révisions, une fois à 20 000 km et une fois à 50 000 km. J'imagine que je vais faire de même à 80 000 km.

 

Sinon, les révisions, c'est tous les deux ans ou 30 000 km.

 

 

En fait, c'est pas un voyant. Quand je démarre, il me dit service dans 1000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Tu t'es déjà mis d'accord pour la reprise de la voiture ? Si tu ne fais pas trop de kms d'ici juillet, tu dois pouvoir la rendre comme ca non ? Ou alors à négocier avec le racheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà mis d'accord pour la reprise de la voiture ? Si tu ne fais pas trop de kms d'ici juillet, tu dois pouvoir la rendre comme ca non ? Ou alors à négocier avec le racheteur.

 

Au moment de la reprise, on n'a pas évoqué la révision des 60000. Je ne pensais pas que l'indicateur de maintenance allait s'allumer à 51000 kms... J'ai envoyé un mail au vendeur au sujet de la révision mais je n'ai pas eu de réponse... Du coup, je le relance sur le délai de la nouvelle. Si elle pouvait arriver rapidement, ça réglerait le problème. Si je n'ai pas de réponse, je l'appelerai par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouch, ca fait cher quand même 350 € quand c'est pas budgété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Mes révisions sont comprises dans un pack que je paie 4,97 € par mois. Je crois que le prix normal tourne autour de 600 €.

 

De quel voyant s'agit-t-il ? Voyant orange de niveau d'huile ? Dans ce cas, il doit suffire de rajouter de l'huile. J'ai toujours ajouté un peu d'huile entre 2 révisions, une fois à 20 000 km et une fois à 50 000 km. J'imagine que je vais faire de même à 80 000 km.

 

Sinon, les révisions, c'est tous les deux ans ou 30 000 km.

 

 

Bingo, 83 000 km et j'ai ajouté quelques centilitres d'huile hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Révision des 90 000 km effectuée, j'ai maintenant 92500 kms et ca y est, je rends la voiture demain après 3 ans de bons et loyaux service.

 

A noter que j'ai remarqué cette semaine un bruit bizarre de liquide venant du coffre dans les virages. Il s'agit d'un problème de joint bien connu apparemment sur cette voiture, qui entraîne que le hayon et les phares arrières se remplissent d'eau. Mon concessionnaire se chargera de réparer en garantie.

 

Je récupère ma prochaine le 18 mars, et vais donc passer un mois en A1 louée par ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Révision des 90 000 km effectuée, j'ai maintenant 92500 kms et ca y est, je rends la voiture demain après 3 ans de bons et loyaux service.

 

A noter que j'ai remarqué cette semaine un bruit bizarre de liquide venant du coffre dans les virages. Il s'agit d'un problème de joint bien connu apparemment sur cette voiture, qui entraîne que le hayon et les phares arrières se remplissent d'eau. Mon concessionnaire se chargera de réparer en garantie.

 

Je récupère ma prochaine le 18 mars, et vais donc passer un mois en A1 louée par ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Petite update, fin de leasing et un problème de coffre qui fuit que j'ai découvert la veille de rendre la voiture, problème connu sur A1 apparemment, de l'eau se met dans le hayon, dans les optiques arrières et se balade dans les virages... J'ai demandé une prise en charge en garantie.

 

J'ai eu droit donc à mon expertise de fin de leasing et malgré une voiture quasiment nickel à l'arrivée en dehors de ce petit souci, d'une petite éraflure sur une jante et de 2 éclats de peinture sur le capot, la note s'élève à près de 1600 euros :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

Si tu as refait un leasing pour une A3, tu n'as pas pu faire prendre en charge tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

J'ai eu quelques explications depuis : mon cc m'avait proposé de mettre un coup de peinture (avec un stylo) sur les éclats. Comme j'ai eu le stylo la veille de rendre la voiture, j'ai fait ca la nuit dans le froid et sous la pluie, à la lampe de poche, et il paraît que ca fait de gros pâtés... Du coup, il y a une peinture capot à refaire ainsi que le coffre (dans mon élan, j'en avais aussi mis sur le coffre sur une petite trace).

 

Du coup on a discuté et réduit le prix que j'ai eu à payer... Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, et je ne ferai plus la même connerie sur la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux! Effectivement arrête la peinture! :lol:

Si tout est rentrer dans l'ordre c'est le principal! Je me renseigne car je suis aussi et LOA et j'ai pris peur en lisant ton post, car moi aussi j'ai quelques éclats sur le capot...normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ben si je peux te donner un conseil, soit tu es pas trop doué et laisse comme c'est tu auras une petite facture mais rien de trop méchant je pense, soit tu gères et tu t'achètes un stylo mais faut pas vouloir le vider sur le premier éclat :non: Une micro goutte juste pour que ca ne soit pas blanc moche et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil, je pense que j'opterais pour la première solution car je suis pas fan des stylos, ça fait degueux à moins que ça soit bien fait avec des techniques trop prise de tête pour moi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...