Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

ameliorez son s3 8l

Invité §arf705Hw

Messages recommandés

Bonjour Arfus,

Tu veux lui faire quoi de beau à ton S3 ? Mécanique ou esthétique ?

- Côté mécanique, tu peux faire pas mal de choses :

moteur : reprog, changement des durits du circuit de sural par des modèles plus résistants, dump valve, N75, ligne inox avec cata sport, turbo + gros, pompe à essence + grosse, injecteurs + gros

- trains roulants : changement des silent blocs par du powerflex, changement des amortisseurs par du KW ou du Bilstein, BAR de Golf 4 R32, disques de freins + gros (TT 3.2 : disques 334/32 + étriers)

Côté esthétique, mis à part les phares de phase 2 (si phase 1) et le spoiler avant de Leon Cupra, + éventuellement des jantes 18 type BBS CH (une tuerie sur S3) et un glasstint, je n'irais pas plus loin...

j ai le voyant engine moteur allumer dessus sa pe venir de ou

Houlaaaa, ça peut tout être ! Faut passer la voiture à la valise chez Audi pour en savoir plus (ça peut venir des bobines, débitmètre, sonde lambda, cata, grosse fuite de sural etc)

stage 2 c koi reprog +boost turbo et allaigement

Stage 2 dans mon cas c'était :

- descente du turbo + décata + reste de la ligne le tout en inox en 70mm

- admission BMC CDA

- reprog

Mais bon, une fois que t'as ça, il faut mettre des durites de suralimentaiton renforcées quasi partout + changer les freins (moi j'avais mis 4 disques percé rainuré ventilé EBC Turbo Groove + plaquette sport EBC Yellow Stuff avec durite type avia) + embrayage renforcé.

Après je vais peut être te faire peur... Mais la S3 8L je l'ai eu 2 ans et demi; Et en comptant tout sauf le carburant, j'ai perdu 22.000 € sur cette voiture :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...