Invité §gil037gH Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonsoir J'ai une Scénic 1,6 , 16v, essence de 2004 et 40000 km. C'est donc sa deuxième révision, la première a été faite chez Renault pour suivre la garantie.. J'ai lu le topic entretien Mégane et grâce à lui j'ai pu changer bougies et filtre habitacle en allant droit au but (comme à l'OM). Par contre , j'ai cherché mais je butte sur l'extraction du filtre à air. il faudrait peut être déposer la tôle au dessus du filtre mais elle a l'air d'être en un seul morceau. Merci Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut oui il faut deposé la tole. elle tient avec 2 ou 3 vis. pour ça, il faut retiré la demi baie de pare brise qui tient avec 3 ecroux de 10 en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil037gH Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci, je n'avais pas envie d'aller trop loin inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.