Invité §Tar480eU Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir une A1 185cv. Je n'arrive pas a trouver l'option qui indique sur le tableau de bord les km/h détaillé réel. J'ai installé l'application (iphone) AUDI CONNECT pour que je puisse écouter ma musique. Je n'arrive pas à me connecter, est-ce qu'il y a une astuce? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il faut que tu clic sur le bouton à gauche, sur le volant Puis ça va t'ouvrir un menu où ça va marquer : Ordinateur de bord Programme efficience Tachymètre Affichage réduit Et puis tu choisis naturellement le 3e http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour l'Audi Connect je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar480eU Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci de ta réponse je vais essayer ça après, j'aurais encore une question: y a-t-il le start/stop sur les 185cv? Car j'essaye d'entendre quand je suis au feu rouge si le moteur s'éteint mais rien, je ne vois pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Non il n'y a pas de S/S sur la 185. Ni de série, ni en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar480eU Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je n'arrive pas à trouver comment on règle les rétro ( je ne suis pas blonde mais jeune conductrice)... Je met le bouton sur la position vitre de gauche ou de droite et j'essaye de tourner légèrement le bouton mais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu mets le bouton sur la position droite ou gauche. Puis tu t'en sers comme d'un joystick de Playstation, il n'y a pas de problème, les rétros électriques sont de série sur la 185. Amusant la jeune conductrice en A1 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chi008kf Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sinon, dans une voiture il y a une notice dans la boite à gants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben605OI Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tant qu on est dedans, pas de tachymètre avec l ordinateur de bord sans le mmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 +1 avec chiqui500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si si tu as bien le tachymètre sans avoir le MMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben605OI Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui j ai vu ça en bidouillant le bouton de commande justement ... J attend toujours ma notice donc forcément je tâtonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.