Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 Sportback 1.6 TDI 105 DPF, votre avis


Invité §bye183YE

Messages recommandés

Invité §bye183YE

Voila je suis au point de la commander, et je voulez savoir vos avis si c'est une bonne affaire, je pense que oui , même c'est sur pour ma part!!!!!!

Présentation génerale:

Marque :Audi
Modèle :A3
Carrosserie :Berline - 5 portes
Finition :Attraction Suréquipée + GPS + xenon
Motorisation :1.6 TDI 105 DPF
Type de voiture :Véhicule "0 km"
Carburant :Diesel
Boite de vitesse :Boîte manuelle
Garantie :24 mois, à partir de la date de première mise en circulation
Fin de garantie constructeur :11/2014
Kilométrage :10 Km
Date première mise en circulation :01/11/2012
Emission CO2 :112.0 g/km - Cat.B i
Intérieur :Sellerie tissu Fréquence Noir

Marque :Audi
Modèle :A3
Carrosserie :Berline - 5 portes
Finition :Attraction Suréquipée + GPS + xenon
Motorisation :1.6 TDI 105 DPF
Type de voiture :Véhicule "0 km"
Carburant :Diesel
Boite de vitesse :Boîte manuelle
Garantie :24 mois, à partir de la date de première mise en circulation
Fin de garantie constructeur :11/2014
Kilométrage :10 Km
Date première mise en circulation :01/11/2012
Emission CO2 :112.0 g/km - Cat.B i
Intérieur :Sellerie tissu Fréquence Noir

Les options:

 

 

Accoudoir central avant avec vide-poches relevable et inclinaison réglable150 €
Climatisation automatique Confort, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil et réglage de température gauche/droite séparé - régulation électronique de la température, de la quantité et de la répartition de l'air - mode recyclage de l'air ambiant automatique - filtration de l'air par détecteur de pollution - filtre antipollution et antipollen530 €
GPS Plus système de navigation avec DVD Europe, écran couleurs 6.5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique, information trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD pour MP3, prise AUX-IN (sans réception TV. Iinclut ordinateur de bord)2 730 €
Parking System : Système d'aide au stationnement arrière, facilite le parking à l'aide d'un signal accous tiques de distance arrière480 €
Phares antibrouillard ellipsoïdaux intégrés au bouclier avant200 €
Rampes de pavillon en aluminium poli300 €
Régulateur de vitesse, maintient constante n'importe quelle vitesse à partir d'environ 30 km/h dans la mesure ou la puissance du moteur ou le frein moteur le permettent, commande par manette séparée330 €
Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique200 €
Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants de deux côtés, et buses de lave-glaces dégivrantes180 €
Sans écrous antivol-30 €
Siège passager avant réglable en hauteur100 €
Téléphone : préparation pour téléphone 2W bi-bande (D et E), commande sur volant multifonction, main libre, interface Bluetooth360 €
Volant airbag multifonction 4 branches en cuir260 €
Xénon Plus, projecteurs à décharge pour feux de croisement et feux de route, incluant lave-phares, réglage automatique du site des phares et feux de jours à diodes LED à faible consommation d'énergie (incluant détecteur de luminosité et de pluie)1 360 €

 

Pour un prix de 22 997.00 € pour voiture neuves et 0km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le prix est correct mais je ne suis pas fan du moteur.

Mou à bas régime et boîte 5 mal étagée .... Très longue, tu vas tout le temps jouer sur ce levier de vitesses pour trouver le bon régime.

Je conseil un essai j'ai signé sans essayer et j'ai revendu après 6 mois....

2.0 tdi consomme moins et boîte beaucoup mieux étagé, mais plus chère à voir en occasion récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Combien de kilètres par an?

Quelle type de trajets?

Véhicule avec "0 km" = véhicule d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Salut,

Le prix est correct mais je ne suis pas fan du moteur.

Mou à bas régime et boîte 5 mal étagée .... Très longue, tu vas tout le temps jouer sur ce levier de vitesses pour trouver le bon régime.

Je conseil un essai j'ai signé sans essayer et j'ai revendu après 6 mois....

2.0 tdi consomme moins et boîte beaucoup mieux étagé, mais plus chère à voir en occasion récente ...

 

 

Sur le site La Revue Automibile ils disent que le 1.6 consomme moins que le 2.0 :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] di_A3_6430 (1.6)

 

http://www.larevueautomobile.c [...] di_A3_6433 (2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Bonjour,

 

je suis sur a3 S Line 116 CV et honnêtement rien a lui reprocher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Malgré qu'il n'existe pas beaucoup d'occasions en Belgique, le modèle TDIe m'intrigue beaucoup... Sa consommation semble être intéressante... Mais y a-t-il une réelle différence avec le modèle TDI ? Car lui est beaucoup plus répandu donc le pourcentage de trouver son bonheur est plus important du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...