Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes C220cdi. Mod 2008.


Invité §Ton357mY

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Bonjour à tous, j'ai enfin recu ma MERCEDES, commandé le 3 janvier 2008, recu le 20 février 2008.

Magnifique, rien à dire, c'est beau, c'est confortable, j'adore.

Le moteur est excellent, souple, silencieux.

Je met des photo prise le jour de la réception, d'autres viendront.

 

Mercedes Avantgarde pack 220cdi 170ch.

Pneus Continental Sport contact 3.

 

Place aux photos.

 

DSCF3047.jpg.82fa0f60a1a3463b2f0eed1e5133151a.jpg

 

DSCF3050.jpg.fe53238ed4419e678ae9b6d62994172d.jpg

 

DSCF3063.jpg.d4f575b4313a96f2c2bab65d5d1ad51c.jpg

 

DSCF3052.jpg.45e4dd6201a28c4b5e1e9c133bbb1e16.jpg

 

DSCF3054.jpg.d07b370309a37100a48b2b6d56c28e8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yaz052eL

j'aime beaucoup la face avant de la nouvelle C mais j'ai encore du mal à me faire au profil et à l'arrière..sur ces 2 points je trouve que l'ancienne version est plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

J'ai vu ta titine dans le hall d'expo chez mercedes, elle est vraiment très belle, encore plus en vrai que sur les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Pourquoi tu t'es mis a coté d'une Megane :blague: çà fait tache a coté de cette belle Allemande !

 

Jolie acquisition en tout cas :bien:

 

 

je crois que c'est son ex-voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Pourquoi tu t'es mis a coté d'une Megane :blague: çà fait tache a coté de cette belle Allemande !

 

Jolie acquisition en tout cas :bien:

 

C'est limite on voit plus de renault(s) que la mercedes sur les photos :ddr:

 

Sinon elle est magnifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bete, j'aime beaucoup la version Avantgarde avec l'étoile dans la calandre :bien:

En plus il parait qu'ils ont fait des progres niveau sportivité...

 

Mais dommage pour le gris, et pour le volant que je trouve horrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY
J'ai vu ta titine dans le hall d'expo chez mercedes, elle est vraiment très belle, encore plus en vrai que sur les photos. ;)

 

 

Tu es du HAVRE, je l'ai eu hier à 15h00

Donc oui possible elle est resté jusqu'a 16h20, le temps de faire les papiers etc...

 

La MEGANE 2 à côté c'est aussi à moi, ba pour aller chercher ma MERCO, vais pas y aller à pieds, donc avec ma femme on est descendu, et après photos sur le port du HAVRE.

Donc 2 de mes 3 autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour le GRIS, c'est seulement sur CLASSE C, donc tu ne vera que ce gris sur la CLASSE C, couleur spéciale pour elle.

Donc déjà on voit pas beaucoup de nouvelle classe C.

 

C'est une teinte magnifique avec des reflets.

 

C'est gris PALLADIUM.

 

Semi cuir, sur les côté, boite 6 manu effectivement.

Ca reprend à tous les régimes, couple de 400NM, 170ch, 230km/h en pointe, 0 à 100 en un peu plus de 8 secondes, une belle machine à rouler, surtout que je fais pas mal de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

En série, ABS, ESP, Antipatinage, aide de démarrage en côte, siéges électriques, capteurs de pluie et de lumière, rétro rabatable automatiquement et jour nuit auto int/ext.

Téléphone, prise aux MP3 IPOD.

Régulateur/limiteur, bref la totale.

Ce ma suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Une tite photo de l'arrière, je suis à cours de photos.

Demain vais me ballader, j'en reprend, et je rebalance ici.

 

DSCF3051.jpg.adc09dee54b33dece4454b7fe07e8fa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Depuis 2001 je voulais une MERCEDES, mais pas trop de sous, jeune etc....

J'aimais beaucoup celle d'avant, mais le temps à passé, la voiture à vieillie etc....

Lors du lancement de celle-ci, le premier jour du lancement (30 mars 2007), j'étais dans le magazin en train de baver déjà dessus.

J'aime encore plus que l'ancienne, plus moderne, plus classe, moteur revu, celle d'avant est bien, mais la nouvelle est trop belle.

 

DSCF3056.jpg.5c08019069fe0cc9cc9dae2678d24553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

Petit Up pour dire que j'adore de plus en plus cette voiture :love:

 

 

 

En regardant la doc, je trouve que la finition avantgarde est plus intéressante que la version élégance car mieux équipée (jantes 17' contre 16). Je crois que c'est la seule différence (avec l'alu Vs bois et les feux arrières) qu'il y a entre les versions qui coutent le même prix :p

 

 

En tout cas, félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Magnifique Tony, certainement l'une des plus belles de sa catégorie.

Parlons de ce qui fache. Prix et Options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour le prix bonne ristourne, commandé le 3 janvier, et le 4 janvier elle prenait une augmentation de 650€, alors ca de gagné déjà + carte grise offerte + plaques + tapis + antivol de roues.

En options elle posséde le PACK, qui comprend la peinture métal, les rétro électrochrome (int+ext), la banquette 1/3-2/3 et les rétro rabatable + le capteur de pluie.

Donc il manque rien.

Siéges électrique, 4 ve, grand ordi de bord, lecteur MP3, téléphone, bref très très bien équipée, et cela me suffit.

Un régal à conduire, aucun bruit sur pavé, ca glisse comme sur un billiard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Faut se faire plaisir, un vrai régal cette auto, je suis jeune, mais quelle gueule, quelle plaisir, quelle confort.

J'en avait parlé autour de moi au début, de mon futur achat de la nouvelle C, et plusieurs personnes m'ont dit, si tu achéte une MERCO, tu restera chez eux, et c'est vrai, je me voit pas acheter autre choses après, à part la garder bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Belle voiture, j'aime bien. :jap:

 

Mais en tant que Suisse, j'aurais juste pris un V6 essence avec BVA. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

(et cuir s'il reste quelques ronds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Sont magnifiques les compteurs, ca rend vraiment bien, avec une vraie plaque d'alu autour, une aiguille sans axe central, un ordi de bord en plein milieu avec plein de fonction (même la vitesse en km/h, on peut la passer en miles, rappel de toutes les fonctions, un superbe éclairage la nuit, j'adore ces compteurs).

 

Même les témoins des portes, avec un rappel visuel rouge quand une portes est ouvertes, avec la porte correspondant, le nombres de ceinture bouclé à l'arrière.

Assez peu de voyant, mais tout est affiché en toutes lettres au milieu du cadran, station radio, entretien, pneus, la total, vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Splendide ta Classe C, la config est "simple" (entre guillemets ;) ) mais je la trouve très complète et de toute facon vu le prix des options (je dis ca en connaissance de cause on était très intéressé par une 220CDI Avantgarde avant la 300C mais le problème était la liste d'options longue comme un jour sans pain...).

 

Le gris lui va à ravir et l'Avantgarde est vraiment le meilleur compromis de la gamme à mon sens avec la sellerie mi-cuir que n'a pas l'Elegance et surtout la présentation plus dynamique :love: .

 

Bonne route à toi et prend soin de ta belle :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...