Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

renseignement superb TDI 170 cv


Invité §mic812Nb

Messages recommandés

Invité §mic812Nb

bonjour a vous tous

 

pouvez vous me dire sur la fiabilité de la skoda superb combi avec le moteur TDI 170 cv en finition praha

la boite de vitesse dsg souci ou pas de souci avec ?

car sur mon renault trafic bruit de ferraille a basse vitesse dans la boite de vitesse manuel pas cool cela tient mais jusqu’à quand !!!!!!!

fiabilité moteur de la superb ?

car sur mon renault trafic dci 140 cv injecteur HS a 115000 kms pas cool et bonjour la note merci Mr renault

accessoire tenu dans le temps ?

car toujours sur mon trafic a 11O OOO kms moteur lève vitre électrique coté conducteur HS merci Mr renault

rétroviseur électrique coté passager (système pour bouger la glace a l'intérieur du retro HS ) encore merci Mr renault

prix des révisions de la superb et a combien de KMS ?

toit en verre soucis ou pas avec ?

agrément de conduite ?

 

merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Il existe un topic officiel pour la Superb, peut etre que tu trouveras tes réponses la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

comment peux-tu comparer un traffic avec une berline?????

j'ai pu essayer exactement ce modèle et j'ai été très surpris par le silence et la boite dsg.

la superb 2 semble très fiable

a essayer même pour les anti-diesel comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic812Nb

bonjour,

 

non je ne veux pas faire de comparaison entre mon trafic et la skoda supeb combi

mais je ne veux pas faire un achat futur de la superb et avoir des soucis mécanique ou autre

donc je me renseigne au pres des propriétaires de la skoda superb

 

merci a vous pour vos réponses

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

VAG ne veut pas obligatoirement dire fiabilité : demande aux possesseurs de 140 ch...

Pour la Superb, si elle est autant utilisé pas les taxis, je pense qu'il ne doit pas y avoir qu'une raison de prix : la fiabilité doit compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che263KK

Je suis l'heureux propriétaire d'une skoda SUPERB confort 170 cv 4x4 depuis octobre 2009 qui totalise 85000 kms . aucuns problèmes, des tarifs abordables qui sont envoyés en début d'année dans un petit catalogue pour toute intervention. Je viens de la vendre au concessionnaire 19 000 euros pour en racheter une en version ambition 170 cv 4x4 , le tarif 31005.00 euros ( rien à dire). pour la consommation 5.9l/100 sur 85000 kms. je ne peux que recommander ce véhicule.

 

cherche 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Concernant le soucis de moteur de vitre, il semble que cette faille qui était aussi chez VAG (Golf 4, ...) soit maintenant résolue ... Un soucis de moins. Quant aux autres demandes, pas de témoignage personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux propriétaire d'une skoda SUPERB confort 170 cv 4x4 depuis octobre 2009 qui totalise 85000 kms . aucuns problèmes, des tarifs abordables qui sont envoyés en début d'année dans un petit catalogue pour toute intervention. Je viens de la vendre au concessionnaire 19 000 euros pour en racheter une en version ambition 170 cv 4x4 , le tarif 31005.00 euros ( rien à dire). pour la consommation 5.9l/100 sur 85000 kms. je ne peux que recommander ce véhicule.

 

cherche 25

Dommage que tu ne l'ai pas mise en vente, à ce prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...