Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

prix pour distribution essence c4 ?


Invité §log715gf

Messages recommandés

Invité §log715gf

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir le prix d'une distribution pour un C4 essence 1.6 pack de 2005 ??

En fait c'est une occasion et j'aurais voulu savoir combien il me faudra rajouter en plus du prix de l'auto , elle à 80000 Km .

Tant que j'y suis pas de pannes recurantes sur ce modele .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

La courroie se change à 10 ans ou 150000 kms sur les C4 essence, tu as de la marge.

A vérifier, mais je suis quasi sûr de ces chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur C4 1.6 16v, comme le dit olive_ing c'est 150 000 km ou 10 ans.

 

Cout total de l'opération comprenant kit distribution + pompe a eau avec main d'oeuvre aux environs de 600 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log715gf

Ah ouai quand meme :ange: Bon comme dit olive y'a de la marge , mais je penssais que c'etait bien en dessous de ça ,pourquoi il n y a pas de chaines sur toutes les voitures on se le demande ....

En tout cas merci pour la confirmation esser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

pourquoi il n y a pas de chaines sur toutes les voitures on se le demande ....

 

 

 

Plus cher à la fabrication, plus bruyant.

 

Par ailleurs, le kilométrage moyen des français doit tourner autour de 15000 kms/an, alors avec une préconisation à 10 ans/150000 kms, ça représente pas une grosse dépense la courroie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...