Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kuga : Problème kuga flocon rouge, plus de température afficher, plus ventilatio

Invité §Ano273wC

Messages recommandés

Invité §Ano273wC

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous , j’ai un petit (gros)soucis avec mon kuga 2012 . Depuis deux jours le flocon sur le tableau de bord reste rouge , la température ne s’affiche plus , plus de ventilation et plus de radar de recul . La batterie a était changer ce jour car elle ne démarrée pas ce matin et n’avais pas démarrée également il y a deux jours , malheuresement toujours le problème , auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci à vous bonne journée

Ce que j'ai essayé

Changer batterie

"""La batterie a était changer ce jour car elle ne démarrée pas ce matin""

Bonjour :)

Motorisation? Diesel ? Essence ?

Quelle ventilation ? :ange: D'habitacle ? Puisque la ventilation radiateur moteur ne démarrera que vers 90°C ..

L'incident d'affichage du flocon rouge était il précédent au remplacement de la batterie ? oui? Non?

Ou bien il s'allume suite à des démarrages avec de câbles ? depuis un autre véhicule ? Mais ne le faisait pas avant ce remplacement de Batterie ?

>> D'abord un multimètre ( 6 Euros ) mesurer la tension aux cosses de la batterie moteur tournant. 14 Volts attendus, et pas inférieur à 13,8 Volts sinon problème de charge d'alternateur

>> Un incident de sonde de T°C peut faire le témoin rouge et un problème de ventilation radiateur moteur..

Mais ça doit être considéré avec les réponses données aux questions plus haut?

Invité §Ano273wC

"""La batterie a était changer ce jour car elle ne démarrée pas ce matin""

Bonjour :)

Motorisation? Diesel ? Essence ?

Quelle ventilation ? :ange: D'habitacle ? Puisque la ventilation radiateur moteur ne démarrera que vers 90°C ..

L'incident d'affichage du flocon rouge était il précédent au remplacement de la batterie ? oui? Non?

Ou bien il s'allume suite à des démarrages avec de câbles ? depuis un autre véhicule ? Mais ne le faisait pas avant ce remplacement de Batterie ?

>> D'abord un multimètre ( 6 Euros ) mesurer la tension aux cosses de la batterie moteur tournant. 14 Volts attendus, et pas inférieur à 13,8 Volts sinon problème de charge d'alternateur

>> Un incident de sonde de T°C peut faire le témoin rouge et un problème de ventilation radiateur moteur..

Mais ça doit être considéré avec les réponses données aux questions plus haut?

Merci pour votre réponse , diesel pardon , la ventilation habitacle , le

Flocon rouge y était avant le changement de batterie . Je nais pas fais attention si il y etai avant le redémarrage du véhicule avec les pinces la première fois ?. Je vais essayer de voir sa .merci pour votre aide

Invité SEYLIO
Le 09/01/2020 à 12:38, Invité §Ano273wC a dit :

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous , j’ai un petit (gros)soucis avec mon kuga 2012 . Depuis deux jours le flocon sur le tableau de bord reste rouge , la température ne s’affiche plus , plus de ventilation et plus de radar de recul . La batterie a était changer ce jour car elle ne démarrée pas ce matin et n’avais pas démarrée également il y a deux jours , malheuresement toujours le problème , auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci à vous bonne journée

Ce que j'ai essayé

Changer batterie

Bonjour,

J'ai le même problème , avez vous trouvé la solution depuis.

Cordialement 

Élément blockquote

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page