Invité §big043Pn 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Bonjour, On vient d'acheter une A3 Attraction TDI 90 de 1997, 2ème main 138 000 km. Mais la notice a été perdue. Je recherche donc celle-ci mais en 1er lieu je voudrais comprendre le fonctionnement des commandes de ventilation/clim. Qq'un pourrait-il m'aider ? Avec des photos des pages de la notice, par exemple. Merci par avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Salut, Elle ressemble bien a ça ? : Si oui, t'appuies sur AUTO et tu règles la température uniquement, le débit d'air est réglé automatiquement. Si tu veux couper le compresseur de clim, t'appuies sur ECON. Sur al gauche, t'as également le dégivrage avant et arrière, et à droite c'est pour forcer la ventilation en haut / milieu / bas mais en auto pas besoin de s'en préoccuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 2 décembre 2012 Signaler Partager 2 décembre 2012 Bonjour, Merci Non, ce n'est pas exactement ce modèle, voici une photo : Comment force-t-on l'air conditionné à fonctionner en permanence ? Est-ce que ça correspond au mode auto ? Et à l'inverse, je ne sais pas désactiver l'AC, pas de bouton "ECON". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul482Xu 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 La clim, ça doit être le bouton avec le flocon en bas à gauche je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Oui je pense que tu as raison. Mais quand je presse ce bouton, le flocon apparaît bien dans l'affichage mais disparaît dès que je relâche le bouton. Je ne sais pas quel est son fonctionnement normal, c'est pour ça que la notice me serait utile. Actuellement la température est aux environ de +1 °C, ça joue peut-être aussi dans le fonctionnement. La notice en Français semble introuvable sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 et en descendant la température au minimum et en appuyant sur le bouton du flocon, tu as de l'air frais qui sort ? Normalement la clim fonctionne à n'importe quelle température (déshumidification de l'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul482Xu 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Peut-être que ta clim est vide ? Je ne sais pas quel effet ça a sur le comportement du bloc clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Tout à l'heure le "flocon" s'est affiché et j'ai bien entendu le compresseur démarrer , quand j'ai lancé le moteur. Donc la clim fonctionne, mais je reste perplexe avec ces boutons. Un faux contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Tout à l'heure le "flocon" s'est affiché et j'ai bien entendu le compresseur démarrer , quand j'ai lancé le moteur. Donc la clim fonctionne, mais je reste perplexe avec ces boutons. Un faux contact ? wai d'accord le compresseur s'enclenche mais il le reste enclenché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Affirmatif, J'ai fait 2 petits parcours d'une dizaine de km à 1 heure d'intervalle et il fonctionnait + flocon affiché. Depuis 2 jours j'essaie d'obtenir ce résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Izi018Gz 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Affirmatif, J'ai fait 2 petits parcours d'une dizaine de km à 1 heure d'intervalle et il fonctionnait + flocon affiché. Depuis 2 jours j'essaie d'obtenir ce résultat. Il fessait combien de dégrée dehors Je croie que la clim ce met en sécurité en dessous de 3,4° à confirmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 3 décembre 2012 Signaler Partager 3 décembre 2012 Il fessait combien de dégrée dehors Je croie que la clim ce met en sécurité en dessous de 3,4° à confirmé... Ben je sais que chez Renault c'est le cas (en-dessous de 5°C si je me souviens bien)......mais chez VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 La température ext, je n'ai pas fait attention. Sauf qu'il ne faisait pas chaud ces jours. Ce matin ça continue de fonctionner. Du coup je n'ose plus appuyer sur le bouton * ... Il faut que je trouve une notice de l'utilisateur, rien sur internet sauf une version en anglais que je prendrai peut être. J'ai commencé une tournée des casses autos, sans succès pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Je pense de plus en plus à un faux contact du bouton * . Aujourd'hui je l'ai manipulé et il reste enclenché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap413Nm 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Il fessait combien de dégrée dehors Je croie que la clim ce met en sécurité en dessous de 3,4° à confirmé... Je confirme , j'ai la même ,quand il froid dehors la clim se met en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Izi018Gz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Bigjump ne dépense pas des € pour rien attend que la température extérieur augmente si elle fonctionne correctement tout est en parfait état sur ta A3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est une sécurité pour pas endommager ton compresseur de clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Ok merci. Aujourd'hui le "flocon" a disparu de l'affichage, même situation que celle du 1er message. Mais il doit faire 1 ou 2 °C, la neige n'est pas loin. Il n'y a pas de buée dans l'auto, le système de chauffage/ventilation doit bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap413Nm 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 Ok merci. Aujourd'hui le "flocon" a disparu de l'affichage, même situation que celle du 1er message. Mais il doit faire 1 ou 2 °C, la neige n'est pas loin. Il n'y a pas de buée dans l'auto, le système de chauffage/ventilation doit bien fonctionner. ta clim fonctionne correctement pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big043Pn 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 Bonjour, Et merci à tous. J'ai maintenant une notice (en anglais, la française est introuvable) . Le compresseur se désactive automatiquement en dessous de 5 °C. Le bouton "AUTO" se charge de tout, et c'est vrai que ça fonctionne bien. Le bouton"*" sert plutôt à désactiver le compresseur, qu'à l'activer. Mon interrogation est résolue. Bon weekend, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.