Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi a3 1,9 tdi 110 ambiante septembre 2000 démarre plus


Invité §Tou523tu

Messages recommandés

Invité §Tou523tu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai regardé sur de multiple forum pendant pas mal de jour et je ne trouve pas la solution.lundi je suis tombé en panne de gasoil et j'ai forcer le démarrage en poussant la voiture démarrage en 1ère car avec la 2ème ça brouté et ne prennent pas, bref arrivé presque chez moi soit environ 2 km du lieu ou jeté la voiture à callé, depuis il mets impossible de la ralumé. Depuis ce jour j'ai effectué les changements suivant , changement du relais 109 et changement du filtre à gasoil mais rien n'a changer, en effet j'ai remarqué que je n'avais pas de gasoil qui sorté de la durite relié au filtre donc certainement la pompe de gavage à réamorcer ou hs. J'ai essayé de la réamorcer en vin puis le truc que je trouve bisard c'est que je ne l'entends plus tourner au premier quart de tour (j'entendais un bruit comme d'ordinateur ce m'étant en route au niveau de la boîte à gant avant) je n'entend plus rien désormais . Alors pensez vous que se soit la pompe ou le relais 167 sachant qu'en changeant le relais 109 je n'ai vu nul part le relais 167. Ou alors se trouve t-il ailleurs ? Quoi qu'il en soit merci pour votre aide ça commence à être difficile de chercher pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou523tu

Ben enfaite pour l'instant j'ai du remettre 10 litres dans le réservoir à peu prêt. Et dans le filtre à gasoil je n'ai rien mis dedans pensant quand allumant le contact le gasoil remplirai le filtre. Mais je n'ai pas de gasoil qui sort de aucune durite. J'ai fait environ 2 km de la panne à l'arrêt du véhicule total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou523tu

Ok c bon résolu fallait bien reamorcer, j'ai mis du gasoil dans le filtre et on m'a tracté avec une autre voiture démarrage en 2ème nickel merci à vous bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c bon résolu fallait bien reamorcer, j'ai mis du gasoil dans le filtre et on m'a tracté avec une autre voiture démarrage en 2ème nickel merci à vous bonne continuation

 

 

yeah je suis le meilleur sol.gif.9fa9f73a47855e8b62946861dc4aea1d.gif

Plus sérieusement évite de tomber en panne de gazoil la prochaine fois.

Le TDI 110 c'est une véritable misère pour le ré-amorcer .

 

Ceci dit, content que ça se soit bien terminer pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou523tu

Oui j'avoue j'ai vraiment galèrer depuis le début de la semaine je suis vraiment content que se soit que ça. J'avais peur pour la pompe injection au départ vu que j'entendais puis son bruit au démarrage merci à toi en tout cas punto01 c'est vraiment sympa de m'avoir aidé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou523tu

Quand tu tourne la clé avant de démarrer j'ai toujours entendu un bruit au niveau de la boîte à gant.quand j'étais en panne je l'entendais plus. C'est quoi d'ailleurs ? Le bruit c'est disons quelque chose qui se met en route le bruit doit durer 3 secondes environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tourne la clé avant de démarrer j'ai toujours entendu un bruit au niveau de la boîte à gant.quand j'étais en panne je l'entendais plus. C'est quoi d'ailleurs ? Le bruit c'est disons quelque chose qui se met en route le bruit doit durer 3 secondes environ.

 

à droit côté passage c'est surement un relais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...