Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Oui alors là c'est sans moteur-boite ni roues :D

 

Si, si, avec les roues... mais sans air dans les pneus pour alléger :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tho446wq

Ouais 600 kg la 206 ben alors tu mets un moteur d'Enzo dedans elle est certes un peu plus lourde mais ça t'fait une mini F1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Dommage de gaspiller un moteur d'Enzo pour faire ça :ange: à moins de le récupérer sur une Enzo crashée... J'ose à peine imaginer la pauvre 206 avec 660 ch dans le coffre :D Mais bon t'aurais pu proposer un moteur de 599 GTO, ça aurait mieux collé au topic (histoire qu'on soit un peu moins HS ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Ouais bon de toute façon c'est le même moteur retravaillé :p et c'est pas moi qui ait lancé le HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Si, si, avec les roues... mais sans air dans les pneus pour alléger :D

 

 

Impossible. la 206 ne peut peser que 600kg, même à vide.

 

 

De plus, il y a une norme de mesure universelle il me semble pour peser les autos, et en italie il ne procèdent pas de la même manière, c'est pareil pour les Ducati/jap', il y a toujours une différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Et encore une de plus ! :)

Vu hier.

 

http://farm5.static.flickr.com/4138/4860501767_f190033d71_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Oui tout à fait , en plus pour le refroidissement c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Oui mais c'est laid !!

 

+1, comme sur pas mal de sportives modernes (pas seulement des Ferrari d'ailleurs) l'implantation de la plaque AV est un désastre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Le mien c'est sur le côté gauche ! Du moins pour les plaques Monégasques...

 

En tout cas, une GTO en noire, c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

En tout cas, une GTO en noire, c'est nul !

 

Je n'en raffole pas non plus certes, mais les gens ont bien le droit d'aimer la sobriété, non? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui, mais on prends pas une GTO alors ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bah pour le moteur et les sensations... je vois pas ou est la contradiction même si moi non plus je ne l'aime pas en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Moi en noire j'aime beaucoup ! Rouge noire ou blanche :love: (j'attends d'en voir une jaune :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Une couleur qui irait bien à une Veyron par exemple, sur une GTO je suis moins enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

manque plus qu'une bande dorée et ça fait 2CV Charlestone. e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

"Rosso Rubino".Magnifique sur cette auto;dommage qu elle est ceder à la mode du toit bicolore.

Uniforme,avec juste les bas de caisse carbone aurait été superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Moi c'est l'inverse justement, c'est la bande de caisse carbone que je trouve de trop, le toit j'adoore surtout avec les jantes de même teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Thom,c est pas de la peinture...c est du carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Moi c'est l'inverse justement, c'est la bande de caisse carbone que je trouve de trop, le toit j'adoore surtout avec les jantes de même teinte...

 

 

pareil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Thom,c est pas de la peinture...c est du carbone...

 

à carrément ? :) Merci pour le renseignement, quelqu'un aurait pas une photo ou on le voit clairement ? Le toit c'est aussi du carbone ? et sur la 458 c'est pas du carbone quand même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Haaaa d'accord donc les bas de caisses ne sont pas de la "même matière" que le toit, je pensais ... Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Il y a également la hayon qui est en carbone on dirait.

 

Quelqu'un connait le prix des bas de caisse carbone et hayon carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Trouvé :

 

Déflecteur avant en fibre de carbone et intérieur des feux AV 4 868 €

Diffuseur arrière en fibre de carbone 7 774 €

Bas de caisse latéraux en fibre de carbone 7 044 €

 

Sauf le hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...