Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §Tho446wq

Pour moi une voiture à V12 en position arrière de 670 ch c'est une Supercar ... Fin voilà rien qu'à la base une 599 est pas comparable à une Murcielago je pense , c'est pas le même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

 

 

De 1 une SV ca coute pas le prix d'une Enzo, MC12....

 

De 2, c'est une Murcielago quoi, tout la 599...

 

Et enfin, le role de concurente de Enzo, MC12... est pleinement rempli chez Lambo par une petite... Reventon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

MESSIEURS SI JE VOUS ÉCRIT EN MAJUSCULE C'EST POUR UNE RAISON...

 

 

JE DOIS QUITTER LE FORUM, FERRARI M'Y OBLIGE. VOUS SAVEZ OU JE VAIS DANS UNE SEMAINE.... MAIS J'EN AI TROP PARLER ET FERRARI M'EN VEUT. JE SUIS "BLACK-LISTÉ" MAXIME ÉTANT UN AMI PROCHE ET EN SACHANT BCP MEME S'IL N'ETS PAS CLIENT IL EST CONSIDÉRÉ COMME ESPION (SPY NOUS ONT ILS DIT)

 

 

CROYEZ EN MOI DÉSOLÉ. BIEN ÉVIDEMENT JE N'AURAIS AUCUNE PHOTO DE LA GTO. LES PHOTOS D'EN DEHORS DE LUSINE QUE J'AURAIS SERONT sur mon flickr.

 

MON FLICKR RESTERA LUI BIEN OUVERT IL CONNAIT DU SUCCÈS

 

 

 

 

 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SOIRÉE ET UNE BONNE CONTINUATION DE NOTRE PASSION

 

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Alexis ne reviendra pas sur FA, c'est un départ définitif ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

bah, avec un nouveau pseudo et personne n'en saura rien alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc620zD

Argh, ils ont vraiment des yeux partout à Maranallo...

 

C'est quand même très dommage de devoir en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit en section voiture de sport...

 

Non mais t'as laissé ton adresse mail partout. :w:

 

Donc à mon avis c'est une mauvaise blague de quelqu'un se faisant passer pour "Ferrari". :o

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Comme je l'ai dit en section voiture de sport...

 

Non mais t'as laissé ton adresse mail partout. :w:

 

Donc à mon avis c'est une mauvaise blague de quelqu'un se faisant passer pour "Ferrari". :o

 

:o

 

 

Quelqu'un se faisait passer pour Ferrari qui contacte le Concessionnaire ??

Pas de doute, c'est surement ca...! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

MESSIEURS SI JE VOUS ÉCRIT EN MAJUSCULE C'EST POUR UNE RAISON...

 

 

JE DOIS QUITTER LE FORUM, FERRARI M'Y OBLIGE. VOUS SAVEZ OU JE VAIS DANS UNE SEMAINE.... MAIS J'EN AI TROP PARLER ET FERRARI M'EN VEUT. JE SUIS "BLACK-LISTÉ" MAXIME ÉTANT UN AMI PROCHE ET EN SACHANT BCP MEME S'IL N'ETS PAS CLIENT IL EST CONSIDÉRÉ COMME ESPION (SPY NOUS ONT ILS DIT)

 

 

CROYEZ EN MOI DÉSOLÉ. BIEN ÉVIDEMENT JE N'AURAIS AUCUNE PHOTO DE LA GTO. LES PHOTOS D'EN DEHORS DE LUSINE QUE J'AURAIS SERONT sur mon flickr.

 

MON FLICKR RESTERA LUI BIEN OUVERT IL CONNAIT DU SUCCÈS

 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SOIRÉE ET UNE BONNE CONTINUATION DE NOTRE PASSION

 

 

 

MERCI

 

 

 

ça y est ,la Scudéria est de mêche avec le Kremlin,on va tous se faire buter !!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

Adieu,veau,vaches,cochons!!!!! (et chevaux vapeur... :D )

 

 

Bon,relax,faut arrêter la psychose 2 minutes...Y zont un peu autre chose à foutre qu'à aller sur FA pour démasquer d'éventuels espions industriels....

 

Et c'est un secret pour personne cette caisse... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

C'est peut etre un secret pour personne mais en tout cas personne n'a d'infos officielles pour le moment, preuve que les filtres voulus par Ferrari sont efficaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

 

ça y est ,la Scudéria est de mêche avec le Kremlin,on va tous se faire buter !!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

Adieu,veau,vaches,cochons!!!!! (et chevaux vapeur... :D )

 

 

Bon,relax,faut arrêter la psychose 2 minutes...Y zont un peu autre chose à foutre qu'à aller sur FA pour démasquer d'éventuels espions industriels....

 

Et c'est un secret pour personne cette caisse... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

c'est logique, toute boite qui se respecte a un service qui contrôle l'image de la marque,

internet et ses ragots y font parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §430885so

Sorry pour toi :pfff:

 

Mais c est vrai que c est ce qui nous a ete demande lors de la visite mi- fevrier.

 

Merci a toi pour avoir partage les bonnes infos avec nous, meme si cela te metais en porte a faux vis a vis de la maison ou des autres du forum.

 

Bonne route et a bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est de toi ??? :beuh::rs:

 

Là j'y suis pour rien moi !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Pas mal mais ça reste de la 599 effectivement... je reste un peu sur ma faim même si elle est intérressente! :ange:

 

Un retour à deux feux arrière ne m'aurait pas déplu et aurait eu pour mérite d'encore plus singulariser le modèle par exemple...

 

Et puis comme quoi au lieu de chercher les spy en externe ils feraient mieux de déjà s'occuper des fuites en interne puisque la présentation n'a pas encore été faite!!! Sont vraiment à la limite de la connerie sur ce coup là chez Ferrari... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est de toi ??? :beuh::rs:

 

Là j'y suis pour rien moi !! :W

 

 

Gaffe,tu vas avoir la CIA au cul.......................... :D

 

 

Photo de l'avant ? :D

 

 

:lol: :lol:

 

J'ai trouvé les photos sur le net :D : http://news.caradisiac.com/EXC [...] -en-os-851

 

Il ne manque plus qu'une photo de l'avant et de l'intérieur :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Alexis ne reviendra pas sur FA, c'est un départ définitif ! :jap:

 

 

 

il y a beaucoup de pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc620zD

J'avoue être un peu (beaucoup) déçu... Grosso modo, c'est une 599 "stock"...Nul doute que les perfs seront très différentes, mais la ligne est "banale"... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

en meme temp, elle s'appelle bien 599 GTO ...

si c'était pour qu'elle ressemble a autre chose, elle aurait eu un autre numéro alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc620zD

On est bien d'accord sur ce point, mais quelques détails comme la découpe des ailes avants façon 599XX auraient été du plus belle effet et donnerait une allure un peu plus exclusive à l'auto...

Enfin, ce n'ai que MON avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Beaucoup de gens ont du faire le choix après la présentation de la 599XX pensant que cette 599 GTO allé s'en rapprocher forterment, hors je vois que ce n'est pas tant le cas que ça...

 

Il va y avoir des déçus, erreur de timing pour Ferrari ! Ils ont voulu doper les ventes mais maintenant elle a intéret à être à la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari = hypocrisie

 

Zen ont rien à foutre des connards de Passionnés comme nous.

 

La California, c'est 80% de clientèle nouvelle.

 

Voilà leur leur avenir.

 

Vendre une merde hors de prix badgée GTO, ca fera toujours bander un Russe ou un Chinois, dont le Père ne savait même pas à l'époque que les originales existait.

 

Aujourd'hui, ty payes pour le magazine, pour le Club, pour l'autocollant, pour la soupape de F1 tordue...

 

Je ne connais pas encore la teneur de ce qui touche nos jeunes Amis qui parlent trop (je leur souvent reproché bien avant, le sautos, les montres...) mais il est vrai qu'il y a des gens chez FWE et ailleurs payés pour fliquer les Ferraristes.

 

Malheur à celui par exemple qui va vendre une GTO en annonce avec le détail trop précis ds options...

 

Il perd l'auto et l'acompte.

 

Juste un exemple comme ça.

 

Et j'en ai plein d'autres !

 

Mais on ne peut tout écrire.

 

Mais les Pensées restent libres.

 

N'est-ce-pas Lancelot ?

 

Et puis Maxou, on peut en parler pour les prochaines vac' si tu veux, y'a Lancelot qui vient à la sonmai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

A la demande des hautes autorités du forum (qui ont supprimé les photos que j'avais posté) , je remets les photos , mais avec le logo Caradisiac :jap: .

 

ferrari_599_GTO_copie.jpg.9a944668b48ff5c87e01f1affa894551.jpg

arton36855.jpg.b41794f42c3427ad2bf37c851b127e8a.jpg

 

En espérant que ce soit bon cette fois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Espérons... Maxime aussi quitte le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

De 1 une SV ca coute pas le prix d'une Enzo, MC12....

 

De 2, c'est une Murcielago quoi, tout la 599...

 

Et enfin, le role de concurente de Enzo, MC12... est pleinement rempli chez Lambo par une petite... Reventon !!!!!!

 

Ok j'vais pas te contredire ... Je pense malgré tout qu'une SV est plus extrême qu'une 599 , point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

A la demande des hautes autorités du forum (qui ont supprimé les photos que j'avais posté) , je remets les photos , mais avec le logo Caradisiac :jap: .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/ferrari_599_GTO_copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/arton36855.jpg

 

En espérant que ce soit bon cette fois ;) .

 

C'est donc ça la fameuse GTO ? Elle est superbe ! Mais ça reste une 599 quoi ... C'est pas un enorme changement et tant mieux vu q'uelle est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec va balancer plus de 300 000Euros dans une ferrari, et on reproche a son fils d'avoir donné sur un forum de passionnés deux-trois détails minimes qu'il n'aurait jamais eu sans l'aide d'un concessionnaire de la marque?!

 

Ils sont vraiment a la masse chez ferrari... :o

 

 

 

Sinon la voiture est belle mais bon...pas de quoi fouetter un chat par rapport a l'originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

A la demande des hautes autorités du forum (qui ont supprimé les photos que j'avais posté) , je remets les photos , mais avec le logo Caradisiac :jap: .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/ferrari_599_GTO_copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/arton36855.jpg

 

En espérant que ce soit bon cette fois ;) .

 

Je m'attendais à mieux quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

C'est normal que cette GTO soit similaire a la 599, puisque c'en est une ! Il n'a jamais été question d'un nouveau modèle, juste une évolution ! La 430 Scuderia ressemble bien a la 430 de base !

 

Enfin, ces premiers clichés confortent mon idée que cette GTO sera une auto bien intéressante, j'adore !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bah justement ils auraient mieux fait de garder l'appellation scuderia au lieu de ressortir un monument comme le sigle GTO pour ce qui n'est au final qu'une série spéciale d'une 599 qui a peu de chance de voir la piste en compétition...

 

Après ça reste un très belle voiture mais l'appeler GTO, quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...