Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §- a336Em

tout ca pour ca PFfffffff... désolant, elle a interet d'avoir des chronos de folie...

C'est en option les jantes de 15 pouces ?

 

PS: Merci Ferrari :D (pas pour la GTO...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle ne ressemble absolument pas à ça. Vous serez surpris du monstre que cela va être.

 

LA voiture a une gueule a tuer une veyron.

 

LA voiture n'est plus la même je vous assure. Pour ceux qui l'ont vu sur les ordi des sbire ferrari on voit que la voiture est réellement plus sportive.

 

Sans déconner la 599 GTO sera a la hauteur. Ce n'est pas un simple cocktail made in ferrari comme le pense certains. La voiture est basé sur une 599 évidement, cette auto est a la base déjà sublime, puissante elle est déjà très jouissive. Mais la version GTO c'ets pas du tout comme une 430 et une scuderia. Le moteur de la scud connaît une légère augmentation. 20 chevaux, c'est celui d'une 430 de base un peu boosté. Meme si je vous l'accorde c'est suffisant pour s'amuser. Le moteur de la 599 GTO est celui de la 599 XX. C'est pas celui de la HGTE qui ne contient aucune modification. Celui de la xx qu'ils ont mit dans la 599. La structure varie légèrement, le gros travail pour les performances est porté sur l'aérodynamique. Ensuite la voiture est extrêmement retravaillé côté look. Ce n'est plus la meme auto. Elle a ce côté féroce, a vouloir tout détruire, manger toutes les autres supercars. La recherche est encore plus poussé qu'une Lp-640 vers une LP-670 sv. Elle cours "dans la meme cours" les performance ne sont pas loin du tout. Je parle coté look. L'arrière de la GTO est travaillé c'est assez bluffant. Dans la petite vidéo sur les ordi ferrari que j'ai vu ils mettent une 599 xx et une 599 GTO cote a cote. C'est la même auto. A quelques détails près mais la différence n'est pas énorme.

 

Franchement après avoir lu tout ça je suis déçu du rendu final :/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cru528bd

Ok j'vais pas te contredire ... Je pense malgré tout qu'une SV est plus extrême qu'une 599 , point final .

 

 

Pareil pour moi...

Les Lamborghini sont mes voitures préférées, mais même au-delà de cela elles ont des lignes très agressives, parmi les plus agressives du marché automobile je trouve même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi...

Les Lamborghini sont mes voitures préférées, mais même au-delà de cela elles ont des lignes très agressives, parmi les plus agressives du marché automobile je trouve même...

 

Attention je n'ai pas dis que je préfère la SV :D , je dis juste que pour moi elles sont pas concurrents :o:ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en résumé: une 599 avec un moteur gonflé, qui a fais 1 semaine de body building niveau carosserie, qui a de nouvelles chaussures et qui s'est acheté un chapeau noir mat ... Mouais... Elle me plaît beaucoup, elle est sublime, mais je pense que certains ont un peu exagérés en disant que ça changeait complètement etc :jap: j'espère qu'elle va nous taper des chronos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en résumé: une 599 avec un moteur gonflé, qui a fais 1 semaine de body building niveau carosserie, qui a de nouvelles chaussures et qui s'est acheté un chapeau noir mat ... Mouais... Elle me plaît beaucoup, elle est sublime, mais je pense que certains ont un peu exagérés en disant que ça changeait complètement etc :jap: j'espère qu'elle va nous taper des chronos :)

 

+1

je la voyait plus exceptionnel avec l'appelation gto, il aurait du trouvé une autre appellation genre 599gt ou rs mais pas gto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pie584BY

Initialement,elle devait avoir les sorties d echappement dans le bouclier façon scud.

 

 

Eh bien ça lui aurait vraiment changé la tronche, dommage qu'ils n'aient pas gardé cette options !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §el-650wH

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

 

+1

 

La GTO continuera de se trainer dans les rétros de la SV, ne serait-ce qu'à cause de la répartition des masses et des 4RM de la Lamborghini :sol:

 

Tu peux pas test :sol:

 

Et sinon cette GTO, je la trouve quand même très belle, sauf l'idée pourrave que le toit soit "noir"... Quelle horreur :pfff: Ça casse la ligne de la voiture je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tro274pe

C est une extrapolation extreme de la 599 que je trouve très très reussit.Les dénomination chez Ferrari ne veulent plus dire grand chose(cf california),rien de bien nouveau à l affaire,malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bit231vz

Encore une fois, c'est juste à la 599 ce qu'est la scuderia à la 430... un kit extérieur avec à la clef un gain de poids et une vraie avancée mécanique sensible.

 

La vrai interprétation extrême de la 599 reste la XX, vraie pistarde tournée vers la compétition comme le doit être..une GTO dans l'esprit d'origine! Là est peut être d'ailleurs l'erreur de casting de la marque: sortir cette "GTO" après la XX. Ce qui laisse à tous une gout de XX light plutôt qu'une évolution extrême sur route de la 599... comme devrait l'être la GTO pour mériter son nom pour les plus exigeants d'entre nous!

 

Faut s'y faire à cette politique marketing, autant california parlait principalement aux fan de la marque et reste bien une GT découvrable grand public tournée vers les nouveaux continents ( et oui c'était le cas à l'époque pour les USA comme ça l'est aujourd'hui pour les pays arabique ou la Chine...), autant GTO est un sigle qui parle à tout le monde et qui jusqu'alors était réservée a ce qui se fait de mieux dans l'histoire de la marque.

 

Reste donc a voir les chiffres et a espérer que la futur "supercar" de la gamme annoncée ne va pas humilier chrono en main cette GTO... la reléguant ainsi a une vrai opération marketing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tes375aA

Elle casse pas des briques quand même cette GTO. La 288 avait plus de caractère! Hormis des voies un poil plus large, un béquet un peu plus prononcé, des prises d'air rajoutées..... Je reste sur ma faim. Le sigle GTO est un peu usurpé là. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page