Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §- a336Em

tout ca pour ca PFfffffff... désolant, elle a interet d'avoir des chronos de folie...

C'est en option les jantes de 15 pouces ?

 

PS: Merci Ferrari :D (pas pour la GTO...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul834ie
Elle ne ressemble absolument pas à ça. Vous serez surpris du monstre que cela va être.

 

LA voiture a une gueule a tuer une veyron.

 

LA voiture n'est plus la même je vous assure. Pour ceux qui l'ont vu sur les ordi des sbire ferrari on voit que la voiture est réellement plus sportive.

 

Sans déconner la 599 GTO sera a la hauteur. Ce n'est pas un simple cocktail made in ferrari comme le pense certains. La voiture est basé sur une 599 évidement, cette auto est a la base déjà sublime, puissante elle est déjà très jouissive. Mais la version GTO c'ets pas du tout comme une 430 et une scuderia. Le moteur de la scud connaît une légère augmentation. 20 chevaux, c'est celui d'une 430 de base un peu boosté. Meme si je vous l'accorde c'est suffisant pour s'amuser. Le moteur de la 599 GTO est celui de la 599 XX. C'est pas celui de la HGTE qui ne contient aucune modification. Celui de la xx qu'ils ont mit dans la 599. La structure varie légèrement, le gros travail pour les performances est porté sur l'aérodynamique. Ensuite la voiture est extrêmement retravaillé côté look. Ce n'est plus la meme auto. Elle a ce côté féroce, a vouloir tout détruire, manger toutes les autres supercars. La recherche est encore plus poussé qu'une Lp-640 vers une LP-670 sv. Elle cours "dans la meme cours" les performance ne sont pas loin du tout. Je parle coté look. L'arrière de la GTO est travaillé c'est assez bluffant. Dans la petite vidéo sur les ordi ferrari que j'ai vu ils mettent une 599 xx et une 599 GTO cote a cote. C'est la même auto. A quelques détails près mais la différence n'est pas énorme.

 

Franchement après avoir lu tout ça je suis déçu du rendu final :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Ok j'vais pas te contredire ... Je pense malgré tout qu'une SV est plus extrême qu'une 599 , point final .

 

 

Pareil pour moi...

Les Lamborghini sont mes voitures préférées, mais même au-delà de cela elles ont des lignes très agressives, parmi les plus agressives du marché automobile je trouve même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

C est une belle auto,vraiment.Il suffit de lui oter ce toit noir rappel 599XX et de choisir une belle peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Ouai du coup ça fait encore plus 599 classique quoi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Initialement,elle devait avoir les sorties d echappement dans le bouclier façon scud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Pareil pour moi...

Les Lamborghini sont mes voitures préférées, mais même au-delà de cela elles ont des lignes très agressives, parmi les plus agressives du marché automobile je trouve même...

 

Attention je n'ai pas dis que je préfère la SV :D , je dis juste que pour moi elles sont pas concurrents :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Bon, en résumé: une 599 avec un moteur gonflé, qui a fais 1 semaine de body building niveau carosserie, qui a de nouvelles chaussures et qui s'est acheté un chapeau noir mat ... Mouais... Elle me plaît beaucoup, elle est sublime, mais je pense que certains ont un peu exagérés en disant que ça changeait complètement etc :jap: j'espère qu'elle va nous taper des chronos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Bon, en résumé: une 599 avec un moteur gonflé, qui a fais 1 semaine de body building niveau carosserie, qui a de nouvelles chaussures et qui s'est acheté un chapeau noir mat ... Mouais... Elle me plaît beaucoup, elle est sublime, mais je pense que certains ont un peu exagérés en disant que ça changeait complètement etc :jap: j'espère qu'elle va nous taper des chronos :)

 

+1

je la voyait plus exceptionnel avec l'appelation gto, il aurait du trouvé une autre appellation genre 599gt ou rs mais pas gto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Initialement,elle devait avoir les sorties d echappement dans le bouclier façon scud.

 

 

Eh bien ça lui aurait vraiment changé la tronche, dommage qu'ils n'aient pas gardé cette options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Eh bien ça lui aurait vraiment changé la tronche, dommage qu'ils n'aient pas gardé cette options !

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab023YF

http://actualites.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2010/03/Ferrari-599-GTO-prix.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMA736gB

Relire mon commentaire précédent sur l'authenticité de ce document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab023YF

vais vérifier.......je reviens.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

. ben non elle est toujours dans mon garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Sans vouloir te contredire, pour moi la SV est une Supercar et elle joue dans la cour des Enzo, MC12 et autres Gumpert etc... et la GTO n'est pas une Supercar, certes elle aura surement des perfs de Supercar mais elle n'en sera jamais une je pense.

 

+1

 

La GTO continuera de se trainer dans les rétros de la SV, ne serait-ce qu'à cause de la répartition des masses et des 4RM de la Lamborghini :sol:

 

Tu peux pas test :sol:

 

Et sinon cette GTO, je la trouve quand même très belle, sauf l'idée pourrave que le toit soit "noir"... Quelle horreur :pfff: Ça casse la ligne de la voiture je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

N'empêche quand j'avais lu GTO je m'attendais à un vrai truc de fou, pas un remix d'une voiture déjà existante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

C est une extrapolation extreme de la 599 que je trouve très très reussit.Les dénomination chez Ferrari ne veulent plus dire grand chose(cf california),rien de bien nouveau à l affaire,malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand j'avais lu GTO je m'attendais à un vrai truc de fou, pas un remix d'une voiture déjà existante...

 

 

 

+1

 

Ma première réaction fut: Tout ce grabuge pour ça!! Franchement, le résultat est bof...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Encore une fois, c'est juste à la 599 ce qu'est la scuderia à la 430... un kit extérieur avec à la clef un gain de poids et une vraie avancée mécanique sensible.

 

La vrai interprétation extrême de la 599 reste la XX, vraie pistarde tournée vers la compétition comme le doit être..une GTO dans l'esprit d'origine! Là est peut être d'ailleurs l'erreur de casting de la marque: sortir cette "GTO" après la XX. Ce qui laisse à tous une gout de XX light plutôt qu'une évolution extrême sur route de la 599... comme devrait l'être la GTO pour mériter son nom pour les plus exigeants d'entre nous!

 

Faut s'y faire à cette politique marketing, autant california parlait principalement aux fan de la marque et reste bien une GT découvrable grand public tournée vers les nouveaux continents ( et oui c'était le cas à l'époque pour les USA comme ça l'est aujourd'hui pour les pays arabique ou la Chine...), autant GTO est un sigle qui parle à tout le monde et qui jusqu'alors était réservée a ce qui se fait de mieux dans l'histoire de la marque.

 

Reste donc a voir les chiffres et a espérer que la futur "supercar" de la gamme annoncée ne va pas humilier chrono en main cette GTO... la reléguant ainsi a une vrai opération marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

heu on les a déjà en plus grand et avec le logo qui va bien sur la page précédente... Donc a part si tu as une photo de l'avant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Elle casse pas des briques quand même cette GTO. La 288 avait plus de caractère! Hormis des voies un poil plus large, un béquet un peu plus prononcé, des prises d'air rajoutées..... Je reste sur ma faim. Le sigle GTO est un peu usurpé là. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...