Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Photo intérieur Mondéo 3 Cuir + GPS


Invité §sta542lF

Messages recommandés

Invité §san687GN

Les placages de bois plastifiés :ange: sont à chier quand même :pfff:

C'est tous ce que j'aurai à reprocher à cette superbe auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil343tJ
Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique...

 

Sauf erreur, le cylindre se cache toujours derrière le cache. Dans l'emetteur démarrage main libre se trouve une clef de secours qui permet d'ouvrir la porte ou de démarrer.

 

A+

 

PS. C'est vrai que le faux bois ça fait mal. Je préfère l'alu

 

2133130026_Photo20001.jpg.cd9618a38f410bb1685fbf49afb66aa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon523dT

Moi aussi je préfère l'alu . L'imitation est beaucoup plus réussie que pour le bois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique...

 

Sauf erreur, le cylindre se cache toujours derrière le cache. Dans l'emetteur démarrage main libre se trouve une clef de secours qui permet d'ouvrir la porte ou de démarrer.

 

A+

 

PS. C'est vrai que le faux bois ça fait mal. Je préfère l'alu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300573/Photo%20001.jpg

 

Ah putain oui, ça change tout, ça fait nettement plus classe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Je suis allé en concession pour la Mondeo

Ils avait 2.0 Tdci titanium X, elle est magnifique interieur comme exterieur

Mais le modele Ghia avec leur imitation bois est beaucoup trop imposant et le resultat est vilain et apparement le vendeur me disait qu'il vendait plus de titanium que de Ghia , juste pour le cote esthetique interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji106Jn

les intérieurs imiation bois de ford ont toujours été a chier, sauf sur la mondeo 2 ghia ou c'était une imitation de bois noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

les imitations bois de la mondeo 3 ont changés depuis pas mal de temps et c'est également du "bois" très foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die330wh

Le faux bois est trop affreux, et je préfère en alu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALS528CJ

Moi aussi je préfère l'alu . L'imitation est beaucoup plus réussie que pour le bois .

 

 

Bonjour à tous,

 

Je préfère aussi nettement plus l'alu...ou son imitation : à ce propos, pourquoi une imitation ?? ; du vrai alu serait-il vraiment trop cher ? (je sais bien que les cours des métaux ont augmentés ces derniers temps, mais tout de même vu la faible surface concernée sur le TDB, cela aurait dû être possible, non, pour une voiture de la classe de cette Mondeo 3 ? * j'ai eu l'occasion de voir du vrai alu sur un TDB d'une Série 5 : la différence est manifeste, tant en visuel qu'au toucher...*. dommage, à mes yeux en tout cas.

 

Cordialement.

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux bois est trop affreux, et je préfère en alu,

 

Oui, c'est claire, ce que je voulais dire est que le faux bois est plus abouti que celui de la Ghia lors de la sortie, car il a été modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt à tous je préfère comme beaucoup le tdb version alu, plus classs!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...