Invité §sta542lF Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arg243AX Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433064/Monde + ZOZO baille 11.jpg Superbe en effet C'est bien ce que je pensais, comme c'était un modèle d'expo, il s'agit de l'ancienne imitation bois. C'est néanmoins magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjoman Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Les placages de bois plastifiés sont à chier quand même C'est tous ce que j'aurai à reprocher à cette superbe auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan652KM Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil343tJ Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique... Sauf erreur, le cylindre se cache toujours derrière le cache. Dans l'emetteur démarrage main libre se trouve une clef de secours qui permet d'ouvrir la porte ou de démarrer. A+ PS. C'est vrai que le faux bois ça fait mal. Je préfère l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon523dT Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi je préfère l'alu . L'imitation est beaucoup plus réussie que pour le bois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjoman Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le barillet de contact bouché par un cache en plastique sur les modèles à démarrage main libre, ça fait un peu léger aussi... Ils auraient pu mettre un entourage de colonne de direction spécifique... Sauf erreur, le cylindre se cache toujours derrière le cache. Dans l'emetteur démarrage main libre se trouve une clef de secours qui permet d'ouvrir la porte ou de démarrer. A+ PS. C'est vrai que le faux bois ça fait mal. Je préfère l'alu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300573/Photo%20001.jpg Ah putain oui, ça change tout, ça fait nettement plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebandit Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je suis allé en concession pour la Mondeo Ils avait 2.0 Tdci titanium X, elle est magnifique interieur comme exterieur Mais le modele Ghia avec leur imitation bois est beaucoup trop imposant et le resultat est vilain et apparement le vendeur me disait qu'il vendait plus de titanium que de Ghia , juste pour le cote esthetique interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji106Jn Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 les intérieurs imiation bois de ford ont toujours été a chier, sauf sur la mondeo 2 ghia ou c'était une imitation de bois noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_fo070nP Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 les imitations bois de la mondeo 3 ont changés depuis pas mal de temps et c'est également du "bois" très foncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Sur la nouvelle Focus (phase 2), le faux bois de la version Ghia est très réussi, une nouvelle recette très aboutie. djikey : Tu parles de la Mondeo II phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die330wh Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le faux bois est trop affreux, et je préfère en alu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptimickey59 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 on ne le répétera jamais assez ....les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALS528CJ Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Moi aussi je préfère l'alu . L'imitation est beaucoup plus réussie que pour le bois . Bonjour à tous, Je préfère aussi nettement plus l'alu...ou son imitation : à ce propos, pourquoi une imitation ?? ; du vrai alu serait-il vraiment trop cher ? (je sais bien que les cours des métaux ont augmentés ces derniers temps, mais tout de même vu la faible surface concernée sur le TDB, cela aurait dû être possible, non, pour une voiture de la classe de cette Mondeo 3 ? * j'ai eu l'occasion de voir du vrai alu sur un TDB d'une Série 5 : la différence est manifeste, tant en visuel qu'au toucher...*. dommage, à mes yeux en tout cas. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le faux bois est trop affreux, et je préfère en alu, Oui, c'est claire, ce que je voulais dire est que le faux bois est plus abouti que celui de la Ghia lors de la sortie, car il a été modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Slt à tous je préfère comme beaucoup le tdb version alu, plus classs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.