Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Mercedes Classe A 160 ELEGANCE 1999


luc91

Messages recommandés

bonjour,

je viens de faire acquisition d'une classe A 160 essence de dec 1998. Je compte faire l'entretien moi meme. Qui peut me fournir une photocopie du manuel d'utilisation vendu avec le véhicule? D'autre part je suis à la recherche d'une revue technique. Comment faire pour s'en procurer une?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdx840Jy

eh bien nous venons de nous séparer d'une classe a 160CDI classic de 2003 il y a quelques jours. Nous avons acheter cette voiture en occasion première main il y a un an tout juste. La voiture avait 50000 km au compteur et nous l'avons payé 9500 euros.

A l'achat, le garage mercedes nous a changé les injecteurs car ceux ci étaient défectueux. Ok, bon allons y.

Il y a quelques semaines, intrigué par un bruit suspect et une fumée blanchâtre nous décidons d'emmener la voiture à nouveau chez le garage Mercedes. Et le diagnostic s'avère plus que mauvais : 1 ou 2 injecteurs sont de nouveau mort, la boite de vitesse est également défectueuse (bruit bizarre), et un capteur esp s'affiche sur le cadran.

 

Le garage nous annonce qu'il y en a pour plus de 4000 euros de frais s'il l'on doit changer toute la boite de vitesse... (et vu comment elle est foutue dans le moteur,c'est presque toute la voiture qu'il faut démonter pièce par pièce)

 

Au final, une mercedes dont la boite de vitesse lâche au bout de 75000 KM c'est une vraie merdedes et c'est le mythe de l'infaillibilité de la caisse allemande qui en prend un coup. Dommage !

Depuis nous avons changé de voiture et ce n'est plus une mercedes.

 

C'est vrai, cette voiture est très attrayante, son design est une vraie réussite. J'espère seulement que vous aurez plus de chance que nous.

 

évitez de racheter la nôtre qui doit traînez dans un garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...